| [2000pts] jeu normal en club | |
|
+4petit dragon Naikicoul Waaaghdu80 fouinies 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: [2000pts] jeu normal en club Sam 19 Déc 2009 - 21:17 | |
| Seigneur: -Chef de guerre gobelin--------------------------------192pts -mère des araignées---------------------40pts -eviscereur vicieux---------------------10pts -bidule bizarre-------------------------25pts -bouklier squig-------------------------25pts -armure légère--------------------------2pts
luis c'est le général, sont équipement est conçu pour broyer les sauvegarde ennemies, il chourre l'invulnérable et l'armure, supprime l'invulnérable ennemie, et au pire, il a toujeurs 4+ pour bouclier, armure légére et mère des araignées
Heros: -Grand chef gobelin----------------------------------------110pts -porteur de la grande bannière---------25pts -drapo rouge d'krapo--------------------50pts
Bon, pas besoin de vous faire un dessin...
-Chaman gobelin--------------------------------------------152pts -loup-----------------------------------------12pts -Bâton de chapardage--------------------------50pts -niveu 2--------------------------------------35pts
Lâ non plus, pas besion de dessin...
- Grand chef gobelin de la nuit----------------------------124pts -squig géant-----------------------------------50pts -tap' kun coup de wollapa----------------------15pts -gemme de souffre------------------------------25pts -armure légère+bouclier------------------------4pts
qui a dit "kamikaze" ?? Base:
-30 Gobelins de la nuit------------------------------------195pts -arme de base, bouclier----------------------0pts -retiaires-----------------------------------35pts -état-major complet--------------------------20pts -2 fanatiques--------------------------------50pts
-30 Gobelins de la nuit------------------------------------195pts -arme de base, bouclier----------------------0pts -retiaires-----------------------------------35pts -état-major complet--------------------------20pts -2 fanatiques--------------------------------50pts
les deux gros patés pour engluer tout le monde et servir d'enclume
-5 Gobelins des forêts sur araignée------------------------76pts -lances, armes de base, bouclier, arcs-------5pts -Musicien------------------------------------6pts
-5 Gobelins des forêts sur araignée------------------------76pts -lances, armes de base, bouclier, arcs-------5pts -Musicien------------------------------------6pts
-10 Gobelins des forêts sur araignée-----------------------146pts -lances, armes de base, bouclier, arcs-------10pts -Musicien------------------------------------6pts
les unitées de chieurs. j'ai pas divisé les deux unitées en deux parce que la dernière foit que je l'ai fait ils ont fuit/été tués trop vite
Special:
-6 chevaucheurs de squig-----------------------------------90pts
les 'kifonpeur" pour tenir un flanc
-2 balistes------------------------------------------------80pts -brutes--------------------------------------10pts
-lance-rocs------------------------------------------------75pts -brute---------------------------------------5pts
les lances-choses
Rare:
-geant-----------------------------------------------------205pts
a remplacer par une deuxième catapulte aplongueurs de la mort et un autre unitée de 20 gobz de la nuit EMC/retières contre sakamins
-Catapulte a plongeurs de la mort--------------------------80pts
TOTAL: (environ) 2000pts
celle là c'est, comme le titre l'indique, celle que j'utilise habituellement au club, modifiable contre certaines personnes et armées
PS:et ne me dite pas de mettre des trolls j'en ait pas | |
|
| |
Waaaghdu80 Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 86 Age : 27 Localisation : Abbeville Armées jouées : 1 les orques Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Dim 20 Déc 2009 - 9:13 | |
| Bonjour, moi je trouve ton full-gobz très bien ( surtout le kamikaze ) De mon côté, la technique du petit vicieux de gégé j'aime mais encore faut il blesser l'adversaire . Le géant par contre, je mettrais plutôt une doublette de chariots a pompe snotlings, une catapulte a plongeurs de la mort, et des snots a la place | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Dim 20 Déc 2009 - 10:08 | |
| - Citation :
- moi je trouve ton full-gobz très bien
Tout les fulls gobz sont très bien - Citation :
- De mon côté, la technique du petit vicieux de gégé j'aime mais encore faut il
blesser l'adversaire +1 Je préfère le hachoir de martog ^^. - Citation :
- Le géant par contre, je mettrais plutôt une doublette de chariots a pompe snotlings, une catapulte a plongeurs de la mort, et des snots a la place
Ca dépend contre qui . C'est sur contre une armée de tirs c'est ce qui de mieux mais contre le reste il peur ajouter du punch, je trouve que c'est un bon choix Peut-être ajouter l'armure légère et le bouclier à la grande-bannière histoire d'avoir une sauvegarde à 4+ ^^ | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Dim 20 Déc 2009 - 10:21 | |
| un seul chamn suffit il a 2000 pts ? il serai peut etre interressant d'en mettre deux et d'enlever le kamikaze. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Dim 20 Déc 2009 - 11:08 | |
| - Citation :
- un seul chamn suffit il a 2000 pts ? il serai peut etre interressant d'en mettre deux et d'enlever le kamikaze.
