| [HE] Les débuts de mon armée HE | |
|
+19Korn-Flakes dats'me WILLLOUPING spock grumf vae victis divadees JAKO Vargot Elthrai renard-chenapan phénix 321 le bisounours impérial GueuleAGob Raven velkan Ultimate_fighter ALEM pampa 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WILLLOUPING Ogre affamé
Nombre de messages : 328 Age : 51 Localisation : Bourges Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 8 Juil 2008 - 20:08 | |
| J'aime beaucoup surtout les gènes sur les servants | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 9 Juil 2008 - 8:54 | |
| La peau est bien traitée Et les gemmes sont très très belle je trouve, mais faudra voir une fois finie | |
|
| |
pampa Gueulard au pinceau aiguisé
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Sam 19 Juil 2008 - 17:04 | |
| Salut à tous cet aprem peinture. Beaucoup de travails: dégradé et fondu (c'est long, très long... ) Ce qui donne: La photo bouffe un peu tout. Dans l'ensemble je suis assez content. La cape est fini et le bas de la robe aussi. Manque juste le bandeau du dessous. Com d'hab vos commentaires sont les bienvenues @+ | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Dim 20 Juil 2008 - 6:07 | |
| Je t'ai dis de travailler à ta main, certe mais perso j'aimerais avoir des photos de figs terminées, tes drapés sont parfaits t'es le boss. Si tu me propose que des figs non terminées je vais avoir la sensation que tu cherche à faire des économies de peinture et j'appelerai cela (la peinture écureuil) Si tu veux que j'ai mon petit filet de bave au coin des lèvres fini le boulot, je préfère patienter et voir fini, enfin pas trop longtemps mon parkinson ne vas pas tarder. | |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 45 Localisation : toulouse Armées jouées : O&G, ogre,EH depuis peu Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Dim 20 Juil 2008 - 8:12 | |
| Quel matinal ce JAKO. A oui en vieillissant on dort moins Désolé. Tu as raison je fait des économies de peinture. Promis je finis le mage d'ici la fin de la semaine prochaine et je vous le présente terminé. De plus 3 semaines de vacances vont me permettre de terminer, je l'espère les figs en cours. Et soigne toi mon JAKO pour ta bave... | |
|
| |
vae victis Orc noir
Nombre de messages : 152 Age : 45 Localisation : cambrai Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Dim 20 Juil 2008 - 15:20 | |
| Rien a dire, la cape de ton sorcier est magnifique. Ca c'est de la maitrise. En plus j'aime bien la couleur.
Avec des socles aussi beau, cette armee va etre magnifique.
Bon courage pour la suite.
J'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 30 Juil 2008 - 11:38 | |
| Salut à tous. Je suis en vacances pour 3 semaines et j'ai décidé de peindre .... du HE (tempi pour les ogres ) Je poursuis donc mon mage ( y encore du taff dessus )avec la résolution de le finir avant d'attaquer autre chose pour Jako et les autres bien entendu: Vos commentaires com d'hab... @+ | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
Nombre de messages : 346 Age : 67 Localisation : LA MAYENNE Armées jouées : Orques Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 30 Juil 2008 - 16:28 | |
| Monsieur, je ne vous parle plus !
Non seulement vous continuez à être au top pour les drapés, mais de plus vous n'écoutez pas quand je souhaite des figs terminées.
Que Gork fasse que tous vos pinçeaux soient coudés ! ... ... ou sans poils ! ... ... ou gros comme des genous de trolls ! ... ... bon y fait comme y veut Gork !
Bein c'est vrai quoi y m'énerve l'écureuil !
