Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| récup' vouivre | |
| | Auteur | Message |
---|
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: récup' vouivre Jeu 29 Oct 2009 - 12:24 | |
| j'ai récupéré y a longtemps un orc monté sur vouivre. Mais dans un état... peinture moche même pas sous-couchée. un bon paquet de colle a gratter. manque les cornes de la vouivre et la tête de l'orc. Orc en métal = chiant a coller. bref, j'ai du taf la dessus ! je pense mettre un orc en plastoc = ça colle mieux et + facile a convertir. et aussi broché les parties de la vouivre. par contre = pour enlever la peinture, je prends quoi déjà comme produit ? | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: récup' vouivre Jeu 29 Oct 2009 - 12:51 | |
| Acétone pour le métal !
Et sinon, si tu veux plastique + métal, tu as le Glanzer !! 2€ environ en supermarché, c'est un netoyant pour carrelage si je ne m'abuse. Il faut prendre le flacon vert avec bouchon rouge et pas l'inverse ^^
Voili voilou, LE MOhdi | |
| | | waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: récup' vouivre Jeu 29 Oct 2009 - 12:58 | |
| +1 avec le mohdi Peux-tu changer la photo stp? Celle là n'apparait qu'à moitié sur mon ordinateur! On m'a rapporté aussi des bons résultats sur le plastique/métal/résine avec du liquide de frein mais j'ai un pote qu'y si connait bien et me dit que c'est particulièrement toxique - Citation :
- -Tu sais, j'ai lu que le liquide de frein pouvait te décaper une figurine en une heure
-Oui tu as raison, et en 2 heures tu as un cancer ^^ C'est à peu près ce qu'on s'est dit. | |
| | | LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: récup' vouivre Jeu 29 Oct 2009 - 13:15 | |
| Il a raison le bougre !!
Le liquide de frein c'est bien pour le décapage, mais alors la santé... Non seulement les gaz qui sont dégagés... très très mauvais, puis la peau n'aime pas forcément être lavé au liquide de frein ^^
Donc évites, vas acheter du Glanzer, pas cher, peu toxique (attention à la peau quand même) ce trouve partout... que demande le peuple ? =)
LE MOhdi | |
| | | laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: récup' vouivre Jeu 29 Oct 2009 - 18:12 | |
| | |
| | | haydon de bastogne Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Age : 36 Localisation : Montélimar, drôme Armées jouées : Bretonniens, Haut elfes, Hommes lézards, Nains, Empire Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: récup' vouivre Jeu 29 Oct 2009 - 19:13 | |
| Normalement si tu a un four tu dois avoir du décapant utilise le. Celà marche trés bien!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: récup' vouivre | |
| |
| | | | récup' vouivre | |
|