vu, a voir selon les armées, comme je l'ai dit, elle est très modulable et elle est juste la pour ne pas avoir a en faire une a la va-vite avant la partie. - Citation :
Citation: | Le géant par contre, je mettrais plutôt une doublette de chariots a pompe snotlings, une catapulte a plongeurs de la mort, et des snots a la place |
Ca dépend contre qui .
pas encore de chariot a pompe, j'ai finit (et commencé en même temp) ma deuxième catapulte a plongueurs hier a pré avoir posté la liste, c'est a dire a 10h du soir, pas eu le temp pour les chariots. ils risque de venir dans la semaine (ou pas) avec un char a loup et un a araignée (vive la bitzbox!!) | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Lun 21 Déc 2009 - 10:22 | |
| bon ben voila, testée et approuvée, hiers. massacre contre un full orque: orques noirs, orques, kostos, 4 balistes, un lance-roc, géant il prend le premier tour, il est surement celuis qui estime le mieu du ckub mais bon ,pas de chance, premier tir de lance-roc, incident->1 détruit géant tué avec 12 touche de fanatiques balistes détruites en 2 temps, 3 mouvement avec les 2*5 araignées, patés d'orque engluées devant mes machines a cause de l'animositée, faut dire aussit que j'ai envoyé gork y s'en charge dessus-> 2 chance sur 6 de rater avant la mise a mort par mon unitée de 30 gobz de la nuit+ chef sur araignée (qui s'en farçit le général orque sur cochon a lui tout seul ) petit bémol: modification de dernière minute: partie a 1500pts ->retrait du géand et passage su seigneur en héros. alors cékiléméyeur ? | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Lun 21 Déc 2009 - 23:47 | |
| - Citation :
- massacre contre un full orque:
orques noirs, orques, kostos, 4 balistes, un lance-roc, géant C'est pas un full orque vu qu'il y a des gobz dans l'artillerie... - Citation :
- alors cékiléméyeur ?
Moi Les gobz ça va de soit - Citation :
- petit bémol: modification de dernière minute: partie a 1500pts
->retrait du géand et passage su seigneur en héros.
Et d'enlever un perso =) Par contre j'avais pas fait gaffe mais il y a des orques dans ta liste !! Bin oui les brutes ^^ Traîtres! Dans la fosse aux squigs ! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mar 22 Déc 2009 - 9:44 | |
| - Citation :
- Et d'enlever un perso =)
j'ai enlevé la grande bannière (oh le fou...) - Citation :
- Par contre j'avais pas fait gaffe mais il y a des orques dans ta liste !!
Bin oui les brutes ^^ razzia au club du 3éme age, faut bien qu'ils servent a quelque chose... ...en cas de péneurie de rochers | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mar 22 Déc 2009 - 11:37 | |
| - Citation :
- j'ai enlevé la grande bannière (oh le fou...)
J'aurais enlevé le kamikaze, moins important que la grande bannière - Citation :
- razzia au club du 3éme age, faut bien qu'ils servent a quelque chose...
...en cas de péneurie de rochers Y a déjà eu de meilleure excuse ... | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mar 22 Déc 2009 - 13:14 | |
| - Citation :
Citation: | j'ai enlevé la grande bannière (oh le fou...) |
J'aurais enlevé le kamikaze, moins important que la grande bannière
pas euh becoin de la grande bannière, mon général fut amplement suffisant, étant donné que j'avais 2*30gobz, plaçés dans le mème secteur, et que le reste c'était squig, araignée, machine de guerre (ils n'a pas réussit a les approcher) gobelinement, fouinies | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mar 22 Déc 2009 - 19:24 | |
| Tu veux pas utiliser un teste de morale supplémentaire? | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mer 23 Déc 2009 - 13:11 | |
| attend, j'ai pas dit que je l'enlevait de la liste, hein...
sette liste est très bien et reste comme elle est
MAIS, mon adversaire ne disposant que de 1500pts, j'ai du réduire un peut l'effectif, et j'ai tenté le coup en enlevant la grande bannière, un bon choix puisque je n'en ait pas eu besoin, qu'AUCUNE de mes unitées (apart les araignées mais c'est volantaire), n'a fuit et que j'ai gagné par massacre
Cékuaifdé | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mer 23 Déc 2009 - 18:32 | |
| Bah! Sur le coup ça surprend! Bon si ta liste fonctionne bien, on ne peux pas critiquer. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mer 23 Déc 2009 - 18:38 | |
| qu'est-ce qui surprend??
pas de GB, j'ai tenté le coup sans et j'ai réussit | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Mer 23 Déc 2009 - 18:44 | |
| C'est rare des armées sans GB parce que la relance d'un jet de morale est salutaire. De plus les gobelins de la nuit peuvent avoir des bannières magiques que grace à la GB. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Jeu 24 Déc 2009 - 13:17 | |
| les gobelins narmaux aussit, ya que les orques qui ont ça | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Jeu 24 Déc 2009 - 14:22 | |
| Je joue mon armée principalement sans grande bannière et elle ne me manque pas... | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Jeu 24 Déc 2009 - 14:28 | |
| Dans un full gobz je pense pas que l'utilité principale d'une grande bannière soit le faîte qu'elle puisse être magique (quoiqu'avec la lune funeste...) mais plutôt pour sa relance aux tests de morals - Citation :
- Je joue mon armée principalement sans grande bannière et elle ne me manque pas...
