Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kormin
Snotling en rut



Nombre de messages : 24
Localisation : Maine et Loire
Armées jouées : Druchii
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 11:34

Tout d'abord, sur ce lien, vous pourrez télécharger un e-zine espagnol. Page 24/25, vous aurez les greens d'une nouvelle figs de chaman orque, ainsi qu'une de lancier impérial.
http://www.cargad.com/

Voici les photos que j'ai pu trouver, sur Warsee:

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Impsold22bk
Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empire016lq
Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Emspearrear0oa
Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Impsold12aw
Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Ogshaman4wr
Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Ogshamanrear3bz

Kormin
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:25

J'ai déjà vu les lanciers impériaux, ils sont tous simplement magnifiques par rapport aux actuels, mais je leur reproche une chose qui n'est pas des moindre, leur position très statique. Espérons qu'ils n'auront pas tous une position comme ça ou qu'on pourra les moduler.

Quand au shaman il ressemble fortement à celui que l'on connait déjà, et ce n'est pas pour me déplaire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Snotling en rut
Lullaby


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nanterre (92)
Armées jouées : Hordes du chaos, Slaanesh
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 13:38

Moi qui n'ai jamais pu voir les actuels lanciers impériaux, je trouve que les nouveaux (ceux en phto), sont vraiment très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
murderic
Orc noir



Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : alsace
Armées jouées : empire, ogres, haut elfes
Date d'inscription : 05/03/2006

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:11

les lanciers impériaux ont déja fait couler beaucoup d'encre sur warhammer-empire à cause de leur coté monobloc et statique.

d'aprés une rumeur il s'agirait de modèles conceptuelles qui servirai de références pour les dessins et sculptures à venir (enfin j'espère, car une unité avec des figurines aussi statique Orc Splash .).

par contre je suis vraiment pas fan des cranes portés à la ceinture (ayant une armée de l'empire je peut vous garantire qu'un lancier est incapable de tuer quoi que ce soit !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://murderic.spaces.live.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:57

Pour Lullaby, voilà les lanciers actuels :

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120202006&orignav=13

Si il refont la gamme de l'Empire avec des figs aussi jolies, je crois que je me ferais une petite armée^^.
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 18:16

Les nouveaux lanciers sont magnifiques je crois que moi aussi je m'en ferai une armée si ils sont tous comme ça ! Very Happy à Moins qu'ils changent aussi l'infanterie bretonniennes , parce que franchement des paysous .... (ça aurrait pu être une unité faiblard ,et nombreuse comme les gobelins dans l'armée OG mais qui serait pas l'unité de base avec un style plus chevlier )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Snotling en rut
Lullaby


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Nanterre (92)
Armées jouées : Hordes du chaos, Slaanesh
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 20:35

Merci Elthrai pour le lien, de sorte à se que je puisse comparer les anciennes figurines aux nouvelles ! Et à mon avis il y a pas photo, les nouvelles sont beaucoup plus jolies (lanciers impériaux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux   Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaman orque sur vouivre
» Chaman orque chevaucheur de dragon
» Chaman Orque Sauvage sur Vouivre
» Conversion grand chaman orque sauvage sur vouivre
» Un chaman sympa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: