ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: idole de gork Sam 23 Aoû 2008 - 13:40 | |
| sur le site de games workshops j'ai vu une magnifique idole qui coute 40 points et qui transforme les banieres de mes boys en objet de sort est-il possible d'utiliser cet idole avec une armée ou se trouve des gobelins ou est ce que cet regle fonctionne uniquement avec une armée de dur a' kuir qu'est ce que le sort "on y va" que peut donner l'idole à une baniere(surement de l'ancienne version) ensuite :question conne -orque noir :la regle "armés jusqu'aux dents ":on choisis l'arme qui nous accompagneras pendant tout le combat ou on peut changer a chaque tour | |
|
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: idole de gork Sam 23 Aoû 2008 - 19:24 | |
| Pour ta première question, je n'est pas compris, pourrait-tu donner le lien avec la banière sur GW ? Pour la 2eme question, tu peux choisir à chaque tour de corp à corp quelle arme tu utilise ! :orc10: C'est pour ça qui sont cool les orks noirs ^^ :orc07: :orc08: | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: idole de gork Sam 23 Aoû 2008 - 19:29 | |
| - Citation :
- sur le site de games workshops j'ai vu une magnifique idole qui coute 40 points et qui transforme les banieres de mes boys en objet de sort
est-il possible d'utiliser cet idole avec une armée ou se trouve des gobelins ou est ce que cet regle fonctionne uniquement avec une armée de dur a' kuir Armée Dur' a kuir' (qui n'est plus officiel et doit etre jouer avec certaines regles V6) uniquement. - Citation :
- qu'est ce que le sort "on y va" que peut donner l'idole à une baniere(surement de l'ancienne version)
Un sort V6. - Citation :
- ensuite :question conne
-orque noir :la regle "armés jusqu'aux dents ":on choisis l'arme qui nous accompagneras pendant tout le combat ou on peut changer a chaque tour A moins que le contraire ne soit explicitement precisé dans le LA (mais vu que tu demande, c'est que cela ne doit pas etre le cas...), tu garde le même équipement durant la totalité du CàC. | |
|
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: idole de gork Sam 23 Aoû 2008 - 19:45 | |
| Ben moi quand je lie dans le livre d'armée je voit ça : ...... Au début de chaque combat, une unité d'orque noir peut choisir de se battre avec un kikoup' ......
Chaque combat, c'est chaque phase de corp à corp non ? | |
|
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: idole de gork Sam 23 Aoû 2008 - 19:52 | |
| - Citation :
- Chaque combat, c'est chaque phase de corp à corp non ?
Non... | |
|