| Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kormin Snotling en rut
Nombre de messages : 24 Localisation : Maine et Loire Armées jouées : Druchii Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Sam 22 Avr 2006 - 11:34 | |
| | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Sam 22 Avr 2006 - 13:25 | |
| J'ai déjà vu les lanciers impériaux, ils sont tous simplement magnifiques par rapport aux actuels, mais je leur reproche une chose qui n'est pas des moindre, leur position très statique. Espérons qu'ils n'auront pas tous une position comme ça ou qu'on pourra les moduler.
Quand au shaman il ressemble fortement à celui que l'on connait déjà, et ce n'est pas pour me déplaire^^. | |
|
| |
Lullaby Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Armées jouées : Hordes du chaos, Slaanesh Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Sam 22 Avr 2006 - 13:38 | |
| Moi qui n'ai jamais pu voir les actuels lanciers impériaux, je trouve que les nouveaux (ceux en phto), sont vraiment très beaux... | |
|
| |
murderic Orc noir
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : alsace Armées jouées : empire, ogres, haut elfes Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Sam 22 Avr 2006 - 16:11 | |
| les lanciers impériaux ont déja fait couler beaucoup d'encre sur warhammer-empire à cause de leur coté monobloc et statique. d'aprés une rumeur il s'agirait de modèles conceptuelles qui servirai de références pour les dessins et sculptures à venir (enfin j'espère, car une unité avec des figurines aussi statique .). par contre je suis vraiment pas fan des cranes portés à la ceinture (ayant une armée de l'empire je peut vous garantire qu'un lancier est incapable de tuer quoi que ce soit !!!). | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Sam 22 Avr 2006 - 16:57 | |
| | |
|
| |
LE ROI ARTHUR Gobelin mesquin
Nombre de messages : 130 Age : 32 Localisation : Saint-Etienne Armées jouées : RO Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Sam 22 Avr 2006 - 18:16 | |
| Les nouveaux lanciers sont magnifiques je crois que moi aussi je m'en ferai une armée si ils sont tous comme ça ! à Moins qu'ils changent aussi l'infanterie bretonniennes , parce que franchement des paysous .... (ça aurrait pu être une unité faiblard ,et nombreuse comme les gobelins dans l'armée OG mais qui serait pas l'unité de base avec un style plus chevlier ) | |
|
| |
Lullaby Snotling en rut
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : Nanterre (92) Armées jouées : Hordes du chaos, Slaanesh Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux Dim 23 Avr 2006 - 20:35 | |
| Merci Elthrai pour le lien, de sorte à se que je puisse comparer les anciennes figurines aux nouvelles ! Et à mon avis il y a pas photo, les nouvelles sont beaucoup plus jolies (lanciers impériaux). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux | |
| |
|
| |
| Nouveaux greens du chaman orque et des lanciers impériaux | |
|