| [500pts] Petite warband de débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Chips Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Armées jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: [500pts] Petite warband de débutant Mar 25 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Bonjour, Alors voilà, je viens de concocter une petite warband et je voudrais votre avis dessus. Liste d'armée orques & gobelins "Liste Lucas" : 498 points
- héros
- 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (99pts)
- coût : 1x30pts = 30pts
- règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
- équipement de base : Arme de Base;
- équipement/options : Squig Géant(50pts); Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
- objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);
unité de base5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)coût : 5x13pts = 65pts règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement); équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier; équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts); 27 Gobelins de la Nuit (153pts)coût : 27x3pts = 81pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts); 20 Gobelins de la Nuit (60pts)coût : 20x3pts = 60pts règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires; équipement de base : Arme de Base; Bouclier; équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); unité spéciale1 Troupeau de Squigs (30pts)coût : 1x30pts = 30pts règles spéciales : Haine des Nains; Troupeaux de Squigs; Immunité à la Psychologie; Squigs Sauvages; équipement de base : Arme de Base;unité rare2 Trolls (80pts)coût : 2x40pts = 80pts règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls; équipement de base : Armes de base;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netMerci d'avance pour vos commentaires. PS : J'ai mis le topic en Orques & Gobelins car peut-être après vos remarques, je rajouterai des orques. | |
|
| |
a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [500pts] Petite warband de débutant Mar 25 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Petit problème: un général qui va se promener n'importe comment et n'importe où.. avec des figurines stupides qui ne feront rien sans son Ld (qui est pas top en plus..)
Je changerais pour un gobelin ordinaire avec une monture plus stable..
Good luck | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [500pts] Petite warband de débutant Mar 25 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Pas mieux que a18no Tu peux aussi mettre ton chef dans une unité des gobs de la nuit et tu laisses tes troll pas loin pour qu'ils bénéficient de son commandement. Et avec les 50 points du squig (de mémoire), tu peux rajouter un chaman | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Armées jouées : Gobelins de la nuit Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [500pts] Petite warband de débutant Mar 25 Aoû 2009 - 13:53 | |
| Bonjour, Merci pour ce commentaire. Je viens d'avoir une idée, ce serait de promouvoir mon grand chef porteur de la grande bannière et de lui donner la Bannière araignée et de le mettre dans le pack de 27. Il faudrait aussi que je change mon grand chef gobelin de la nuit en grand chef gobelin. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, PS : Je viens de calculer et ça ferait 513. :s Je pense que si j'enlève 5 archers gobelins de la nuit (j'ai le droit, c'est de la warband, et en warband, le minimum de gobelin est de 10) je retomberai à 498pts.
Dernière édition par La Chips le Mar 25 Aoû 2009 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
a18no Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Sherbrooke, Québec Armées jouées : Elfs noirs, Elfs sylvains, Lézards, Gobelins Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: [500pts] Petite warband de débutant Mar 25 Aoû 2009 - 13:54 | |
| Tant qu'à mettre 2 personnage, vas-y avec un mage. Au moins tu auras un peu de défense, et tu pourras attaquer en magie contre les armées sans protection. | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [500pts] Petite warband de débutant Mar 25 Aoû 2009 - 13:58 | |
| Le peu de fois que j'utilise cette bannière, je mets le porteur dans une unité d'archer. Je pense qu'il y a de meilleurs bannières pour les gobs. (je pense à celle qui permet à l'unité d'être tenace) | |
|
| |
| Sujet: Re: [500pts] Petite warband de débutant Mar 25 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Bonjour, Déjà, merci à tous. Hatsukoi, la Bannière de la lune funeste, je ne peux pas la prendre, sachant que mon porteur de grande bannière est gobelin alors que c'est une bannière pour gobelin de la nuit. Mais sinon, l'idée de la mettre dans les archers est pas mauvaise. Merci d'avance, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [500pts] Petite warband de débutant | |
| |
|
| |
| [500pts] Petite warband de débutant | |
|