| La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... | |
|
+5LE MOhdi Naikicoul waaagh petit dragon elzaeer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorgre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Mar 1 Fév 2011 - 18:51 | |
| Oh oui ! il n'y a pas de doute ! Cela change ! Belle peinture ! Je plain par contre le Gob qui à perdu son bras ! Me venant à l'esprit je te demande à toi et aux autres d'ailleurs peignez vous partie du corps par partie ou tous simplement d'un coup ? Voila Gorgre | |
|
| |
elzaeer Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Lucé Armées jouées : O et G Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Mar 1 Fév 2011 - 18:57 | |
| - Gorgre a écrit:
Belle peinture ! Merci ! - Gorgre a écrit:
Je plain par contre le Gob qui à perdu son bras ! Voilà ce qui arrive quand tu as une fille de deux ans qui joue avec ! - Gorgre a écrit:
Me venant à l'esprit je te demande à toi et aux autres d'ailleurs peignez vous partie du corps par partie ou tous simplement d'un coup ? Perso je fais tous les aplats ensuite je barboille de potion magique games puis les éclaircissements ! | |
|
| |
Les_verts_C_lé-meilleurs Modérateur Gobelin
Nombre de messages : 1753 Age : 29 Localisation : Paris Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K) Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Mar 1 Fév 2011 - 20:59 | |
| - elzaeer a écrit:
Voilà ce qui arrive quand tu as une fille de deux ans qui joue avec !
Je vois la scène ! Papa ! Papa ! Il est rigolo le bonhomme vert ! *Sproth* Oups ! Il m'a échappé des mains ! Sinon, belle peinture !! Le socle pourrait être un peu plus travaillé ! | |
|
| |
elzaeer Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Lucé Armées jouées : O et G Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Mar 1 Fév 2011 - 21:26 | |
| [quote="Les_verts_C_lé-meilleurs"] - elzaeer a écrit:
Le socle pourrait être un peu plus travaillé !
Je dis non tous de suite ! Car ce sont des unités de base est j ai plus de 70 fig a faire rien qu'as battle sans compter les trente zombies que je viens de recevoir, ork, catachan, Kroots, Skorne, gang de nécromunda que je dois peindre encore sans compter les pièces forge world qui sont à peine montées ! Heureusement madame est là et m'as dit tu n achète plus de fig tant que tous le reste est peint ! Bon on est ok les décors ne sont pas des fig hein ? Et j avoue que le socle est très bien car quand ils vont en guerre c'est en pleine donc pas de souci de socle ! Pas comme d'autre jeu ou les fig te permette un peu plus de souplesse ! | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Mar 1 Fév 2011 - 23:13 | |
| je rejoints LVCLM pour tes socles : l'un n'empêche pas l'autre j'ai des centaines de peaux vertes mais tous mes socles sont moitié sable moitié herbe bon ok je ne peints pas les parties recouvertes de sable c'est pas foncièrement long à faire et ça rend du feu de dieu https://lesgueulards.easyforumpro.com/t498-tuto-travailler-les-soclesj'avais pondu ça il y a un bon bout de temps mais c'est toujours d'actualité si ça peut juste te motiver n'hésite pas | |
|
| |
elzaeer Snotling en rut
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Sam 5 Fév 2011 - 15:38 | |
| Je vous met en ligne une unitée de gob archet peinte a la vas vite pour un choix des arme au club ! Elle m'en as fait baver, car quand je l ai prise elle étais déjà sous couché mais mal sous-couchée ... Je me suis fendu d'un plateau de mouvement maison en prime ! Plus tard j ai un chaman gob a vous présentez ! Meri Grumph mais je connais déjà tes astuces ! Mais quand j ai pas envie comment dire .... | |
|
| |
elzaeer Snotling en rut
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Sam 5 Fév 2011 - 17:01 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Sam 5 Fév 2011 - 19:15 | |
| j'adore le chamane le travail sur la peau et les os mérite un énorme +1 dommage pour la robe noire qui fait trop conventionnelle GW pour l'orc AVATARS OF WAR j'adore toujours la peau et ces teintes kakis en lavis et encrages de plus tu peins avec beaucoup de précision c'est le plus important par contre il te manque des contrastes qui feraient toute la différence je pense aux os entre autre ou l'intérieur des orbites auraient mériter du noir par exemple mais aussi le métal trop uniforme et peut être manquant de rouilles tous ces petits détails feraient ressortir ta figurine de façon significative les remarques sont les mêmes pour le char les casques rouges oui mais pas aussi neufs le régiment orc est super bien peint même si je n'accroche pas trop sur les morceaux bleus qui ne font pas vraiment naturel mais ceci n'engage que moi en bref, de très très belles choses mais un manque de contrastes pour les mettre en valeur c'est dommage et en même temps facile à remédier | |
|
| |
elzaeer Snotling en rut
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... Sam 5 Fév 2011 - 19:57 | |
| Je te remercie pour ton post construtif ! Mais j avoue que je ne préfère pas retoucher des figs que j ai peinte car c'est ce qui me/te permet de voir l'évolution de ma peinture ! Tiens une fig fini il y as moins d'une semaine et une cette aprem : C'est avec elle que j ai commencé a travaillé les couleurs complémentaire . Et le vrai free hand ! Le blanc c'est un peu de colle pva que j ai vite virée ! Le SG c'est en parti pour les Suicide Girls le nom de mon gang nécro/count as legion pénale40K/ Bande . D'ailleur cela me fais penser que j ai oublier une unité d'orque a deux kikoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... | |
| |
|
| |
| La Wagghh de Guburtz ! Armée présentée au fur et a mesure... | |
|