Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos combinaisons d'équipement préférées

Aller en bas 
+2
jøke
Mariulo
6 participants
AuteurMessage
Mariulo
Gnoblar amuse-gueule
Mariulo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:23

Puisque tout le monde à l'air de s'y mettre, pourquoi-pas nous ?

J'ai testé samedi dernier mon Tyran avec Brise-Géant et Épée de Frappe (pour la combo d'attaque), et quand en deux tours il a fait sauter 10 orques noirs .... J'aime Coeur
Bref, 5 tatanes à CC6 F6 qui toucheront la plupart du temps sur du 2+ et blesseront sur 2+ ... Pas tellement fait pour chasser du grospersoméchant, mais redoutable sur à peu près tout le reste ...

Je n'ai pas testé, mais j'ai beaucoup entendu parler du Tyran Longue-Jambes avec Fourrure de Dos Gris et Brise-Siège, ou un truc du genre ... Mais ... Est-ce-qu'il arrive vraiment à choper ce qu'il poursuit ?
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:58

Ton combo il est illégal, on ne peut mettre qu'une seul arme magique par perso.
Moi mon combo de la mort qui tue c'est un chasseur avec brise-siège(surtout contre du nain ) a chaque partie que je le sort il se farcit toujours une unité a lui tout seul, et surprend l'adversaire quand il arrive à tirer avec sa baliste (toujours marrant de voir la tête de l'adversaire quand tu lui dit " voilas sa c'est ma baliste et en plus elle contre-charge )
Mais le must c'est un tyran avec attendrisseur( le reste des points tu lui met ce que tu veut ) sa fait le café(même si avec arme lourde il est déjà bien méchant)
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariulo
Gnoblar amuse-gueule
Mariulo


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/10/2009

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:29

Eh, Brise-Géant c'est pas une arme magique ! XD

Et ton chasseur il survit, comme ça, tout seul dans la pampa ?
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 15:12

a oui excuse moi j'ai plus mon LA sous les yeux, ba le chasseur avec ces deux crocs de sabre il finit toujours la partit ( et quand je perds (C.A.D assez souvent ) c'est le dernier survivant ) mais je le met a l'écart sur un flanc .
Sinon j'aime la doublette de boucher les deux avec un PAM et bâton de feux et livre de cuisine, c'est toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:53

Citation :
Jean Louis: Tyran "trucide fauve": arme lourde, armure lourde, paire d'arquebuses, poing affamé, collier de pierre magique, fourrure du dos-gris, gnob porte-bonheur: 327pts

Pas trouvé mieux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:09

J'ai une combinaison assez similaire:

Arme lourde, trucide-fauve, fragment de broche, fourrure de dos-gris, paire d'arquebuse: La fourrure combinée à la broche rendent le tyran vraiment très résistant, le mien a soutenu une charge d'un seigneur vampire avec lance, touche autos, +1attaques pour chaques blessures infligées au départ Bravo

Sinon, j'ai testé la statue de brahmir sur un boucher pour gobeur de cervelle contre un skaven, c'est immonde, 1unité hors de la table au 1er tour +une unité d'esclaves en panique qui blessent ses copains Twisted Evil

J'ai également appris à aimer le champion ventre-tonnerre dans mon escouade de 2chevaucheurs de rhinox: ça permet de répartir les blessures au tir et de relever/lancer les défis pour 20pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Otariman
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:29

Contre les skavens ou le chaos y'a moyen de faire bien plus crad !
cogneur ou tyran avec statue de brahmir
boucher ou désosseur avec masque du boucher
les 2 persos rejoingnent une unité... ce qui fait que le boucher/désosseur lance un test de panique a -4, car les malus conférés par les objets concernent l'unité...
Revenir en haut Aller en bas
Bullwaï
Ogre affamé
Bullwaï


Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : bourg-en-bresse
Armées jouées : Hommes-bêtes, Ogres, Eldars noirs et Orques 40k
Date d'inscription : 08/10/2006

Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:15

ma contribution :

un tyran version je résiste mais stupide :

cherche-gueule, collier, fourrure de dos gris,lion de jade, gnob porte-bonheur, paire d'arquebuses et armes lourdes.

ou avec poing affamé à la place de lion de jade

Bullwaï Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos combinaisons d'équipement préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos combinaisons d'équipement préférées   Vos combinaisons d'équipement préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos combinaisons d'équipement préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combinaisons d'objets magiques O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: