| Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? | |
|
+24jdt waaagh Kass'Krout Grush Vil le Môvé Naikicoul kass dranagal Dudu Le Maitre Gorog wargut Cacahueteman Hagnarok Croc d'Vuivre a18no Raven papa-noel LE MOhdi Korn-Flakes Krak'Naab Colinus-pané grumf hatsukoi Fogia 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cacahueteman Snotling en rut
Nombre de messages : 45 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : les Peaux vertes ! Date d'inscription : 25/07/2009
| |
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Mer 19 Aoû 2009 - 6:29 | |
| Et puis il ne faut pas oublier que contre les "frappent en premier" les touches d'impact des chars sont une bonne option. A ce propos, j'ai fait un peu de rangement dans mes clés hier et je me suis rendu compte, dans les question O&G que le char monté par un personnage ne peut être amélioré. (Pas de troisième combattant, ni de loup supplémentaire.) Il est considéré comme monture monstrueuse, (le char). Tout ceci pour dire que l'armée qui m'ennuie le plus, et qui m'a toujours ennuyé ce sont les Hommes-Lézards... Car ils sont bons partout ! La magie, ce sont leur crapauds géants qu'ils l'ont inventé. Les saurus frappent pendant que les skinks tirent. Le tout accommodé au jus de peur/terreur de leurs ancêtres dinosaures... Je ne la trouve pas vraiment abusée comme armée, juste très (trop?) équilibrée. | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Mer 19 Aoû 2009 - 13:33 | |
| et encore mon vil tu n'as jamais combattu notre vieux spock et sa cavalerie lourde de saurus optimisée des personnages | |
|
| |
Grush Snotling en rut
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Jeu 27 Aoû 2009 - 15:39 | |
| Pour ce qui est du mort-vivant, j'ai joué une fois contre du compte vampire avec de l'orques sauvage, j'ai fait un massacre. Comme quoi les orques sauvages parfois ils ont leur utilité. Je pense que la liste de mon adversaire était très soft : pleins de goules, presque pas d'ethérés. Par contre, j'ai joué deux fois contre du Khemri et même mes orques sauvages se sont fait massacré. De plus c'était durant une campagne et j'avais un peu plus de points. Donc voilà, pour moi c'est Khemri qui m'a posé le plus de problème parmis le petit nombre d'adversaires que j'ai rencontrés. | |
|
| |
Kass'Krout Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bretonnie, en pillage Armées jouées : Gobs/ Nains Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Sam 17 Oct 2009 - 22:13 | |
| je n'ai pas fait énormément de partie sur la V7 néanmoins voici les armées que j'ai vaincues ou contre lesquelles j'ai perdues avec du gob pas du tout équilibré (pas de balistes, juste deux Trolls, le reste du gobs a pied et sur araignées ainsi que du fanatique a la pelle pour ajuster a 1500pts)
EN vaincus Ogre Vaincus Nain Vaincus/Perdu/vaincus O&G Vaincus/Vaincus/Vaincus/Vaincus Skavens Mitigé, vraiment 50/50
Bon mon avantage? Une chance insolente au dés 6 et aux dés de dispersion pour les fana. Ensuite les gobs me rappel les échecs, toujours placer une unité pour en couvrir une autre et ça passe. Après hormis deux de mes adversaires, les autres n'en étaient pas a leur millième combat | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Mar 20 Oct 2009 - 16:39 | |
| Salut! Bon, les armée qui m'énervent le plus sont: les comtes vampires, les HE, les elfes sylvains, les skavens et les rdt. Plus en détail: Comtes Vampires: mon pote s'amuse à jouer avec des éthérés et des nécromants un peu partout. En plus, avec la charrette macabre qu'il met au milieu de ses unités ne m'arrange pas trop.Résultat:massacre/massacre/massacre/égalité (grâce au fiasco de son gégé)/massacre. Que des défaites pour ma part sauf quand il fait des fiascos avec konrad(Il le prend toujours) Les HE: Tout à été dit dans les posts précédents Résultats: Victoire mineure/Victoire majeure/Massacre/Défaite totale/Egalité/massacre Les elfes sylvains: c'est dit dans les autres posts aussi Résultats:Massacre x6 pour lui Les skavens: c'est juste à cause de la liste d'armée de mon pote qui s'amuse à mettre des ratlings un peu partout quand il peut et