| Mon Géant Vert | |
|
+17Obsidien petit dragon jøke DARK ARCHIVIST lord_zaphyr Guillebert ALEM pampa Azgaaroth Scatcat phénix 321 Gork'Mork divadees Raven vae victis Elthrai JAKO 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Mon Géant Vert Dim 13 Juil 2008 - 8:06 | |
| Vous vous rappelez mon projet, prendre deux jouets d'enfant identiques et les transformer en géants orques pouvant faire bonne figure sur une table de jeu. Je remet la la fig d'origine pour ceux qui n'aurai pas vu le post Géants en tous genres. Après une petite conversion de position (couper les deux bras, refaire une arme, tiger, fixer) et un habillage avec de la green voici le premier j'hésite encore pour les coutures du pantalon, un petit boudin par fente pour faire le fil, mais c'est chaud ! J'espère que Korn sera rassuré sur la disparition du côté jouet de la fig.
Dernière édition par JAKO le Dim 13 Juil 2008 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 13 Juil 2008 - 8:24 | |
| Whaou ! T as très bien réussi à la convertir. La pose est réaliste et la tête fait plus orque maintenant . Pour les pantalons je sais pas trop, le problème est que si le fil est un peu trop gros ça va tout gâcher. A toi de voir si tu t'en sens capable. Le second va être converti de quelle manière, tu as déjà des idées ? | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 13 Juil 2008 - 8:26 | |
| Le second est déjà fait, je le passe tout à l'heure ! | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 13 Juil 2008 - 8:37 | |
| Super le travail de green stuff, voila qui demontrer le cote tres utile de l'utilisation e cette matiere. Bon amusement pour la suite et un grand bravo | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| |
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 13 Juil 2008 - 8:44 | |
| Voilà le second, que Marius a vu en premier de ses propres yeux, là y'a plus de boulot, couper tous les membres redresser la position pour qu'il ressemble le moins possible à l'autre
Dernière édition par JAKO le Ven 21 Nov 2008 - 14:39, édité 2 fois | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 13 Juil 2008 - 10:12 | |
| | |
|
| |
Gork'Mork Ogre affamé
Nombre de messages : 285 Age : 63 Armées jouées : Orques et Gobelins, Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 13 Juil 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 14 Juil 2008 - 7:32 | |
| Pour avoir fvu bon nombre de gens jouer ces figurines comme géant... J'avoue que là je reste sans voix (encore heureux que je tape sur un clavier ) Va falloire que tu arrête de faire chauffer la GS, laisse là un peu se reposer | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 14 Juil 2008 - 7:54 | |
| Mon bon Phénix, c'est vrai j'ai consommé 3 barettes, mais c'était de la bonne. | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 14 Juil 2008 - 9:08 | |
| Franchement je dis chapeau bas l'artiste ! Le rendu est très bon, on )a vraiment des géant orque devant nous ! J'en ai la larme à l'oeil, un jour j'espère arriver un ce résultat aussi un jour...Maintenant j'attend la peinture ! Mais je n'ai pas de doute sur tes qualités. | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 14 Juil 2008 - 10:00 | |
| Bah moi j'aime mieux le premier ... Bon vous m'excuserez mais je dois vous laisser. Y'a un incendie dans la ferme de mes playmobil et le camion de pompier est retenu par l'incendie d'une maison. (on dirait que tout crame dans ma ville playmobil). "Playmobil, en avant les histoires ..."EDIT : Très bon travail à la GS, BRAVO. J'ajoute ce commentaire pour manifester quand même mon admiration et de bien souligner le fait que je ne voulais pas me moquer de toi !!! Je précise, on ne sait jamais ... | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 14 Juil 2008 - 10:48 | |
| Merci de préciser, c'est vrai qu'avec l'age on devient susceptible. | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 14 Juil 2008 - 14:50 | |
| Salut. Trés jolie travail Les rendu des differents materiaux sont réalistes. Vivement la peinture.... | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Mar 15 Juil 2008 - 0:00 | |
