Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Nains du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:17

salut à tous les gueulards.

Je possède une armée naine du chaos (environ 1500 points). Et je recherche un peu de partout des figs, donc je voulais savoir si par chance, un de vous , avait des figs à vendre.

Je sais, c'est dur à trouver, Ebay existe, mais qui ne tente rien, n'a rien. Donc s'il vous plait les gueulards, aidez moi!


Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:03

Je ne possède pas de nains du chaos,mais tu peux trouver ici un moyen d'en fabriquer à partir de la boite de bataille du col au crane:http://www.chaos-dwarfs.com/guide1.php
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 18:28

C'est super gentil d'avoir posté. Je connaissais déjà le lien et le site et j'avoue que j'ai pas la patience de le faire même si j'ai 256 guerriers nains (véridique). En tout cas merci pour ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:33

Citation :
j'ai 256 guerriers nains (véridique)

Si tu veux, je peu t'en filler d'autre. Rire


Ps: gnognoblar, bien l'avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:40

Citation :
Ps: gnognoblar, bien l'avatar
Merci,toi aussi Rouge
Bon,j'ai continué à chercher mais j'ai rien trouvé,sauf sur ebay,désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:34

j'ai plin de nain du chaos 1er édition (environ 100 fig ) donc presque toutes rares.
je peux malheureusement pas t'en vendre ou en donner, mais je te souhaite beaucoup de courage et de patience pour ton armée.

ps : la LA des NdC sur le warfo est assez sympa et plus varier que horde sauvage, le travail réalisé par des joueurs est assez fidèle à l'esprit des anciens codex. Ancien
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 11:47

Citation :
ps : la LA des NdC sur le warfo est assez sympa et plus varier que horde sauvage, le travail réalisé par des joueurs est assez fidèle à l'esprit des anciens codex.
J'aimerais bien le voir (ne serait ce que par curiosité),mais j'arrive pas à y accèder.Comment peut-on faire pour aller regarder les projets spécilisés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 22:55

Je vais essayer de te la donné, mais bon je ne suis pas trop doué en informatique ( et aussi dans bien d'autre domaines.)

http://mapage.noos.fr/nicolasmaitre/JDR
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:47

Merci Willouping
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Nains du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Recherche Nains du Chaos   Recherche Nains du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Nains du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proxy Nains du Chaos
» Une section nains du chaos
» Nains du chaos (aide)
» Livre d'armée Nains du chaos.
» domaine de magie nains du chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: