| Warhammer Online | |
|
+4Fogia phénix 321 grumf LE ROI ARTHUR 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Warhammer Online Jeu 29 Juin 2006 - 20:59 | |
| http://www.warhammeronline.com/french/home/prochain mmorpg qui a été promu meilleur jeu en ligne au salon de l'E3 cette année (meilleur que wow à ce qu'ils disent !) il est prévu en automne 2007 regarder la vidéo elle est superbe ! LE ROI ARTHUR qui va jouer un ingénieur nain et un gob éléveur de squigs | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 29 Juin 2006 - 22:19 | |
| wa!!! c'est trop fort les orcs sont trop beaux trop méchants trop cools quoi! bon, soit ,ils sont pas les plus intelligents de WARHAMMER mais bon c'est pas se qu'on leur demande après tout merci ROI ARTHUR c'était chouette j'ai adoré | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 30 Juin 2006 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 30 Juin 2006 - 13:42 | |
| C'est moi ou le combat nain vs orc fait grave pitié ?
Franchement ça renforce mon esprit anti-nain, je trouve que ces choses là ne sont pas du tout crédibles. Regardez le nabot il réussit à tenir contre un gars qui fait 2 fois sa taille et 3 fois son gabarit. Il a aucune allonge, comment vous voulez qu'il le frappe ...
Nul ... | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 30 Juin 2006 - 13:51 | |
| FOGIA fait comme moi ne regarde que les trucs intéressants mais pas les remplaçants ATTENTION TOP CHRONOS le nain est écrassé | |
|
| |
yagachi Ogre affamé
Nombre de messages : 412 Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 30 Juin 2006 - 14:01 | |
| Wao, aps mal la video... Il y avait même un combat d'elfes :p | |
|
| |
Kragg l'intrépide Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : garak gorak Armées jouées : Nains, gi et bt à 40k Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Ven 30 Juin 2006 - 21:52 | |
| MOi je vais me faire un tueur nain et une elfe noir ^^ - Citation :
- C'est moi ou le combat nain vs orc fait grave pitié ?
Mais non c'est pas toi tu as raison l'orc joue comme un pied! | |
|
| |
Le Rat Snotling en rut
Nombre de messages : 35 Localisation : Trop près! Armées jouées : Chaos/ork/empire/GI/Marines Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 3 Juil 2006 - 15:08 | |
| Le détail qui tue: La furie a une pagne (normalement non).
Les concepteurs de jeux ont encore un peu de pudeur?
Hum en tout cas c'est tout vu pour moi, une elfe et un gros chaotique, miam!
Le Rat, tsss les muscles orques sont si faibles que ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Online Lun 3 Juil 2006 - 15:13 | |
| je pense tout simplement qu'il vous faut revoir la scène entre ce gros spécimen d'ogre bien fort et puissant et cet être mal identifié orange chétif et en sursit | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 5 Juil 2006 - 16:32 | |
| Ce jeu va faire un carton ! Moi ce sera un chaman orque sauvage ! Si y'a pas, un guerrier orque noir, si y'a pas, un chaman orque (là au moins je suis sûr ) et un gentil petit chaoteux de khorne qui aime cueillir des fleurs...Pour les tombes de ses ennemis ! - Citation :
- je pense tout simplement qu'il vous faut revoir la scène entre ce gros spécimen d'ogre bien fort et puissant et cet être mal identifié orange chétif et en sursit
J'ai pas trouvé ça réaliste. Normalement, l'orque marche sur le nabot sans même le regarder ! Ca m'a fait marrer de voir le tueur cracher une dent ! J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'abonnement comme pour WoW, parce que avec 10€ par mois, je vais pas tenir longtemps... Korn-Flakes, qui salive déjà... L'attente va être longue, mais la joie n'en sera que plus grande ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 5 Juil 2006 - 17:47 | |
| - Citation :
- J'espère seulement qu'il n'y aura pas d'abonnement comme pour WoW,
Bon, vais donner un p'tit cours pour ceux qui n'ont rien suivi. Faut différencier warhammer Mark of chaos et Warhammer online. Ici, on parle de online, donc comme WoW, y'auras un abonnement (CQFD), on pense qu'il devrait tourner au alentrous de 12 euros. Par contre, je tient a prévenir. Depuis le rachat de mythic (aaaa... DAOC, trop beau ce jeu) par EA game, beaucoup de gens on un doute quand a sa sortie. EA ayant l'habitude de faire chier a la sortie des jeu, il est possible qu'il fouille trop, ralongeant la sortie, ou avortant le projet. Le seul point bénéf, c'est que maintenant ils ont des ronds qu'ils n'auraient jamais espérer. De plus, EA n'auras la liscence qu'environ 3 mois avant la sortie du jeu, ce qui devient un peu tard pour empecher la sortie du jeu. de plus, a ce moment ca ne seras plus mythic qui auras crée le jeu, mais : EA mythic. A ces jeunes geak qui bavent sans se renseigner, faut tout leurs expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 5 Juil 2006 - 19:02 | |
| - Citation :
- comme WoW, y'auras un abonnement (CQFD)
Tu connais GuildWars (tiens, GW) ? C'est un mmorpg sans abonnement ! - Citation :
- A ces jeunes geak qui bavent sans se renseigner, faut tout leurs expliquer
Je dois me sentir visé ? | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Warhammer Online Mer 5 Juil 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer Online Jeu 6 Juil 2006 - 7:30 | |
| - Citation :
- Tu connais GuildWars
Oui je connais, et il est prévu qu'il ne fonctionne pas de cette facon. Il a était dit explicitement que cela seras payant, mais il n'ont pas encore prévu le prix exacte. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer Online | |
| |
|
| |
| Warhammer Online | |
|