Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| moulage | |
|
+10grumf Colinus-pané waaagh DARK ARCHIVIST fouinies JAKO petit dragon hatsukoi Raven jøke 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maximaork Géant ventripotent
Nombre de messages : 920 Age : 43 Localisation : Auvergne Armées jouées : Orcs et gobs Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: moulage Dim 6 Mar 2011 - 11:14 | |
| FAYOT | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: moulage Dim 6 Mar 2011 - 19:00 | |
| Grumf dans mes souvenirs on avait quand même réussis à mouler des fig' en plastoc et le résultat était plus que probant (cf chevaucheur de rhinox).
Tu as toujours ton tuto histoire qu'on le poste ? (sous-entendu, où est-ce qu'il se trouve car j'ai la flemme de le chercher) | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: moulage Dim 6 Mar 2011 - 20:03 | |
| | |
| | | Gorgre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 100 Age : 29 Localisation : Basse Normandie Grrr temps pour Ogres Armées jouées : O&G, Ogres Et ... Paf ! Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: moulage Dim 6 Mar 2011 - 20:31 | |
| J'en parler récemment avec Grumpf pour le moulage Bref voila quoi ... Gorgre | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: moulage Mar 8 Mar 2011 - 9:35 | |
| Etant en vacance je verrais à mon retour ce que je fais, mais là certains donnent le bâton pour se faire battre. Le moulage de figurine autres que faites par vous même est interdit, y a pas d'histoire de sauvegarde... Si geuweu passe par là et voit ce topic, il pourrait très bien décider d'envoyer certains devant les tribunaux pour exemple | |
| | | grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: moulage Mar 8 Mar 2011 - 10:17 | |
| effectivement pour pas d'histoires ce sujet sera retiré dans son intégralité dans une semaine alors si vous êtes intéressés il faut prendre vos dispositions | |
| | | Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: moulage Mar 8 Mar 2011 - 19:12 | |
| Désolé les boyz, pas de trucs illégaux sur le forum, que ce soit d'une semaine ou non. On est bien chez nous donc on ne veut pas d'ennuis, j'ai donc retirer le sujet de Grumf. Je le reposterais s'il prend des photos de moulage mais pas de figurines GW. En gros on a le droit de mouler, mais pas une figurine GW donc je ne peux permettre que des photos de moulage de figurine GW soit sur le forum. Par contre s'il nous montre des photos de figurine/bitz crée par lui, no soucy. Donc à vous de lui demander gentillement qu'il vous montre les photos de figurine/bitz crée par ses soins | |
| | | NonoOrk Snotling en rut
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : Rouen 76 Armées jouées : ba' ork pardis...!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: moulage Mer 9 Mar 2011 - 13:22 | |
| Je voudrai pas jouer ma raclette mais le lien que j’avais mis et qui à « disparu » ne montrait en aucun cas une reproduction de figurine GW mais bien la reproduction d’un masteur. Je ne vois donc pas pourquoi il à été supprimé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moulage | |
| |
| | | | moulage | |
|