T'as de la chance alors parce que moi elle me manque pas non plus puisque je l'ai toujours ^^ sauf dans les petits formats . - Citation :
- De plus les gobelins de la nuit peuvent avoir des bannières magiques que grace à la GB.
On peut se passer de bannière magique, il faut juste des squigs - Citation :
- pas de GB, j'ai tenté le coup sans et j'ai réussit
C'est pas parce que tu peux t'en passer une fois que tu peux t'en passer tout le temps =) Je trouve que c'est un pari risqué | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Jeu 24 Déc 2009 - 15:07 | |
| A 25 points la grande bannière, vous la remplacez par quoi dans des petites parties Parce que à ce prix, mieux vaux l'avoir. Yes! je suis un gnoblar amuse-gueule! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Jeu 24 Déc 2009 - 15:47 | |
| - Citation :
- A 25 points la grande bannière, vous la remplacez par quoi dans des petites parties
Parce que à ce prix, mieux vaux l'avoir. bah 25 pts le porteur + 50 pts la bannière magique... - Citation :
- C'est pas parce que tu peux t'en passer une fois que tu peux t'en passer tout le temps =)
Je trouve que c'est un pari risqué j'ai pas dit ça, c'est juste qu'au dernier moment, je mesuis retrouvé contre un adversaire a 1500pts, alors en amicale j'ai tenté le coup... mais sinon la liste est comme ça et elle le reste, avec grande bannière | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Jeu 24 Déc 2009 - 16:43 | |
| Les 50 points de la bannière magique peuvent devenir gratuit quand le porteur renonce à ses objets magiques... | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Jeu 24 Déc 2009 - 22:54 | |
| Je cite la VO car c'est tout ce que j'ai sous la main : Page 69, même année ... Eurh, pardon. Page 51 : - Citation :
- The battle standard bearer can have any magic banner (no points limit), but if he carries a magic banner he cannot carry any other magic items.
Soit la traduction : Le porteur de la grande bannière peut porter une bannière magique sans limite de coût mais dans ce cas ne peut pas porter d'autre objets magiques. Sans limite de coût, ça veut dire qu'il peut prendre une bannière magique à 100pts même s'il n'a normalement droit qu'à 50pts d'équipement magique. Mais en aucun cas cela le dispense de la payer. Oui, c'est Noël ... mais .... mais ... mais ... je ... je craque .... argh ... non ... ne pas ... aaaaaaargh .... !!!!!!! RTFM !!!!!!! Aaaaah, ça fait du bien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Ven 25 Déc 2009 - 12:30 | |
| C'est bon, tu t'es calmé Ok je me suis trompé: Je pensais que " sans limite de coût" signifier gratuit. Vu qu'on retirait les objets magiques du personnage ça me paraissait logique. Tout le monde peut se tromper, personne m'avait fait la remarque avant. Je vais pas me laisser gacher Noël pour ça | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Ven 25 Déc 2009 - 13:22 | |
| Faut bien comprendre que c'est ironique, hein ^^ Mais comme il y a eu une avalanche d'occasion de sortir le RTFM ces temps-ci, et qu'à chaque fois la trêve de Noël était censée m'empêcher de le sortir, c'était juste marrant que tu me fournisses cette occasion précisément pour Noël. Vois plutôt ça comme une blague dont tu serais l'instigateur inconscient, avec pour résultat un cadeau de Noël supplémentaire pour les autres ! Sur ce, comme dis le Barbu ... Ho ho ho ! Joyeux Noël ! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club Ven 25 Déc 2009 - 20:22 | |
| Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas viendu sur le fofo que la section n'existait pas encore Cette liste m'a l'air bien sympathoche à jouer et relativement fiable pour une armée gobeline Cependant 2/3 choses me turlupinent : - ton général n'est-il pas un peu "nu" avec ses pauvres CC/E/svg ? - à quoi bon le niv2 du shaman s'il est seul ? - 4 DdD suffisent à ne pas se faire "tzeencher" la poire ? - les brutes ne sont pas du tout flouffiques ! Sinon, je ne t'aurais JAMAIS conseillé une unité de troll(s) avec le Cd des gobs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2000pts] jeu normal en club | |
| |
|
| |
| [2000pts] jeu normal en club | |
|