| - JAKO a écrit:
- Merci de préciser,
c'est vrai qu'avec l'age on devient susceptible. Non non promis. Dire que je préfère le premier, c'est juste pour te taquiner. Quant à mon histoire de playmobil, bah disons que je n'ai pas 26 ans dans ma tête. Et puis quoi, c'est bien les playmobil non ??? Pour ne pas polluer trop le sujet, je reviens sur tes conversions. J'aime beaucoup comme ça et je trouve que tu ne devrais pas risquer de mettre le fil si tu ne le sens pas. Tu risques de foirer ton coup alors que là, c'est déjà bien. Petites questions : 1) Comment tu fais pour lisser la GS aussi bien ? Quand je veux l'aplatir, je laisse toujours des traces de doigts ou de l'ustensile utilisé ! 2) Comment as-tu procédé pour faire les coutures sur le pantalon ? PS: J'aime bien ta signature. | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Mar 15 Juil 2008 - 11:02 | |
| Mon cher Azgaa le secret est dans le mouillage, il faut de toutes façons mouiller les outils en permanence et le plus rapide c'est la salive, aussi tu comprendras que progressivement je devienne vert. Pour les coutures, je travail avec des outils de dentiste ils ressemblent à l'outil de chez GW mais beaucoup plus fin - une rayure de haut en bas - des empreintes horizontales le tour est joué. Pour le lissage, après avoir mouillé pour les grandes surfaces, je me sert de mon doigt, pour les petites j'utilise des pinceaux gomme. | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Mar 15 Juil 2008 - 15:33 | |
| la GS au debut c'est galere mais là ya rien a dire on sent le poids de l'experience dans ce travail vraiment rien a dire juste a admirer c'est ... c'est geant | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Mar 15 Juil 2008 - 20:43 | |
| C'est vraiment hallucinant de voir ce que tu as fais de ces jouets tous moches Par contre, si l'idée de base était d'acheter des figurines à pas cher pour remplacer le géant classique vendu ... à prix GW je dirais, c'est pas gagné vu la quantité de GS qu'il t'as fallu Une telle maîtrise de cette satanée mixture verte et une telle vision des traits goblénoïdes rapportés sur un joujou à 2 balles, ça mérite le respect | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 17 Jan 2010 - 19:47 | |
| Comme promis, terminés cet après-midi, voici les deux gus peints dans le même style que le reste de mon armée. | |
|
| |
lord_zaphyr Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 56 Armées jouées : Orques et gobelins, avec une prédilection pour les gobelins de la nuit^^ Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 17 Jan 2010 - 19:57 | |
| Ou: comment tout résumer avec des smilies Vraiment incroyable! Magnifique travail, que ce soit la sculpture ou la peinture... Juste pour se faire une idée, tu pourrais peut-être les photographier à côté d'autres figurines (pourquoi pas une photo de famille avec l'armée? ), ou/et à côté d'un autre géant. | |
|
| |
DARK ARCHIVIST Ogre affamé
Nombre de messages : 486 Age : 35 Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 17 Jan 2010 - 20:45 | |
| Seigneur.......Heu je voulais Par Gork et Mork! C'est simplement incroyable! Du jouet à cela c'est un tour de magie. | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 17 Jan 2010 - 20:46 | |
| c'est trop beau 5tu me passe ton dealer de barrettes svp? ) | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Dim 17 Jan 2010 - 22:48 | |
| Alors la, je tire mon chapeau. Respect Car lorsque l'on voit la figurine qui va servir de base, j'etais assez pessimiste pour les possibilites. Au final, avec beaucoup d'imaginations et de travail, on arrive a un "miracle". | |
|
| |
petit dragon Géant ventripotent
Nombre de messages : 512 Age : 30 Localisation : 92 Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 18 Jan 2010 - 6:56 | |
| de l'art, comme toujours avec toi jacko | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: Mon Géant Vert Lun 18 Jan 2010 - 10:07 | |
| Voilà une petite photo de famille pour donner la taille des géants | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Géant Vert | |
| |
|
| |
| Mon Géant Vert | |
|