| [500 pts] full gob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: [500 pts] full gob Lun 31 Aoû 2009 - 15:20 | |
| bon voila, c'est pour un après-midi de jeux a Games Workshop demain (mardi)
1 général grand chef gobelin:---------74pts hacheur de martog-------15pts bagouz' d'nibbla----------20pts
1 grand chef gob de la nuit:----------134pts eviscereur vicieux---------10pts cor d'ungork---------------40pts squig géant----------------50pts
1 grand chef gobelin de la nuit:-------39pts shlass chanceux----------5pts
5 chevaucheurs d'araignées:------------80pts arcs courts----------------5pts
24 gob de la nuit:---------------------94pts -état major----------------20pts
5 gob de la nuit sur squig-------------90pts
TOTAL----------------------------------500pts
liste pas finie, en attente de remarques
j'attend vos commentaires
Dernière édition par fouinies le Mar 1 Sep 2009 - 8:45, édité 2 fois | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Lun 31 Aoû 2009 - 17:42 | |
| Je trouve que c'est une bonne base mais y quand même quelques trucs à changer et à ajouter . La lame de l'assasin pour héros gob c'est bien mais sur loup c'est mieux et vu que c'est le général il ira pas se promener sur le flanc . Donne lui le hachoir, il est plus efficace. Après le cor pour un héros qui donne pas son commandement c'est pas ce qui a de mieux met lui l'amulette de protejassion . L'état-majors pour les araignées c'est 100pts donnés à l'adversaire laisse juste le musicien ^^. Sinon il manque peut-être 1 ou 2 fanatiques et se sera bon . | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Lun 31 Aoû 2009 - 18:53 | |
| ok exit champion et porte étendard araignées - Citation :
Après le cor pour un héros qui donne pas son commandement c'est pas ce qui a de mieux met lui l'amulette de protejassion Wink .
je me fout totalement que le perso ne donne pas sa Cd car le cor fonstionne quand méme: quand tu souffle dedan, -1Cd ennemie, +1 a la tienne mais ya aucun rapport avec le fait qu'il ne donne pas son Cd - Citation :
- La lame de l'assasin pour héros gob c'est bien mais sur loup c'est mieux et vu que c'est le général il ira pas se promener sur le flanc Fier . Donne lui le hachoir, il est plus efficace.
j'ai conpris pourquoi virer la lame mais c quoi ledit hachoir?? les fanatiques je vais peut étre les rajouter après vu que je vais les acheter sur place faut voir si j'aurait le temps de les monter et de les peindre, je vais surement acheter aussit des loups mais c'est sur qu'il ne seront pas peint pour faire partie de la baston je réédite la liste :orc02: :orc02: [MOD MODO ON] S'il te plait, évites le style télégraphique, sms, et tutti quanti, car si certains ont le Naikicoul, moi j'ai lesyeuxkipikent !!! Signé : Vil le tré Môvé, parfois...[/MOD MODO OFF] | |
|
| |
kass Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 98 Age : 38 Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Lun 31 Aoû 2009 - 19:15 | |
| - Citation :
- j'ai conpris pourquoi virer la lame mais c quoi ledit hachoir??
Je pense qu'il parlait du hacheur hachement bien de martog | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Lun 31 Aoû 2009 - 19:26 | |
| - Citation :
- je me fout totalement que le perso ne donne pas sa Cd car le cor fonstionne quand méme: quand tu souffle dedan, -1Cd ennemie, +1 a la tienne mais ya aucun rapport avec le fait qu'il ne donne pas son Cd
Je sais, j'ai le LA ^^... Mais généralement tu donnes le cor pour ton général pour booster le commandement non ? - Citation :
- Citation:
j'ai conpris pourquoi virer la lame mais c quoi ledit hachoir??
Je pense qu'il parlait du hacheur hachement bien de martog Vi ^^. | |
|
| |
Unsnotenrut Gobelin mesquin
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Sur mon siège de maître du monde avec mon Snot de Compagnie Armées jouées : Nains, FULL GOBZ lè gars! ça cé la klass'! ^^ Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Mer 16 Déc 2009 - 17:16 | |
| Bah normalement si tu le mets pas met sur le gégé, il gagne quand même +1 en Cd donc en fait sa change rien (si j'ai bien compris ^^). Pis si c'est pas sur le gégé, il risque pas de se prendre la touche F5 sur un 1, et donc potentiellement de perdre un PV, puis après crever si 2 fois ^^. | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Mer 16 Déc 2009 - 19:25 | |
| Euh ... la bagouz', c'est pas un objets de sort ? Censé être réservé aux sorciers ?
Et bien qu'est-ce qu'il fout sur un Grand Chef (enfin, façon de parler ...) ?
Je dis peut-être une connerie, hein, mais quand même, ça m'intrigue ...
EDIT : ah ok ! Sur mes deux armées, tous les objets de sort sont aussi des objets cabalistiques, j'ai donc faussement fait l'amalgame.
P.S: AAh ! J'avais pas vu ! Bouh, pas bien la nécromancie !
Dernière édition par Mariulo le Ven 18 Déc 2009 - 11:40, édité 1 fois | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Mer 16 Déc 2009 - 19:48 | |
| les objets de sorts ne sont pas réservé au sorcier sauf erreur...
de toute facon, je ne suis pas sur que cela interresse l'auteur du message, le dernier message date du 31 aout... | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: [500 pts] full gob Jeu 17 Déc 2009 - 18:35 | |
| la bagouz' est un objet de sort mais ils sont autorisé aux non-magos, c'est les objets cabalistiques qui sont reservés a nos amis les chamis... donc en fait vous vous étes pris la tête pour rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [500 pts] full gob | |
| |
|
| |
| [500 pts] full gob | |
|