LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Texte Pdf Sam 17 Jan 2009 - 19:48 | |
| Coucou tout le monde !!
Mon LA arrivant à un terme conséquent d'informations. J'aimeraos savoir si quelqun pourrait me convertir mon dossier (word) au format PDF et me le modifier à chacune de mes futures modifications !
Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^
LE MOhdi | |
|
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Texte Pdf Sam 17 Jan 2009 - 20:43 | |
| [mod râleur on] Comme un vieux jeton que je suis, je considère que la connaissance est universelle. Et je suis, à ce titre, un fervent défenseur du monde du logiciel libre. Tu peux télécharger Open Office 3.0, ici . Grâce à ce logiciel, tu tapes ton œuvre sur le traitement de texte, une fois terminé tu n'as qu'à cliquer sur un bouton et ton document se retrouve enregistrée sous format pdf ! [/mod râleur] Au besoin, tu peux m'envoyer ton texte, je le ferais pour toi... | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Texte Pdf Lun 2 Fév 2009 - 18:53 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Texte Pdf Lun 2 Fév 2009 - 21:29 | |
| Oki, je le télécharge et j'essais de voir comment ça marche ^^
Bien merci Fogia | |
|
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Texte Pdf Ven 6 Fév 2009 - 17:32 | |
| Salut le Modhi Sinon envois le moi par mail à chaque fois, je le convertis et te le renvois @+ | |
|
| Sujet: Re: Texte Pdf Ven 6 Fév 2009 - 17:57 | |
| Oki pourquoi pas Pampa, seulement j'ai énormément de mal à envoyer des e-mails à des boîtes de réceptions basiques ! Si tu as une adresse msn par exemple, ceci me faciliterais grandement la tâche Sinon je me débrouillerais dans le pire des cas C'est très gentil, LE MOhdi | |
|
Dreadaxe Gobelin mesquin
Nombre de messages : 103 Age : 45 Armées jouées : Gobelins des Terres Arides 1500 pts Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Texte Pdf Dim 8 Fév 2009 - 21:08 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Oki pourquoi pas Pampa, seulement j'ai énormément de mal à envoyer des e-mails à des boîtes de réceptions basiques !
Si tu as une adresse msn par exemple, ceci me faciliterais grandement la tâche
Sinon je me débrouillerais dans le pire des cas
C'est très gentil, LE MOhdi * PDF Creator marche pas ?! * Passer à Open Office peut être la solution effectivement * Tu peux aussi créer ton PDF avec scribd.com ou avec google docs | |
|