| Qui est en ligne ? | |
|
+4Elthrai papa-noel Colinus-pané Fogia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Qui est en ligne ? Mar 7 Juil 2009 - 22:32 | |
| Hey les Gueulards, je viens de voir un truc carrément génial dans le forum que je ne connaissais pas. Peut-être que certains l'avaient déjà remarqué, mais pas moi. Ce que je savais déjà c'est que cliquer sur "Qui est en ligne ?" permet de voir quel membres ou invité est dans quelle section du forum. Mais maintenant on peut également voir la localisation géographique des membres et même des invités sur une belle carte Google . Donc si vous voyez un Gueulard prêt de chez vous, n'hésitez pas à aller lui parler https://lesgueulards.easyforumpro.com/viewonline.htm
Dernière édition par Fogia le Ven 10 Juil 2009 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Mar 7 Juil 2009 - 22:38 | |
| Euh, cliker sur qui est en ligne... Tu peux être plus précis ? car moi c'est pas un lien qui est en ligne | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Mar 7 Juil 2009 - 22:39 | |
| Passe ta souris juste au-dessus de l'image du gnoblar là où c'est écrit "Qui est en ligne ?" et tu verra.
A moins que ce soit une fonction uniquement réservé à l'administrateur. | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Mar 7 Juil 2009 - 22:43 | |
| Hop, deux ptits screens pour vous montrer : | |
|
| |
Colinus-pané Ogre affamé
Nombre de messages : 263 Localisation : Dijon Armées jouées : royaumes ogres Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Mar 7 Juil 2009 - 22:44 | |
| Meuh... J'y ai pas le droit... De toute façon j'ai déjà fait le tour des gueulards pour savoir qui était de Dijon ! Donc bon je compte bien manger de l'O&G d'ici peu | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Mer 8 Juil 2009 - 7:37 | |
| Dijon! comme la mayonnaise bon ok j'arrette sinon moi aussi j'ai cliker et il y a des point partout^^ moi je suis d'Arras sinon (mais c'est pas le bon topic ) | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Mer 8 Juil 2009 - 16:58 | |
| - papa-noel a écrit:
- Dijon! comme la mayonnaise
La mayonnaise de Dijon? Je dirais plutôt la moutarde de Dijon . En tout cas c'est une ville sympa, j'y retournerais bien habiter . | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
Nombre de messages : 255 Age : 28 Localisation : au fin fond de l'alaska Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 11/06/2009
| |
| |
Hagnarok Croc d'Vuivre Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une boite en carton... Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Mer 8 Juil 2009 - 21:47 | |
| Et pour en revenir au sujet.... Quand je clique sur le gnoblar, y'a quetchi qui s'affiche et nada qui se passe.... Donc je sais pas, j'ai pas le privilège de voir nos positions geographique... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 9 Juil 2009 - 10:43 | |
| - Citation :
- Quand je clique sur le gnoblar
- Fogia a écrit:
- Passe ta souris juste au-dessus de l'image du gnoblar là où c'est écrit "Qui est en ligne ?" et tu verra.
| |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 9 Juil 2009 - 12:02 | |
| Ouais mais même... Personnellement y'a rien de particulier. Je pense que ça doit être une fonction réservée à l'admin. Dommage, ç'aurait pû être pratique. | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 9 Juil 2009 - 15:24 | |
| Pour "qui est dans quelle section", tout le monde peut y accéder, je l'avais déjà fait plusieurs fois. Pour la map par contre, c'est nouveau Par contre impossible de cliquer sur le lien maintenant, la page d'accueil ne se charge pas entièrement chez moi en ce moment, et m'empêche de cliquer dessus | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 9 Juil 2009 - 17:59 | |
| Comme Fog' je vois la carte. Mais bon je suis admin donc ça joue peut-être. | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 9 Juil 2009 - 20:45 | |
| ça marche que pour les admin ^^ | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Jeu 9 Juil 2009 - 22:14 | |
| J'ai essayé de chercher en partie admin pour que ce soit effectif pour tout le monde mais je n'ai pas trouvé (j'ai tout épeluché pourtant). si tu peux chercher Steph ce serait cool Parce que franchement c'est une fonction fort sympathique et conviviale je trouve. | |
|
| |
papa-noel Ogre affamé
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Ven 10 Juil 2009 - 8:24 | |
| Bin moi sa marche pourtant | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Ven 10 Juil 2009 - 13:14 | |
| Pour information, je suis admin sur un autre forum (bon ok, le vrai admin m'a confié les droits pour gérer la boutique en attendant ), c't'un forumactif lui, et bien j'ai aussi la map qui s'y affiche J'vais aussi chercher de mon côté EDIT: TROUVEDans le panneau d'admin, c'est "Divers" => "Statistiques" => "Statistiques du forum" et y'a une option "afficher googlemap" sur cette page. Je suppose que c'est la même stucture pour un "easyforum" EDIT : BIShttps://lesgueulards.easyforumpro.com/viewonline.htmLe lien direct si certains comme moi ne peuvent pas y accéder directement par la page d'accueil | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Ven 10 Juil 2009 - 14:29 | |
| Easyforum et forumactif c'est la même chose, c'est juste le suffixe qui change Et merci Vargot pour l'info. Sinon c'était déjà appliqué donc la carte devrait être visible normalement. | |
|
| |
Hagnarok Croc d'Vuivre Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans une boite en carton... Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus... Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? Ven 10 Juil 2009 - 14:51 | |
| Ah vui, ayé ca marche.... Enfin presque... J'habite pas à Manduel moi Y'a d'la desinformation dans l'air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est en ligne ? | |
| |
|
| |
| Qui est en ligne ? | |
|