| Machine de guerre et Touche de F7 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morglum39 Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Armées jouées : O-G Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Machine de guerre et Touche de F7 Jeu 1 Jan 2009 - 16:17 | |
| Bonjour,
Ayant prochainement un match contre des nains, je me demandais si comme à l'instar des chars, une touche d'une force >7 suffisait à détruire une machine de guerre ?
Merci ^^ | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Jeu 1 Jan 2009 - 17:05 | |
| non une machine de guerre est kouée en tant que tel Il faut sinon lancer le dé pour savoir ou aterrissent les touches (1-4 machine 5-6 équipage ). en espérant t'avoir aidé.
Charlovichh
Dernière édition par Charlovichh le Jeu 1 Jan 2009 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Jeu 1 Jan 2009 - 17:06 | |
| Cette règle ne concerne que les chars. Et les machines de guerre ne sont bien entendu pas des chars (sauf LF). | |
|
| |
Morglum39 Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Armées jouées : O-G Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Jeu 1 Jan 2009 - 19:03 | |
| Merci de vos réponses, j'aurais cependant besoin d'une dernière précision concernant le gyrocoptère nain... Si je n'abuse il est considéré comme une machine de guerre donc, il faudra bien 3 blessures pour le clouer définitivement au sol ? Je m'interrogeais sur ce point car habituellement supporter des balistes gobelines, j'hésitais à prendre un lance roc à la place, Seulement avec vos réponses j'aurais plus tendance à rester sur mes balistes, plus sûres d'utilisation d'une part, et plus longues à neutraliser vu qu'elles sont 2. Si vous aviez un conseil ou un avis je suis preneur | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Jeu 1 Jan 2009 - 23:51 | |
| Et moins chères et sans déviation ni estimation et...Bon là je crois que ça ira^^
Continue comme ça mon beau tu ira loin!!!!! PS : Se présenter peut-être cool... | |
|
| |
Vil le Môvé Flash'Gob
Nombre de messages : 2726 Age : 59 Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Ven 2 Jan 2009 - 9:14 | |
| Waaagh! Les Nains étant très frileux, ils aiment bien rester dans un coin de table en attendant que nos hordes déferlent sur eux. Afin de le faire sortir de leur trou, un lance-rocs peut, lui aussi être utile. Lorsque tu lui aura balancé 2/3 projectiles en plein milieu de ses beaux pavés de guerriers, nous verrons si il fait toujours le malin... En fait je prendrais les deux. Mais ce n'était pas la question, n'est-ce-pas ? | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Ven 2 Jan 2009 - 10:55 | |
| ouais pour être polivalent prend un de chaque | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Ven 2 Jan 2009 - 11:31 | |
| Perso j'ai 2 gyro et je crois que c'est considéré comme des machines volantes ... | |
|
| |
Morglum39 Snotling en rut
Nombre de messages : 5 Armées jouées : O-G Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Ven 2 Jan 2009 - 13:09 | |
| Bon dans le doute j'ai pris 2 balistes et un lance roc J'espère juste ne pas renouer avec ma vieille habitude de l'incident de tir au premier tour avec le 1 qui suit La bataille aura lieu samedi, je posterais le rapport fin de semaine prochaine, en attendant joyeuses fêtes | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 Ven 2 Jan 2009 - 22:19 | |
| Oubli pas cependant qu'un canon nain, c'est F10 et 1D3 PV par blessure. L'artillerie fait mal aux nains, mais les nains le savent et on de quoi faire face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Machine de guerre et Touche de F7 | |
| |
|
| |
| Machine de guerre et Touche de F7 | |
|