Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| Recherche Nains du Chaos | |
| | Auteur | Message |
---|
renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Recherche Nains du Chaos Dim 18 Mai 2008 - 19:17 | |
| salut à tous les gueulards. Je possède une armée naine du chaos (environ 1500 points). Et je recherche un peu de partout des figs, donc je voulais savoir si par chance, un de vous , avait des figs à vendre. Je sais, c'est dur à trouver, Ebay existe, mais qui ne tente rien, n'a rien. Donc s'il vous plait les gueulards, aidez moi! | |
| | | gnognoblar Ogre affamé
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Sam 24 Mai 2008 - 18:03 | |
| | |
| | | renard-chenapan Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 93 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Sam 24 Mai 2008 - 18:28 | |
| C'est super gentil d'avoir posté. Je connaissais déjà le lien et le site et j'avoue que j'ai pas la patience de le faire même si j'ai 256 guerriers nains (véridique). En tout cas merci pour ce message. | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Sam 24 Mai 2008 - 20:33 | |
| - Citation :
- j'ai 256 guerriers nains (véridique)
Si tu veux, je peu t'en filler d'autre. Ps: gnognoblar, bien l'avatar. | |
Nombre de messages : 270 Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Sam 24 Mai 2008 - 20:40 | |
| - Citation :
- Ps: gnognoblar, bien l'avatar
Merci,toi aussi Bon,j'ai continué à chercher mais j'ai rien trouvé,sauf sur ebay,désolé | |
| | | WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Dim 25 Mai 2008 - 17:34 | |
| j'ai plin de nain du chaos 1er édition (environ 100 fig ) donc presque toutes rares. je peux malheureusement pas t'en vendre ou en donner, mais je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour ton armée. ps : la LA des NdC sur le warfo est assez sympa et plus varier que horde sauvage, le travail réalisé par des joueurs est assez fidèle à l'esprit des anciens codex. | |
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Ven 30 Mai 2008 - 11:47 | |
| - Citation :
- ps : la LA des NdC sur le warfo est assez sympa et plus varier que horde sauvage, le travail réalisé par des joueurs est assez fidèle à l'esprit des anciens codex.
J'aimerais bien le voir (ne serait ce que par curiosité),mais j'arrive pas à y accèder.Comment peut-on faire pour aller regarder les projets spécilisés | |
| | | WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Sam 31 Mai 2008 - 22:55 | |
| | |
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos Dim 1 Juin 2008 - 16:47 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Nains du Chaos | |
| |
| | | | Recherche Nains du Chaos | |
|