Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| figurine spécial noel | |
| | Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: figurine spécial noel Jeu 24 Déc 2009 - 13:24 | |
| | |
| | | waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: figurine spécial noel Jeu 24 Déc 2009 - 14:00 | |
| Il est super ton canon! (j'ai oublié de faire une fig pour noël mais bon, je vais tenter de me rattraper en en faisant une dès maintenant! | |
| | | Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: figurine spécial noel Jeu 24 Déc 2009 - 14:59 | |
| Joli le canon boule-de-neige, ça me rappelle le Bal des Vampires de Polanski ...
Perso ça fait deux semaines que j'attends mon colis de peinture/flocage neige pour continuer mes figurines ! La poste française est vraiment pourrie. Il aura fallu deux jours au colis pour traverser la manche, et .... une semaine pour atteindre Paris ... Où il est toujours bloqué ... Joyeux Noël ... | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: figurine spécial noel Jeu 24 Déc 2009 - 17:07 | |
| Vraiment sympathique cette pièce d'artillerie, l'idée est géniale. Bravo Tu vas la jouer en tant que quoi? | |
| | | fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: figurine spécial noel Ven 25 Déc 2009 - 20:33 | |
| soit décors, soit lance-roc, soit catapulte a plongeurs de la mort | |
| | | divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: figurine spécial noel Sam 26 Déc 2009 - 7:56 | |
| Tu met un gobelin incrusté dans la neige qui sort une têtê ^^ ! En tout cas très bonne idée ! | |
| | | Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: figurine spécial noel Sam 26 Déc 2009 - 11:17 | |
| Bonne pitite machine, typiquement gobeline Et puis pas cher à fabriquer en plus (t'as pas un esprit nanesque aussi ) c'est original, efficace visuellement, bref : que demande le peuple ! Pour pouvoir la jouer en catapulte à kamikaze, l'aurait fallu mettre une tête de gobelin à dépasser de la "boule de neige", ç'aurait été 'achement fun en plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine spécial noel | |
| |
| | | | figurine spécial noel | |
|