| Biniou Infernal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Krog Chef De Guerre Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Fécamp Armées jouées : O&G bien sur!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Biniou Infernal Mer 30 Juil 2008 - 18:32 | |
| J'ai une petite question. Dans quelque temps je dois affronter un ogre et je voudrais savoir si les ogres sont affecté pas le biniou. Sachant qu'il sont monté sur un socle de monstre et qu'ils ont une Pu de 3... Je me posais la question. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Dudu Ogre affamé
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : Nord (lille) Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Biniou Infernal Mer 30 Juil 2008 - 18:59 | |
| Que les ogres, et assimilés d'ailleurs (kroxigors, minotaures, trolls and co) ne sont pas des monstres mais de l'infanterie.
Dudu
EDIT : en me relisant je m'aperçois que le ton de ma phrase paraît assez méprisant, ce qui n'est pas volontaire bien sur. | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Biniou Infernal Mer 30 Juil 2008 - 20:37 | |
| Pour etre un peu plus précis... L'infanterie regroupe les unités de fantassins montées sur des socles de 20x20, 25x25 et 40x40mm. Les monstres sont des figurines individuels montées sur des socles de 40x40, 50x50 et 50x100mm. A noter cependant qu'il existe des figurines individuels montées sur de 40x40mm qui compte quand meme comme de l'infanterie (canibales par exemple)...
Donc contre une armée ogre, le biniou ne marchera que contre les crocs de sabre sans chasseur, les rhinox, les lances-ferrailles et les géants. | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Biniou Infernal Jeu 31 Juil 2008 - 9:19 | |
| - Citation :
- Donc contre une armée ogre, le biniou ne marchera que contre les crocs de sabre sans chasseur, les rhinox, les lances-ferrailles et les géants.
mais le biniou marche contre la cavalerie les rhinox ne sont pas consideré comme de la cavalerie ou comme des monstres | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Biniou Infernal Jeu 31 Juil 2008 - 11:24 | |
| Ca dépend des rhinox dont tu parle Qu'il soit chevauché ou en lance ferrail, dans tous les cas tu lui ferra faire un test | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 35 Localisation : Fécamp Armées jouées : O&G bien sur!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Biniou Infernal Jeu 31 Juil 2008 - 15:34 | |
| Sinon à votre avis serais-ce un bon choix dans un optique de tournois sachant que l'on ne sait pas sur qui on va tomber? | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Biniou Infernal Jeu 31 Juil 2008 - 18:42 | |
| - Krog Chef De Guerre a écrit:
- Sinon à votre avis serais-ce un bon choix dans un optique de tournois sachant que l'on ne sait pas sur qui on va tomber?
T'as bien resumé le probleme... Il peut etre tres utile contre toutes les armées riches en cavallerie/monstres/chars (surtout couplé au cor...). Le Hic, c'est qu'il est 100% inutile contre un tiers des armées du jeu et tres limité contre d'autres... Tu peu tenter, mais à minimum 2000pts je pense, histoire d'avoir asses de personnages pour prendre des objets plus important (qui à dit PAM ? ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Biniou Infernal Ven 1 Aoû 2008 - 6:59 | |
| Ok merci beaucoup pour vos réponses! Je pense laisser ke Biniou au placard... | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Biniou Infernal Lun 23 Nov 2009 - 9:29 | |
| Bonjour à tous, et je suis désolé de relancer un vieux sujet ... Mais je me pause une question sur le biniou. Fonctionne t'il contre de la cavalerie immunisée à la psychologie (je pense principalement aux rois des tombes) ? Merci de vos éclaircissements, Hatsukoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Biniou Infernal Lun 23 Nov 2009 - 9:44 | |
| Immunisé à la psychologie = immunisé peur/terreur/panique. CQFD. | |
|
| |
hatsukoi Orc noir
Nombre de messages : 224 Age : 46 Localisation : Grenoble Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Biniou Infernal Lun 23 Nov 2009 - 9:56 | |
| Je m'en doutais, mais j'ai voulu y croire, on sait jamais sur un mal entendu ... Merci pour la rapidité le maitre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biniou Infernal | |
| |
|
| |
| Biniou Infernal | |
|