fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Ven 25 Déc 2009 - 20:37 | |
| - Citation :
- 4 DdD suffisent à ne pas se faire "tzeencher" la poire ?
par chance, j'ai pas de ce genre de bestioles dans mon club - Citation :
- ton général n'est-il pas un peu "nu" avec ses pauvres CC/E/svg ?
amulette de protejassion... | |
|
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Sam 26 Déc 2009 - 11:12 | |
| - fouinies a écrit:
-
- Citation :
- 4 DdD suffisent à ne pas se faire "tzeencher" la poire ?
par chance, j'ai pas de ce genre de bestioles dans mon club Je parlais de magie forte en général, pas forcement du Démon orienté Tzeench, tu dois tout de même avoir du mal contre les Morts Vivants, l'Empire full Prêtres, les Elfes, etc. - fouinies a écrit:
-
- Citation :
- ton général n'est-il pas un peu "nu" avec ses pauvres CC/E/svg ?
amulette de protejassion... Bah voui, l'amulette c'est bien, m'enfin c'est plus que léger contre un ogre lambda, un champion elfe ou un garde des cryptes par exemples ; ça laisse beaucoup de possibilités de se le faire prendre (+100pts pour l'adversaire et surtout -1 -2 voire -3 en Cd pour toi) malgré le fait que son mouvement doit grandement l'aider à choisir ses combats... ... et il reste d'autant plus fragile qu'il n'est pas bien "couvert" niveau magie : le moindre blast peut lui être fatal Et puis ça répond pas à mes autres questions | |
|