Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste 1500 points compet'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 16:19

Voila je suis tout nouveau sur ce forum et je me lance dans une petite liste que j'ai voulue compet' pour pas faire de cadeaux à mes adversaires. Aidez moi à la rendre la plus compet' possible !

Liste d'armée orques & gobelins "Compet'" : 1498 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (180pts) :

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Sanglier(16pts); Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

    • 1 Grand Chef Orque (118pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : Kikoup';
      • équipement/options : Armure Légère(2pts); Sanglier(16pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin (165pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Char à Loups Gobelin(60pts);
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 25 Guerriers Orques (180pts) :

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 10 Archers Orques (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • équipement de base : Kikoup'; Arc; Armure Légère;

    • 5 Gobelins sur Loup (71pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (71pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Lances(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 33 Gobelins de la Nuit (179pts) :

      • coût : 33x3pts = 99pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 5 Orques Sauvages sur Sangliers (178pts) :

      • coût : 5x21pts = 105pts
      • règles spéciales : Cuir épais; Frénésie; Peintures de Guerre; Charge furieuse;
      • équipement de base : Kikoup'; ;
      • équipement/options : Chef(17pts); Porte-étendard(14pts); Musicien(7pts); Boucliers(10pts);
      • objets magiques : Bannière Waaagh ! de Gork (25pts);

    • 5 Gobelins sur Squig (75pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Char'Kruss
Gobelin mesquin
Char'Kruss


Nombre de messages : 125
Armées jouées : OetG , HL ( bientôt !)
Date d'inscription : 13/12/2007

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:07

Bien le bonjour Smile

Ah ? on peut mettre une figure de cavalerie dans une unité de piéton ? De plus ce personnage ne sera pas général et donc les troupes a pied ne bénificiront peut être pas du commandement ( puisque le général sera loin devant à taper).

Le chef chez les gobelin est relativement inutile (c'est pas eux qui feront des morts x) )

Pas de lance pour la cavalerie ? ni le kostos , ils n'auront qu'une force de 3 , ce qui est relativement dommage au vue des dégâts que peuvent réaliser les OS monté bien équipé.

Le chaman sur un char ? ça bouffe pas un choix spécial comme ça ? de plus je ne trouve pas que c'est très utile un chaman sur un char scratch

Un peu trop de cavalerie légère , et pas assez de squig mais c'est mon avis juste :o

Je crois que c'est tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 10:45

Citation :
Ah ? on peut mettre une figure de cavalerie dans une unité de piéton ?

Depuis la V7 oui.

Citation :
ça bouffe pas un choix spécial comme ça ?

Depuis la réédition V7 du LA O&G non...

Citation :
pas assez de squig mais c'est mon avis juste

Ils coutent cher et j'ai déjà beaucoup de cavalerie légère



Citation :
c'est pas eux qui feront des morts x)

Clairement

Citation :
Le chef chez les gobelin est relativement inutile

Sauf que je met ma GB dans le paté.

Citation :
de plus je ne trouve pas que c'est très utile un chaman sur un char scratch

C'est juste l'histoire d'avoir un char gratos en plus. Et puis si mon chaman meurt c'est pas très grave, du moment que j'ai déjà utilisé mes parchos.


Citation :
Pas de lance pour la cavalerie ? ni le kostos

Les kostos sont beaucoup trop chers, pour les lances j'ai hésité mais au moins j'ai une unité un peu moins cher. En plus le plus gros des dégâts seront causés par les cochons et le héro que les accompagne.

Citation :
De plus ce personnage ne sera pas général et donc les troupes a pied ne bénificiront peut être pas du commandement

La seule unité qui pourrait en souffrir, c'est le pavé de 25 orcs, les autres n'auront soit pas besoin de la présence du gégé soit seront accompagnées soit seront à côté du gégé.
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 12:39

Peut-être qu'une explication global de ton déploiement ou de comment tu compte organiser ta ligne aurais bien aider a se faire une idée...

Après, pour parler sur la liste directement, je vois pas l'intérêt d'autant de cavalerie légère. Ca peut être cool pour orienter/protéger un peu, mais je pense qu'en virer une unité serais mieux.

Le gros truc qui me choque c'est l'intérêt de monté tout tes perso scratch , si tu veux en mettre un dans le régiment d'OS, pourquoi pas (même si je pense que c'est une erreur), mais les autres je vois pas, surtout le coup de prendre un char pour dire qu'on a un char. Surtout si tu joue défensif magie, tu économise déjà 60 pts.

Perso, je grappillerais quelques points de droite et gauche pour augmenter un peu les OS et chevaucheurs de squig, sinon c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 16:09

Citation :
Peut-être qu'une explication global de ton déploiement ou de comment tu compte organiser ta ligne aurais bien aider a se faire une idée...