Faut que je m'essuie le coin de la bouche moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 30 Juil 2008 - 16:55 | |
| je la finis rien que pour toi Monsieur car j'ai un dragon qui me démange les doigts | |
|
| |
dats'me Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 49 Localisation : Fontainebleau Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 30 Juil 2008 - 19:23 | |
| Très belles figs mais une question me taraude..., Qu'est devenu le char de Chrace? Je ne crois pas qu'il y ait le lion fini Les socles sont vraiment superbes et j'ai hâte de lire le tuto que tu vas faire (si tu en as le temps et le désir) sur leur fabrication. | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Jeu 31 Juil 2008 - 14:24 | |
| Que dire de plus si ce n'est que tu me conforte dans mon idée de ne faire que des couches de bases Ben oui, à force de nous en mettre plein les yeux, moi j'ai plus envie de voir de pots de peintures chez moi car incapable de reproduire de que je vois Enfin vivement le mage fini et les lions aussi hein, en plus c'est la saison des lions | |
|
| |
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 5 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Un petit WIP pour dire que j'avance ( Tu vois JAKO... ) Le Mage quasiment fini (le socle est pret) Un socle finis je vous laisse deviner: @+ | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 5 Aoû 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 5 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Bon ben vivement des photos de dragons Sinon ça avance bien | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 5 Aoû 2008 - 12:18 | |
| Le socle ca se voit, c'est un socle de piétons, vu la taille^^. Ensuite, c'est vraiment magnifique , je suis scotché devant mon PC, dommage que ce soit des HE qui en profitent mais bon^^... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 14 Oct 2008 - 17:03 | |
| salut les amis Je viens de finir hier aprem un grand aigle Tu vois mon JAKO je suis capable de finir une fig Tu vois mon Grumf: je me structure Au total 5h de boulot entre le socle et la peinture voilà la bébête: NB; le vernis a bouffé pas mal de dégradés Mais je suis content de l'ensemble mais surtout du Bec !!! Le second est en cours et devrait être fini ce WE Cela avance doucement mais surement.. Comme d'hab vos commentaires sont les bienvenues @+ | |
|
| |
JAKO Ogre affamé
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 14 Oct 2008 - 18:30 | |
| Miam .... ... si c'était du poulet, on en mangerait. Mais c'est de la peinture, et c'est encore plus fort.Voilà jeunes gens vers quoi l'on doit tendre, mais nous ne sommes que de pauvres humains et la patience nous fait cruellement défaut (moi le premier). Bravo l'écureuil !!!!! | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 14 Oct 2008 - 19:28 | |
| Mouarf excellent ! On dirait un vrai, et le socle n'est pas en reste du tout ! (c'est quoi ? de l'écorce de pin ? de l'ardoise ? je veux savoir ! ^^) C'est vrai que le bec semble bien réaliste, et les couleurs choisies sont très pertinentes ! Du grand Art ! | |
|
| |
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 14 Oct 2008 - 20:54 | |
| En effet c'est du très bon boulot, surtout pour le peu d'heure que tu as passé dessus . Et ton mage il en est où? | |
|
| |
spock Géant ventripotent
Nombre de messages : 723 Age : 57 Localisation : bourges (18) Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 15 Oct 2008 - 7:06 | |
| félicitation il est super ton canari vivement la suite | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 15 Oct 2008 - 7:45 | |
| Et elle est où la souris qu'il semble regarder? Il est très joli le zozio, du beau travail vivement la paire. | |
|
| |
Massacreur d'minab's Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Troyes Armées jouées : Royaumes Ogres Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 15 Oct 2008 - 10:29 | |
| bien réussi le piaf!! | |
|
| |
Canawed Gobelin mesquin
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : Bretagne Armées jouées : Orque et Gobelin Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 15 Oct 2008 - 11:15 | |
| Il est magnifique ! Il faudrait que tu m'explique comment tu fait t'es socle car j'adore faire des socle"Custome" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mer 15 Oct 2008 - 17:40 | |
| Salut les loulou !!! Que de réponses !!!! Merci pour les commentaires j'en suis tout émus Au vu des demandes, promis sur le prochain Grand aigle, je vous fais un tuto du socle - Citation :
- Et ton mage il en est où?
En cours de finition... Pour les curieux , le rocher vertical est fait en écorce que l'on met dans les pots de fleurs. Lle reste est une superposition de sous verre en liège trouver à Leclerc que j'ai un peu charcuté (le prix n'est pas cher). Du sable, du gravier à certains endroits et voilà... @+ les amis | |
|
| |
Charlovichh Gobelin mesquin
Nombre de messages : 127 Age : 29 Localisation : la mayenne ! Armées jouées : Orques et gobelins, nains Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE Mar 18 Nov 2008 - 17:04 | |
| il est ou le super lion de chrace ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HE] Les débuts de mon armée HE | |
| |
|
| |
| [HE] Les débuts de mon armée HE | |
|