donc me shoot à chaque fois Il me fini avec ses jesaï(pardonnez l'orthographe) Résultats:Massacre et massacre Bon vous devez vous en douter, les massacre je me les suis pris et j'en ai mangé un p'tit paquet. Je dois refaire un combat contre les comtes vampires dans pas longtemps (je vais utiliser mes balistes que je n'avais pas lors des précédents massacres qu'il m'a fait) Pour les rdt c'est tout simplement la malchance et le bon maniement de son armée (si j'avais plus de chance je lui ferai victoire mineure ou égalité à chaque combat) ++ Et puis le mieux c'est de jouer des parties à 2000pts ou plus contre les elfes noirs: on prend une vouivre et on contourne toute l'armée jusqu'au balistes à répétition (priorité pour moi) puis les arbalétriers et ça marche TRES TRES bien | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Mar 20 Oct 2009 - 17:43 | |
| - Citation :
- sauf quand il fait des fiascos avec konrad
Konrad n'est pas un sorcier... | |
|
| |
Kass'Krout Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 47 Localisation : Bretonnie, en pillage Armées jouées : Gobs/ Nains Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Jeu 22 Oct 2009 - 19:11 | |
| Les HE, EN et les ES sont un probleme de beaucoup de joueurs gob qui oublient une chose importante.... Les unités elfes causent la peur aux unités gobeline SI la PU ne fait pas au moins le double de la sienne. Je me suis laissé avoir plus d'une fois | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
Nombre de messages : 438 Age : 29 Localisation : Bernay(27) Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Jeu 22 Oct 2009 - 19:31 | |
| Pour te répondre le maître, Il utilise konrad(la figurine je parle) comme un nécromant qui est justement son général Merci bien mon cher kass'krout! Je faisais des test de peur tout le temps dès qu'une unité s'approchait moi... Mais contrairement à ce que tu as dit, les EN ne me dérangent absolument pas au combat (mes amis qui jouent elfes noir jouent souvent de l'infanterie alors je m'amuse à contourner tout ça avec des loups,araignées et aussi ma vouivre en partie à 2000pts) | |
|
| |
jdt Snotling en rut
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Lun 2 Nov 2009 - 14:56 | |
| ya personne qui a eu de la misère contre les guerriers du chaos??, moi jme suis fais massacrer la première fois que jai jouer contre eux | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Lun 2 Nov 2009 - 15:30 | |
| - jdt a écrit:
- ya personne qui a eu de la misère contre les guerriers du chaos??, moi jme suis fais massacrer la première fois que jai jouer contre eux
Je ne vais pas parler des listes avec personnages spéciaux. Mais contre une liste axée magie, je serres pas mal les fesses. | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Lun 2 Nov 2009 - 18:27 | |
| Je n'ai fait que 2 combats contre les guerriers du chaos mais bon c'était que des défaites (sinon je m'appellerais pas waaagh ) Vu que ce n'étaient que 2 combats je ne peux pas te dire si j'éprouve vraiment des difficultés contre eux mais je pense que je pourrais me faire des glaçons tellement il m'aurait éclater(heureusement qu'il a arrêté son armée et qu'il s'est mis aux skavens ). | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Lun 14 Déc 2009 - 15:47 | |
| Moi j'ai dévellopé une allergie contre cette armée. Je trouve que ils sont trop puissant en magie ,en force et en objets! un régime de 20 kosto avec EM et lance, pulvérisé par un seigneur du chaos de khorne ,monté sur juggernaut et ses chevaliers...Ca fait mal Leur magie, une horreur, t'as un mal de chien pour dissiper tous leurs sorts! Et le pire reste leurs objets: une épée qui t'accorde au maxi 6 attaques supplémentaires( un seigneur qui a seulement 10 attaques.....Grimgore pleurs En parlant de lui, il s'est fait avoir une fois contre un héros du chaos, il la massacré normale et l'autre l'enf....utilise un objet magique qui brise les armes magiques de nos héros pour le restant de la bataille.... C'est ainsi que grimgore n'avait plus "attaque toujours en premier" car sa hache était brisée. Plus horrible que les guerriers du chaos, je ne vois pas!
