| Dieu existe parle avec lui ..... | |
|
+4Le Rat yagachi phénix 321 LE ROI ARTHUR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Dieu existe parle avec lui ..... Ven 30 Juin 2006 - 16:45 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Ven 30 Juin 2006 - 18:51 | |
| Connais déjà. Laisse moi deviner, tu l'aurais pas trouver sur le warfo ca . Parceque quand c'est le cas, c'est meiux de cité ces sources . Bonne discution avec Dieux. | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Sam 1 Juil 2006 - 8:55 | |
| oui c'est vrai j'ai piqué ça sur le warfo mais vu que personne n'en parlais ici (c'est pas tout le monde qui connait le warfo ) je me suis permis de le mettre c'est telement bon | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Lun 3 Juil 2006 - 12:58 | |
| Salut, Je connais ce lien c'ets plutôt marrant allez on fait comme sur le forum d'Athel Loren (des elfes :p) : Un concour de celui qui arrive à lui faire cracher que c'est un programme :p EDIT J'ai gagné ! - Citation :
- Me:
Are you a programm ? God: Yes! You win the Turing Game. | |
|
| |
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Lun 3 Juil 2006 - 14:57 | |
| Excellent! - Citation :
- Me:
Are you a beaver God: Am I a beaver? Of course I am. Me: A great beaver? God: Compare that to a bad beaver. Me: What do you think about platypus? God: I haven't heard of platypus. Me: And what about the beaver god? God: I would look into the web for that knowledge. Me: How are you? God: I am functioning within normal parameters. Me: Are you a programm? God: Yes! You win the Turing Game. Le Rat, je vous l'avez dit, Dieu est un castor. | |
|
| |
Ezarchiel Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Lun 3 Juil 2006 - 19:20 | |
| Je connaissais déjà mais ça, ça me fait toujours marrer: - Citation :
- Me:
Do you speak french ? God: Oui. Je parle le français. Me: On peut continuer en français alors ? God: Perhaps I'm just expressing my own concern about it. Me: but you are god... God: Yup. That's me alright Ezar PS: faites vous passer pour Jesus c'est encore plus drôle | |
|
| |
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Lun 3 Juil 2006 - 19:29 | |
| je crois que ma seoru à découvert qui il est , il a commencé à nous parler de Lucy puis : - Citation :
- Me:
Who is Lucy ? God: She is a chat robot based on AIML. Me: What is AIML ? God:
The ALICE software implements AIML (Artificial Intelligence Markup Language) a non-standard evolving markup language for creating chat robots. The primary design feature of AIML is minimalism. Compared with other chat robot languages, AIML is perhaps the simplest. The pattern matching language is very simple, for example permitting only one wild-card ('*') match character per pattern.
AIML is an XML language, implying that it obeys certain grammatical meta-rules. The choice of XML syntax permits integration with other tools such as XML editors. Another motivation for XML is its familiar look and feel, especially to people with HTML experience.
An AIML chat robot begins and ends with the <alice> and </alice> tags respectively.
| |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Mar 4 Juil 2006 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Mar 4 Juil 2006 - 19:49 | |
| Je connais depuis un petit moment, un copain qui m'a montré. Mais à chaque fois ça part en couille quand je drague Dieu... HS : Cerealkiller, où trouves-tu ces smileys de gobs ? | |
|
| |
cerealekiller Gobelin mesquin
Nombre de messages : 149 Age : 35 Localisation : 44 (près de Paimboeuf) Armées jouées : O&G Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Lun 10 Juil 2006 - 15:17 | |
| | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... Mar 11 Juil 2006 - 19:47 | |
| est ce que vous avez vu l'armée d'orc dans ce dernier forum c'est trop fort:14 000 points d'orcs avec casiment que des conversions c'est balaise même si le niveau de peinture n'est pas excellent ça reste superbe à voir: une WAAAG comme on n'en voit rarement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dieu existe parle avec lui ..... | |
| |
|
| |
| Dieu existe parle avec lui ..... | |
|