| Une fournée de vidéos bien fun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Une fournée de vidéos bien fun Sam 5 Avr 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Taz Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Nivelles, Belgique Armées jouées : Orques et Gobz' Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une fournée de vidéos bien fun Sam 5 Avr 2008 - 23:19 | |
| Y'a de l'excellent quand même. Mort de rire devant le pong et mario, moins devant street fighter, dommage au vu de Mario, je m'attendaais a un truc de ouf. Merci pour les video en tout cas. | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Une fournée de vidéos bien fun Sam 5 Avr 2008 - 23:46 | |
| Tiens en revenant revoir ces vidéos, ça ma refait penser à une autre encore ! En faites j'en connais plein de vidéos débiles de ce style s'en souvenir c'est le plus dure. Alors pour les mythiques fan d'olive et tom, sachez que le manga n'était pas abusé.. Si si, les cascades sont vraiment faisable ! La preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=iScwzYJo_a0Trop fort c'est jap' | |
|
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Une fournée de vidéos bien fun Dim 6 Avr 2008 - 9:13 | |
| Mouahah j'adore tous les spectacles/numéros fait comme ça. J'en avais d'ailleurs vu 1 en vacances, une partie de poker au farwest qui tourne mal C'était énorme Et pour info, la vidéo du football parodie Shaolin soccer et non pas olive et tom (C'est par là pour voir) | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Une fournée de vidéos bien fun Dim 6 Avr 2008 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fournée de vidéos bien fun | |
| |
|
| |
| Une fournée de vidéos bien fun | |
|