| WIP - Ogre | |
|
+9Illidan Korn-Flakes Scatcat ALEM Valmir vae victis Elthrai Raven Croq-Nain 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Croq-Nain Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: WIP - Ogre Lun 7 Juil 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: WIP - Ogre Lun 7 Juil 2008 - 20:46 | |
| Du beau travail, une pose sympa. Faudra voir l'ambiance finale une fois peinte | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: WIP - Ogre Lun 7 Juil 2008 - 21:04 | |
| Pareil que Marius, je trouve la pose sympa. Et c'est pas mal d'avoir enlevé sa barbe, on dirait que c'est une nouvelle tête . Vivement la peinture. | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: WIP - Ogre Mar 8 Juil 2008 - 7:01 | |
| La pose est bien faite. Bon travail avec la green stuff.
Je vois souvent ca sur pas mal de photo, j'aimerai savoir ou acheter les petites chaines car je vais en avoir besoin pour mon char orque.
Merci d'avance pour la reponse.
Et encore bravo pour ce super debut. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 47 Localisation : Saint-Priest (69) Armées jouées : Ogres, bretonniens Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: WIP - Ogre Mar 8 Juil 2008 - 20:39 | |
| Pour répondre à vae victis, les chaines que j'utilise sont soit de vieilles chaines de bijoux qui ne valent plus rien, soit comme celle que j'ai utilisé pour cette fig, dans des magasins de bijoux fantaisies qui ne reviennent pas très cher. | |
|
| |
Valmir Snotling en rut
| Sujet: Re: WIP - Ogre Mar 8 Juil 2008 - 21:34 | |
| ah chouette conversion (y'en a tellement à faire avec les ogres) ! Le travail est très sympa, bien que j'ai l'impression que sur le bras droit (derriere) le raccord GS/plastique est trop voyant.
Sinon c'est dingue, sans barbe ça fait vraiment tête jamais vue. La conversion qui ne le fait plus trop ressembler à un ogre "GW", me fait un peu penser aux ogres d'allan C qui n'a jamais peint. (http://allanc.art.free.fr/index2.htm).
Pour les chaines, certaines magasins de maquettistes en vendent de toutes tailles. | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: WIP - Ogre Ven 11 Juil 2008 - 8:54 | |
| ouais!!! ca en jette je trouve ca trop cool envoie nous vite d'autre conversions | |
|
| |
Scatcat Gobelin mesquin
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : 57, à 30min de Metz Armées jouées : gretchins et ogres Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: WIP - Ogre Ven 11 Juil 2008 - 9:49 | |
| J'aime bien aussi là pose, très bien trouvé. Ca rend l'ogre presque humain. A voir maintenant la peinture ( quoi on a déjà tout dis... oui la porte c'est par là ?) | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: WIP - Ogre Ven 11 Juil 2008 - 9:51 | |
| Wah ! C'est la classe ! La pose est vraiment super sympa, l'ambiance qui se dégage est très sympathique, on dirait un mercenaire exilé à Marienburg. (me demandez pas pourquoi ) La green stuff sur l'épaule gauche est bizarre. J'aime moi aussi beaucoup la tête, et connaissant tes talents de peintre, la figurine finie sera superbe à mon avis ! Je m'en réjouis par avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP - Ogre Ven 11 Juil 2008 - 11:16 | |
| Merci de vos commentaires
La sous couche a permis de mettre en avant des défauts que je craignais :
la jointure (surtout au épaules) de mon green stuff est loin d'être parfait, mais bon ma pâte est un peu vieille et je n'arrive pas à en faire ce que je veux. J'ai essayé de rattrapé le coup avec du miliput dilué mais c'est pas encore ça. De plus, personne me l'a fait remarqué mais mon ogre n'a pas d'oreille... Enfin, sur l'épaule gauche qui est trop grosse et pas naturelle, je poserai sans doute une pièce d'armure pour cacher la misère.
Le golden c'est pas pour demain !... | |
|
| |
Illidan Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 30 Localisation : rouen (76) Armées jouées : Orques (et quelques gobs) et Ogres Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: WIP - Ogre Sam 12 Juil 2008 - 12:06 | |
| Géniallissime la pose !!! Franchement j'adore !! Mais un truc me choque Il n'a pas d'oreille ??? de profil, il me fait penser a The Mask sinon pour la plaque ventrale j'aime la plaque ventrale tu vas surtout travailler la painture je pense!!! Vraiment hate de voir la peinture !!! | |
|
| |
ALEM Orc noir
Nombre de messages : 173 Age : 30 Localisation : en pleine waaagh!!! dans les terres du sud Armées jouées : night gob et orques Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: WIP - Ogre Mar 15 Juil 2008 - 15:24 | |
| envoie nous les photos de peinture je ne doute pas qu'il sera genial meme avec des epaules fissurées les oreille peuvent se ratraper avec un peu de courage il faut pas baisser les bras | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP - Ogre Mer 27 Aoû 2008 - 20:04 | |
| J'ai pas des masses progressé, car j'ai fait pas mal de bretonniens ces derniers temps. Mais cela a évolué un tout de même : Ah oui et j'ai dû monter ça et c'était pas une mince affaire : | |
|
| |
jøke Ogre affamé
Nombre de messages : 480 Age : 30 Localisation : nancy,lorraine Armées jouées : ogre Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: WIP - Ogre Mer 27 Aoû 2008 - 20:25 | |
| pas mal ton ogre(même très bien) tu a bien rattrapé ces oreille et son épaule gégé | |
|
| |
Morlock Brise-Géant Orc noir
Nombre de messages : 221 Age : 30 Localisation : Metz Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: WIP - Ogre Mer 27 Aoû 2008 - 22:13 | |
| Yes ! sa donne ! EDIT Elt' : merci de poster des commentaires un peu plus constructifs | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: WIP - Ogre Lun 22 Sep 2008 - 10:50 | |
| Euh c'est moi ou nos posts ont été effacés ? | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: WIP - Ogre Lun 22 Sep 2008 - 11:11 | |
| C'est l'impression que j'ai aussi En espérant que ce soit vite rétablis. | |
|
| |
youns Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : BREST finistère Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: WIP - Ogre Lun 22 Sep 2008 - 11:13 | |
| non non c'est pas toi sa beugué ce matin sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: WIP - Ogre Lun 22 Sep 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: WIP - Ogre Lun 22 Sep 2008 - 21:49 | |
| Ca en jette, cepandant je trouve toujours une fesse moins peinte que l'autre. Tes pavés sont finis? | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: WIP - Ogre Sam 27 Sep 2008 - 17:48 | |
| Curieusement j'suis un peu déçu. Vu ton niveau de peintures, tu aurais pu te fendre de quelques tatouages et autres trucs classes et pas le laisser tout bête comme ça, le pauv'. Je trouve le visage trop rose par rapport au reste du corps, ça fait assez bizarre. Par contre j'aime bien le socle, sobre mais efficace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP - Ogre | |
| |
|
| |
| WIP - Ogre | |
|