| animosité | |
|
+4Kentino!!! Jurassik-Gar Ultimate_fighter Raven 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: animosité Jeu 10 Avr 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: animosité Jeu 10 Avr 2008 - 21:01 | |
| Trop bon, trop marrant ! Il a un perso orque sur rhinox le fou !!! Excellentissime !! J'adore ces conversions et son thème d'armée, en plus il peint super bien ! Mais je n'aime pas du tout la couleur de ses peaux-vertes ... Marron clair tiré au vert c'est pas top. A la limite pour du gnoblars c'est la classe, mais pour des orques et gobs bof, j'aime pas. Cependant, je le répète il (ou elle ?) a un super talent pour la peinture ! Je me souviens d'une peintre qui avait gagné un golden démon avec un régiment orque "animosité" dans le même style avec beaucoup d'humour. Des orques qui se bastonne, se mettent des doigts dans les yeux, etc ... Trop bon. | |
|
| |
Jurassik-Gar Snotling en rut
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Montpellier Armées jouées : Nains,comtes vampires, hommes lézards, peaux vertes, ogres et Necron Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: animosité Ven 11 Avr 2008 - 4:48 | |
| - Citation :
- Je me souviens d'une peintre qui avait gagné un golden démon avec un régiment orque "animosité" dans le même style avec beaucoup d'humour. Des orques qui se bastonne, se mettent des doigts dans les yeux, etc ...
Trop bon. Ceux ci ? Sinon je suis sur le c** elle est magnifique cette armée, j'accroche pas trop au schéma, pas assez vert à mon goût, mais les conversions rattrapent largement | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: animosité Ven 11 Avr 2008 - 12:04 | |
| C'est énormissime ! Moi non plus j'aime pas trop la couleur des peaux... mais bon c'est les goûts et les couleurs. Par contre, les conversions et la peinture! C’est trop oui trop beau (je suis jaloux), le pire c'est que c'est pas une unité ou deux c'est toute l'armée comme ça! Merci pour ce lien! Et le mohdi ! il y a une unité de sauvages pour toi ! | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: animosité Ven 11 Avr 2008 - 13:41 | |
| J'adore de trooooooooop, pour la teinte de la peau je préfere le vert c'est sur, mais ca choc pas tant que ca (au club, il y a un de mes potes qui a des gobelins bleus), par contre l'unité avec l'animosité ca fait rire, un des grands charmes de nos peaux-vertes... | |
|
| |
Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: animosité Ven 11 Avr 2008 - 15:15 | |
| J'étais sur que la prouesse de customisation vous plairait. Et je me doutais aussi que la couleur de peau vous ferait sourire.
Je trouve qu'il a vraiment sut transcrire le caractère de notre armée.
Comme les loups qui ont une pose très réaliste. | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: animosité Ven 11 Avr 2008 - 16:19 | |
| Je connaissais déjà, mais les revoir est toujours aussi impressionnant ! Les conversions sont supers, franchement je suis fan. Personellement, la couleur de peau ne me choque pas plus que ça, j'aime bien même, ça change des orques tous verts. Les sauvages convertis sont vraiment extras. | |
|
| |
divadees Géant ventripotent
Nombre de messages : 766 Age : 30 Localisation : Dijon Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: animosité Ven 11 Avr 2008 - 17:23 | |
| Korn-flakes et les orque sauvages...............................c'est une longue histoire d'amour dont la fin sera quand les trompettes du dernier jugement retentiront.............. heu je m'égare | |
|
| |
LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: animosité Sam 12 Avr 2008 - 6:40 | |
| C'est effectivement une armée magnifique. Eavy Metal a du travail je penses ^^.
Une telle imagination et des compétences de sculpture et de peinture, je trouves sa plus qu'énorme !!! Moi j'aimbe bien la couleurs de la peau qu'il emploie mais il aurait du la prendre que pour certaines unités de son armée. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: animosité Sam 12 Avr 2008 - 12:04 | |
| - LE MOhdi a écrit:
- Eavy Metal a du travail je penses ^^.
L'équipe Eavy Metal' regroupe des très très bon peintre. Mais le travail qu'on leur demande de rendre est loin du niveau de beaucoup de peintre. Ils doivent bien peindre, mais pas trop pour ne pas dégouté les débutants de la peinture et plutôt de les motiver. Cependant quand ils vont du free-style, ils se gavent les mecs ... | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: animosité Lun 14 Avr 2008 - 9:43 | |
| Pas trop fan, vraiment du mal avec les couleurs. Même si je ne remet pas en cause les conversion tout simplement génial, on sent l'inspiration de je ne sais plus qui qui avait fait une unité comme ca pour un golden démon... - Citation :
- C'est effectivement une armée magnifique. Eavy Metal a du travail je penses ^^.
Une telle imagination et des compétences de sculpture et de peinture, je trouves sa plus qu'énorme !!! Comme Ulti', en plus, les gars d'Eavy Metal n'ont pas le droit au conversion, et c'est bien dommage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: animosité | |
| |
|
| |
| animosité | |
|