| [1500] Rhinox | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 16:52 | |
| voici ma liste d'armée avec pas mal de rhynox qu'est-ce-que vous en dites ? Liste d'armée royaumes ogres "forgeons" : 1498 points
- héros
- 1 cogneur (202pts) :
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : sabre de cathay(8pts); 2 gnoblars porte-épée(10pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : poing affamé (20pts); lion de jade (30pts);
1 cogneur (194pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; équipement de base : massue ogre; armure légère; équipement/options : 2 gnoblars porte-épée(10pts); armure lourde(4pts); objets magiques : mâche-frère (35pts); talisman de protection (15pts); unité de base3 buffle (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre;3 buffle (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;20 guerrier gnoblar (42pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus; équipement/options : mord-nez(2pts); unité spéciale1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare2 chevaucheurs de rhinox (232pts) : coût : 2x100pts = 200pts règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire; équipement de base : armure légère; massue ogre; équipement/options : poings d'acier(20pts); armure lourde(12pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 16:55 | |
| Le hic avec les lance ferraille c'est que ceux sont des chars: F7 et pouf
Sinon il manque de zicos, bien appréciables lors des fuites inévitables des ogres.
Pour le reste je ne peux guère plus t'aider. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 16:56 | |
| (papa)c'est quoi des "zicos" (hein dit papa)
Dernière édition par jøke le Ven 17 Avr 2009 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 16:59 | |
| zicos = musiciens = beugleurs | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 17:01 | |
| le prob c'est que même avec des beugleurs ils ne se ralliront pas( j'ai pas de chance moi su=rtout avec les test de commendemant) et puis il me fallait les point ailleurs | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 17:03 | |
| A portée d'un cogneur avec le plus un du beugleur ça fait tout de même un test plus réalisable, ils m'ont sauvés la mise plus d'une fois. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 17:06 | |
| je laisse jamais mais buffles proche du cogneur ils partent les premiers et sont détruis tour deux et pour les VDs il y aura les cogneurs avec
mais j'ai une question je prends qui en gégé? | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Ven 17 Avr 2009 - 21:16 | |
| Liste fausse (mâche frère). | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [1500] Rhinox Sam 18 Avr 2009 - 8:42 | |
| et maintenant elle est un peut mieux ? Liste d'armée royaumes ogres "forgeons" : 1496 points
- héros
- 1 cogneur (202pts) :
- coût : 1x130pts = 130pts
- règles spéciales : peur; charge buffle;
- équipement de base : massue ogre; armure légère;
- équipement/options : sabre de cathay(8pts); armure lourde(4pts);
- objets magiques : poing affamé (20pts); lion de jade (30pts);
1 cogneur (192pts) : coût : 1x130pts = 130pts règles spéciales : peur; charge buffle; équipement de base : massue ogre; armure légère; équipement/options : arme lourde(8pts); armure lourde(4pts); objets magiques : grand crâne (35pts); talisman de protection (15pts); unité de base3 buffle (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre;3 buffle (105pts) : coût : 3x35pts = 105pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires; équipement de base : massue ogre;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;3 ventre-dur (144pts) : coût : 3x48pts = 144pts règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire; équipement de base : arme lourde; armure lourde;20 guerrier gnoblar (42pts) : coût : 20x2pts = 40pts règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; équipement de base : arme de base; trucs pointus; équipement/options : mord-nez(2pts); unité spéciale1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;1 lance-ferraille gnoblar (165pts) : coût : 1x165pts = 165pts règles spéciales : peur; char; catapulte; sale caractère; PU5; équipement de base : arme de base pour les gnoblards; sauvegarde d'armure de 4+;unité rare2 chevaucheurs de rhinox (232pts) : coût : 2x100pts = 200pts règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire; équipement de base : armure légère; massue ogre; équipement/options : poings d'acier(20pts); armure lourde(12pts); Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [1500] Rhinox | |
| |
|
| |
| [1500] Rhinox | |
|