Dernière édition par DARK ARCHIVIST le Lun 14 Déc 2009 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
Mariulo Gnoblar amuse-gueule
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Lun 14 Déc 2009 - 18:16 | |
| Au hasard les guerriers du chaos Multi-dieux ?
Ou les Démons du Chaos Multi-dieux qui sont le rouleau compresseur par excellence ... | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Lun 14 Déc 2009 - 22:16 | |
| Par bonheur les démons ne sont pas légions dans mon coin. Mais les ogres si! aie! ouille! bobo! C'est les guerriers du chaos de Tzeentch et de Khorne que j'ai vraiment du mal à gerer. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Mer 16 Déc 2009 - 13:42 | |
| - Citation :
- Plus horrible que les guerriers du chaos, je ne vois pas!
A peu près la moitié des armées du jeu. - Citation :
- un régime de 20 kosto avec EM et lance, pulvérisé par un seigneur du chaos de khorne ,monté sur juggernaut et ses chevaliers...Ca fait mal
Tu pensais vraiment que tes kostos pouvaient tenir contre ça ? Profite de ta supériorité en nombre et en tir, abuse des appâts et des troupes annulant les Svg e il ne devrait pas avoir de soucis. | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Mer 16 Déc 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Mer 16 Déc 2009 - 20:42 | |
| Perso les brochettes, je les gardes pour les grandes cibles. Plus facile à toucher et blesser(genre stégadon, géant, démon majeur etc..).
Vive les lances-rocs qui blessent toujours! | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
Nombre de messages : 385 Age : 31 Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES Armées jouées : vive les gobz Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Jeu 17 Déc 2009 - 18:33 | |
| oui mais qui ne touchent pas forçément.... de plus que les pavés de guerriers du chaos ne sont pas les plus imposant que l'on peut rencoutrer sur une table de jeu (qui a dit 50 moines de la peste ??) ->(oh la belle phrase, et c'est de moi en plus...si,si) | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Sam 19 Déc 2009 - 18:02 | |
| Tes 50 moines de la peste, on toujours les faires fuir, non? Si ils peuvent plus riposter suite à tes charges tu as donc une chance de les vaincre. Certe ils ont beaucoup d'attaques mais pas d'armure. Affaiblis-les au tir/magie et aprés fonce dans le tas.(Grimgore en première ligne+skaven= charcuterie de skaven! miam! ) | |
|
| |
fouinies Ogre affamé
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Sam 19 Déc 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Dim 20 Déc 2009 - 15:07 | |
| Aie! C'est vrai que c'est plus dure avec ton armée. | |
|
| |
Naikicoul Orc noir
Nombre de messages : 214 Age : 30 Localisation : 57 Armées jouées : full gobz-empire-skaven Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Dim 20 Déc 2009 - 17:33 | |
| - Citation :
- Aie!
C'est vrai que c'est plus dure avec ton armée. Pas tant que ça Un full gobz peut être très compétitif et toujours fun, pas besoin d'un gros bourrin qui défonce du seigneur du chaos pour gagner - Citation :
- qui a dit 50 moines de la peste
Affaiblis les avec ton artillerie et les fanas avant de faire une charge combinée avec par exemple 30 gobz de la nuit avec filet (et héro) et quelques chevaucheurs de squigs sur le flanc | |
|
| |
waaagh Ogre affamé
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Dim 20 Déc 2009 - 18:01 | |
| - Citation :
- Affaiblis les avec ton artillerie et les fanas avant de faire une charge combinée avec par exemple 30 gobz de la nuit avec filet (et héro) et quelques chevaucheurs de squigs sur le flanc
oui mais là je pense que ton adversaire ne va pas laisser un régiment aussi nombreux sans autre régi à coté ou une ratling à portée de tire (en gros tes 30 gobelins deviendront presque 20 ou 15 avant de pouvoir charger | |
|
| |
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? Dim 20 Déc 2009 - 19:36 | |
| Cela dit, avec les gobelins, on est sur d'avoir pas mal de régiment pour absorber les tirs et charger avec l'aide des cheveaucheurs de squigs ou autre unités plus fortes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? | |
| |
|
| |
| Contre quelles armées éprouvez-vous le plus de difficulté ? | |
|