| Le Moot: WFB revu avec humour... | |
|
+10darksideas le bisounours impérial gnognoblar arckal Elthrai phénix 321 Ultimate_fighter Raven divadees Kay 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 0:15 | |
| Salut à tous! Juste pour vous faire partager un ptit lien sympa... C'est un site qui présente des dessins et planches BD marrantes dans le monde de Warhammer, il y en a quelques uns qui m'ont bien fait marrer! Le lien: http://www.lemoot.comEt un ptit exemple approprié au forum: | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 4:48 | |
| Trop puissant! Le plus fort; c'est le gobelin de la nuit; il fais vraiment ce que j'attend d'eux! | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 6:23 | |
| Bien sympa et très drôle ^^ J'ai pas le temps de tout lire mais je reviendrais voir | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 6:54 | |
| Ah oué c'est super cool ça !!! J'espère trouver le temps pour pouvoir aller y faire un tour et le lire en entier ! La mis en forme est vraiment super ! J'aime ! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 7:01 | |
| Vraiment pas mal, tellement vrai et dans l'esprit... Vais aller faire un tour sur le lien moi. [EDIT] : Y'a la page pour Ulti', page 3, je vous garde la surprise, mais mort de rire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 8:04 | |
| Mon dieu on me parodie !!! Un sudiste qui joue Khorne, j'ai les oreilles qui sifflent là ! Mdrr aussi !! Je tiens juste à préciser le le "cong" à la fin et à remplacer par "l'enculé" en tout bon Marseillais. Sinon ça fait trop Toulousains ! Enfin, putaing fatche boulègue le sang garri pour le dieu du sang l'enculé ... ! | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
Nombre de messages : 551 Age : 37 Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 8:09 | |
| Je savais que celui-là allait te plaire! J'ai tout de suite pensé à toi en le voyant celui-là... Mais la pissaladière c'est pas plutôt de Nice? Content que ça vous plaise en tout cas, et hésitez pas à aller regarder de temps en temps, ils en refont souvent des nouveaux! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 9:00 | |
| Le premier est assez sympa . J'irais faire un tour sur le lien dès que j'aurais le temps. Merci Kay . | |
|
| |
arckal Orc noir
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : GERZAT 63 Armées jouées : EN Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 10:40 | |
| Enorme, ce site et cette planche. Merçi Kay...../ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 14:11 | |
| | |
|
| |
gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 15:05 | |
| TROP génia ce site J'ai tout lu d'un coup tellement c'était bien | |
|
| |
Kay Ambassadeur Gueulard
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 15:23 | |
| - Citation :
- Et voilà, bien joué Kay ... J'ai le mal du pays ...
En même temps, avec le soleil qu'ona aujourd'hui, ça doit aller, non? Et l'anchoïade, mmmh, c'est bon ça! | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Lun 9 Juin 2008 - 18:27 | |
| Juste MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mar 10 Juin 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
darksideas Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : gerardmer Armées jouées : orque et gobs ET COMTES VAMPIRES Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mar 10 Juin 2008 - 13:54 | |
| trop marrant !!!! c'est vachement bien fait . Tripant !! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mar 10 Juin 2008 - 14:14 | |
| Je connaissais. C'est vraiment énorme, la plupart des planches sont tordantes. J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mar 10 Juin 2008 - 16:38 | |
| - le bisounours impérial, dit Boba Fet le fucker, a écrit:
Juste MDR Je plussoie, je crois que je vais ajouter ça dans mes liens d'ailleurs. Merci à Kay pour le lien et à Froissard Pinedebouc et Fogg Ralatouf pour toutes ces conneries PS : Ça me fait d'ailleurs penser à un truc pour le moins étrange dans le flouffe de Battle :
Comment expliquer que des êtres si petits/gras/feignant/etc. puissent encore vivre dans une région aussi risquée que le Moot qui est tout de même à deux pas de la Sylvanie, d'une chaine de montagne peuplée de peux vertes et de bois propices aux homme-bêtes ?
On ne va pas me dire que c'est en balançant des cailloux et des marmites qu'ils arrivent à se protéger ! Et puis les Impériaux ne peuvent pas empêcher toute invasion d'une région aussi fertile, non plus ! | |
|
| |
KIPIK Snotling en rut
Nombre de messages : 39 Age : 39 Localisation : Grenoble Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mar 10 Juin 2008 - 17:24 | |
| Je dédicace le dessin du bretonnien a trois personne du forum qui ce reconnaîtrons, pour ne pas les citer Elthrai Phénix et Marius | |
|
| |
Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mar 10 Juin 2008 - 17:34 | |
| - Skléroz a écrit:
- PS : Ça me fait d'ailleurs penser à un truc pour le moins étrange dans le flouffe de Battle :
Comment expliquer que des êtres si petits/gras/feignant/etc. puissent encore vivre dans une région aussi risquée que le Moot qui est tout de même à deux pas de la Sylvanie, d'une chaine de montagne peuplée de peux vertes et de bois propices aux homme-bêtes ?
On ne va pas me dire que c'est en balançant des cailloux et des marmites qu'ils arrivent à se protéger ! Et puis les Impériaux ne peuvent pas empêcher toute invasion d'une région aussi fertile, non plus ! Vu que j'avais rien à faire, j'ai regarder une carte de l'empire (glandeur pro ). La foret en question est "la grande foret", c'est à dire la mieu "fréquentée" de l'empire. En partie déboisée et asses fortement peupler. Pour les montagne, y'as 3 petits points avec écrit dessus "Karak-Varn", "Zhufbar" et "Karak-A-Karaz" pas loin du Moot, malgré la proximité du "col du feu noir", ca fait quand meme une bonne barriere. Pour la sylvanie, bah, tout le monde sait que les comtes vampires sont morts ( ). Et de toutes façon, pourquoi un seigneur Von Carstein s'interreserais au Moot ? M'enfin, ca n'empeche pas que les halfings se fassent regulierement "défragmenter la gueule" par une waaaagh qui passe par là... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mar 10 Juin 2008 - 21:19 | |
| - KIPIK a écrit:
- Je dédicace le dessin du bretonnien a trois personne du forum qui ce reconnaîtrons, pour ne pas les citer Elthrai Phénix et Marius
GGGrrrrrr.... salaud va. J'aurais ma revanche un jour ... - Spoiler:
En même temps t'as une chatte tellement grosse que pour toucher les bords faudrait la bourrer à la mie de pain...
Elt', gros craquage ce soir ... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mer 11 Juin 2008 - 6:42 | |
| - Citation :
- Je dédicace le dessin du bretonnien
Etant donné que j'ai pas trouvé le dessin, ca va. Même si je trouve que tu y va un peu fort elth', c'est tellement vrai . Enfi, je l'aurais pas dit comme ca: "I'm a chatte-man bipbopbopp..." Reconnaitra qui pourra | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Mer 11 Juin 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
darksideas Snotling en rut
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : gerardmer Armées jouées : orque et gobs ET COMTES VAMPIRES Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... Jeu 12 Juin 2008 - 11:24 | |
| T'esr méchant divadees ... la question se pose même pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Moot: WFB revu avec humour... | |
| |
|
| |
| Le Moot: WFB revu avec humour... | |
|