| Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) | |
|
+5Fogia Le Nogre thorgal aegirsson Elthrai yagachi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Nogre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 12 Mai 2006 - 14:45 | |
| L'administratuer de ce forum serait-il un être ne connaisance pas la VPC ?^^ Je suis blasé là... mais c'est la vie. De toute façon je crois pas que j'aurais eu le courga de les faires à partir de rhinos en plastique.
Le Nogre, quand même chiant à faire... | |
|
| |
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 12 Mai 2006 - 14:53 | |
| - Le Nogre a écrit:
- L'administratuer de ce forum serait-il un être ne connaisance pas la VPC ?^^
Sisi, et en plus, lui il sait taper sur un clavier Je rigole biensur. Sinon, je savais qu'on pouvait les avoir en VPC, fort heureusement, mais si je regarde bien le nom du topic on peut y lire : - Le Nogre a écrit:
- convertis par mes soins
Puis lorsqu'on ouvre le topic on peu y lire : - Le Nogre a écrit:
- j'ai enfin fini de sculpter mes chevaucheurs de Rhinox
Il y a de quoi laisser perplexe | |
|
| |
grumf Tacticien verdâtre sur sanglier
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 12 Mai 2006 - 15:17 | |
| en fait c'est plus conplexe que ça GW te vend toutes les pièces détachées que tu as besoin pour monter ta figurine avec 1 grappe plastique de buffles que tu dois découper et remodeler pour adapter les jambes sur le rhinox même le milliput est compris dedans | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 12 Mai 2006 - 19:17 | |
| - Citation :
- Sisi, et en plus, lui il sait taper sur un clavier Cool
Fogia, faut pas le prendre comme ca... Boutade Plus sérieux, a quand les photos peintes??? Bon ba finalement il suffit de lever les yeux un peu plus haut... C'est pas mal, ca manque un petit peu de travaille, mais c'est gentil, pas trés fan du rose( y parait que c'est violet...) Peut-etre que l'effet de masse rendras mieux. Phénix qui attend la suite... | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Metz, mon petit pays natal de la france Armées jouées : Ogres; mercenaires Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 12 Mai 2006 - 19:56 | |
| C'est pas violet c'est rouge! Par contre le milliput n'est pas compris dans le pack. J'ai utilisé de la stuff. Pour le travail de convertion j'ai: -repositinné le jambes -épaissit la fourrure du cou du Rhinox -Reposionner quelques bras Le Nogre, ça suffira! | |
|
| |
Nombre de messages : 9016 Age : 53 Localisation : orleans Armées jouées : orques ogres (25000 points) Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Sam 13 Mai 2006 - 8:55 | |
| j'aime beaucoup le positionnement des têtes des rhinox ça fait unité qui vit trop de joueurs auraient mis les bestioles toutes dans la même posture finalement en les regardant je préfère presque ces rhinox que FW beaucoups plus gros avec un ogre perdu dessus je trouve que la taille de la monture correspond bien au cavalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Sam 13 Mai 2006 - 21:42 | |
| Merci des compliments c'est très gentil. Avis aux amateurs, les rhinoxs sont géniaux! De plus ce sont des mercenaires.
Le Nogre, fièr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Mer 31 Mai 2006 - 9:50 | |
| Sérieusement, je les trouve très beau, la modélisation est parfaite, jusque que l'on voit pas très bien mais sérieux, les ogres sont vraiment bien mis sur les rynox, vraiment bravo voila pour mon avis bye :afro: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Mer 31 Mai 2006 - 16:44 | |
| tu n'as vraiment pas à avoir peur des remarques car pour une première fig à 13 ans c'est très bien (je ne gravais pas à cet âge là!!) en plus c'est de l'orc: c'est beau personnellement je ne me suis pas aventuré avec le gravage d'un squiggot je les ai acheté surtout continu comme ça et tu progressera vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Mer 31 Mai 2006 - 18:22 | |
| - grumf a écrit:
- tu n'as vraiment pas à avoir peur des remarques
car pour une première fig à 13 ans c'est très bien (je ne gravais pas à cet âge là!!) en plus c'est de l'orc: c'est beau personnellement je ne me suis pas aventuré avec le gravage d'un squiggot je les ai acheté surtout continu comme ça et tu progressera vite Merci, mais le faire a été simple. Un Mumak (SDA) et beaucoup de green stufff, le tour est joué! J'avoue que j'en suis assez fier (je devrai pas? ) D'ailleur je vous montrerez bientôt mes bouchers (converties à la stuff bien sur!) Le Nogre, sculpteur est fier de l'être | |
|
| |
L'Emissaire Noir Snotling en rut
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Mer 31 Mai 2006 - 18:36 | |
| Pfff Avec tout ça, ça donne envie de se mettre au Ogres! Mais...moi qui veux faire des Romains mort vivants CV(fig Zvezda), des Grecs(a finir...) des Ogres, un full piéton Brett ... Faut faire un choix...je prend tout! | |
|
| |
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Jeu 1 Juin 2006 - 7:27 | |
| Tout d'abord, juste petite critique, je pense que tu aurai dut réouvrire un topic, cela n'a pas grand rapport avec tes chevaucheurs... Sinon, que dire mis a part que c'est... Grand. J'avoue que prendre un Mumak pour conversion, fallait oser. Je ne vois pas trop grand chose a dire, car je ne sculpte pas beaucoup encore, je me contente juste de combler les trous. Par contre, c'est vert aussi. Grumf est entrain de tous nous refiler sa maladie. Tient, mes futur skav vert... Argghhhh, non, je commence aussi... HHHAAAAA!!!! Un p'tit bonhomme vert. Au secours, la sortie vite. P.S.: Pas mal quand même le taff fait dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Jeu 1 Juin 2006 - 16:49 | |
| pour tes skas verts même pas cap | |
|
| |
Le Messie Orc noir
Nombre de messages : 175 Age : 122 Localisation : Chaville (92) Armées jouées : O&G, CV Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 2 Juin 2006 - 6:53 | |
| J'ai l'impression Grumph que toutes les fig que l'on te met entre tes mains ressortent vertes ? T'inquiète, avec moi ça ressort rouge de toute façon . Le Messie | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 2 Juin 2006 - 11:37 | |
| - Citation :
- pour tes skas verts même pas cap
Heu ca dépend, si c'est leurs faire un pelage vert, ca hors de question , mais pourquoi pas leurs donner cette couleurs pour leurs habits. Phénix qui se dit qu'il faudrais peut-etre un peu recentrer le sujet non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) Ven 2 Juin 2006 - 19:12 | |
| - phénix 321 a écrit:
- Phénix qui se dit qu'il faudrais peut-etre un peu recentrer le sujet non???
Oui a la base on parle de mes rhinox, pas de skavens déguissé en bonduel Le Nogre, on revient dans le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) | |
| |
|
| |
| Chevaucheurs de Rhinox (convertis par mes soins!) | |
|