Et bien et bien en voilà une question évident de mon point de vue
Je préfère, mais alors 1000fois, les cochons sauvages. Je les utilises souvent par unité de 6, ou 5 avec un héros =).
Mais rien ne t'empêche de les prendre par 10 ^^.
Par 6, tu as 2x6A de force 5 des cochons vs 6A force 5 pour les normaux!
Par 6, tu as 2x6A de force 4/5 de boyz vs 6A forces 4/5 des normaux
Svg à 4+/6+ vs svg à 3+
==> Le choix se pose vraiment ?
La frénésie n'est pas forcément un inconvénient en soit du point de vue de cette unité :
- Si tu commences, tu avances de 14 tout droit, enfin, sans te mettre à portée de charge. Si tu as deux unités, tu multiplies las menace par 2 (et oui, par 10, le rang est inutile vu le nombre de morts ><) et tu divises l'impact des tirs par 2 (2 unités).
Comme ça, tu obliges ton adversaire à s'immobiliser ou à se suicider, tu n'as plus cas dissiper et attendre le prochain tour.
- Tu commences pas, auquel cas, lors de ton déploiement, je te recommande de te déployer un peu en retrait avec deux unité sur chaque flanc un peu en avant. Tu limites ainsi le soucis de frénésie à ton front. De plus, si tu as deux unité, une devrait logiquement s'en sortir si tu te déploies bien !!
Voilà mon avis, LE MOhdi ^^