| Comment peindre les Gemmes???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai 2008 - 16:49 | |
| j'aimerai savoir comment peindre des gemmes bleus pour un resultat top savoir les pots et les proportions precisement merci... | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai 2008 - 17:14 | |
| pourriez vous me proposer des images concretes je capte pas trop... | |
|
| |
Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai 2008 - 17:29 | |
| Dans le sujet que j'ai créé sur les effets de lumière, Marius à mis un lien qui renvoie vers un site où sont expliquée diverses techniques de peintures. Le premier concerne la gemme. C'est clair, précis et illustré. - marius nightmare a écrit:
- Il me semble que c'est à base de lavis de la couleur qui fait l'effet, placée aux endroits adéquats.
http://www.ttcreation.com/modules/articles/lire.php?id=25&langue=fr | |
|
| |
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai 2008 - 17:46 | |
| - Charlovichh a écrit:
- pourriez vous me proposer des images concretes je capte pas trop...
T'arrives pas à comprendre?? C'est pourtant bien expliqué avec les schémas, non? | |
|
| |
le bisounours impérial Ogre affamé
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Lun 26 Mai 2008 - 18:51 | |
| Oui le tuto est parfait je pourrai pas mieux t'expliquer cette technique que lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 27 Mai 2008 - 17:13 | |
| eh bien merci bcp ^^ va falloir ke j'essaye (en retranscription ca fait quoi en couleur??) | |
|
| |
Guillebert Géant ventripotent
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Bocage normand Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 27 Mai 2008 - 17:53 | |
| Je n'utilise pas les couleurs Citadel mais ça doit donner, à vue de nez : Chaos Black Ultramarines Blue Enchanted Blue une ligne d'Ice Blue et un point de Skull White cf. le nuancier Citadel | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 37 Localisation : Marseille Armées jouées : gob de la nuit Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 27 Mai 2008 - 18:53 | |
| Heu...sans être méchant il suffit de lire le premier tuto de ce sujet! Tout est noté pour chaque couleur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mer 28 Mai 2008 - 11:40 | |
| mais je sais c'est pas la meme methode tout a fai.... le sit tt creation est super^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mer 28 Mai 2008 - 18:11 | |
| et un hors sujet! un!!! Dsl reprenez votre discution | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Ven 30 Mai 2008 - 17:10 | |
| ouai je pense k'on sait tt... | |
|
| |
le bouc Snotling en rut
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 10 Juin 2008 - 18:15 | |
| Jouant également hauts elfes, je dois faire pas mal de gemme. J'ai essayer la méthode avec plusieurs couleurs et je trouve que c'est de la m****!
Alors j'ai tester les encres. Pour ce qui s'agit des gemmes vertes, rouge et bleu, je met une couche de ice blue puis de l'encre de la couleur que je veux. L'encre bleu et verte est ce qui marche le mieux, c'est jolie et rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? Mar 10 Juin 2008 - 21:13 | |
| - le bouc a écrit:
- Jouant également hauts elfes, je dois faire pas mal de gemme. J'ai essayer la méthode avec plusieurs couleurs et je trouve que c'est de la m****!
Heu c'est bizarre mais avec moi ca marche très bien cette méthode. C'est simple et ca donne un très belle effet. Et au passage Le Bouc, tu peux aller te présenter stp .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment peindre les Gemmes???? | |
| |
|
| |
| Comment peindre les Gemmes???? | |
|