Alors grosso-modo, le chef va avec les cochons pour la Waagh auto + bannière waag = 21 pas de charge. Le DD et les choppas c'est pour le minimum syndical anti TAV anti élus anti-....

L'ON va dans les Gobs pour avoir un max en dissip et pour bien protéger la bannière => E6 svg 3+ + le fana + le paté énorme de gobs.

Citation :
je vois pas l'intérêt d'autant de cavalerie légère.

Coute pas cher, c'est bien, ça va vite. En fait je suis pas un super fan des gros patés qui font n'importe quoi, qui ont besoin du gg et qui sont animeux pour un rien (le pack de 25 c'est juste pour faire peur). Après, peut-être que c'est une erreur, et c'est là que vous intervernez !

Citation :
Le gros truc qui me choque c'est l'intérêt de monté tout tes perso

Bien en fait, ça leur donne de l'impact en charge, ça permet de se déplacer vite, ça leur donne de la save et ya quasi aucun désavantage.

Citation :
si tu veux en mettre un dans le régiment d'OS, pourquoi pas (même si je pense que c'est une erreur)

Pourquoi ? ça m'interesse !

Citation :
urtout le coup de prendre un char pour dire qu'on a un char. Surtout si tu joue défensif magie, tu économise déjà 60 pts.

Bien en fait, étant très tendu sur les choix spé, ce cher gob, qui d'habitude ne sert à rien (sauf à porter des pam) me permet d'aligner un char pas tout nul.


Citation :
Perso, je grappillerais quelques points de droite et gauche pour augmenter un peu les OS et chevaucheurs de squig

C'est une idée ! J'ai longtemps hésité à mettre des lances aux OS et à mettre 7 squigs mais bon il faut aller gratter les points (faisable normalement)

Citation :
sinon c'est pas mal.

Merci ! Very Happy

Je rappelle que le but de ma liste, c'est de pouvoir titiller méchament les forts du classement (skav, bret etc) merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:11

Les orques par 25 c'est très bien Very Happy ! En tout cas moi je suis fan, équipé de kikoup' et de bouclier c'est résistant en plus tu passes la waagh assez facilement avec le nombre de rang qui va diminuer lentement normalement.

Ensuite, je ne mettrai pas la GB en ON parce que si l'animosité ne passe pas chez les gobelins de la nuit, ça fait mal Evil or Very Mad (et je trouve ça con de taper sur ses propre gars).

Je mettrai des lances au chevaucheurs OS, et le générale de dans pourquoi pas (je l'ai déjà fait, mais bon c'était en amicale après en tournoi je sais pas), mais bon faut faire attention à ne pas te faire balader (la cavalerie légère est la pour ça).

Les squigs j'en joue pas mais à ce qui paraît par 7 c'est le mieux...

J'enlèverai peut être une unité de cavalerie légère pour mettre les lances au chevaucheurs OS et rajouter un peu de chevaucheurs de squigs.

Fin en gros tout à déjà été dit, mais sinon j'aime bien ta liste Smile .
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 9:33

Citation :
Coute pas cher, c'est bien, ça va vite. En fait je suis pas un super fan des gros patés qui font n'importe quoi, qui ont besoin du gg et qui sont animeux pour un rien (le pack de 25 c'est juste pour faire peur). Après, peut-être que c'est une erreur, et c'est là que vous intervernez !
Ba en gros, c'est assez simple, joue full cavalerie ou tu auras intérêt d'autant de p'tit truc comme ca, ou tu joue assez piétons et là ca sert pas à grand chose. Perso, je virerais les chevaucheurs d'araignées.
Citation :
Citation:
Le gros truc qui me choque c'est l'intérêt de monté tout tes perso


Bien en fait, ça leur donne de l'impact en charge, ça permet de se déplacer vite, ça leur donne de la save et ya quasi aucun désavantage.
un perso monté, c'est fait pour aller vite, l'impact à la charge tu ne peut plus vraiment compter dessus, t'es dans un régiment de pavé, t'avance a la même vitesse, donc tu diminue très fortement ta probabilité de charger, tu peut le lancer tout seul, pour un coup de bluff, mais fasse à un régiment tu sautera à la résolution de combat.
En gros le seul vague interet, c'est l'amélioration de la sav' et le nouveau LA n'est pas trop orienter dans cette direction...

Citation :
Citation:
si tu veux en mettre un dans le régiment d'OS, pourquoi pas (même si je pense que c'est une erreur)


Pourquoi ? ça m'interesse !
Le principe de tout les œufs dans le même panier...c'est le régiment cible, t'a pas grand chose d'autre pour attirer les tirs, ont te fait 2 pertes, ton régiment perd quasiment tout son impact...Sans même parler du fait que t'es frénétique... C'est puissant les OS, mais ca se balade très bien aussi (parole Green ).
Puis le coup de sortir 21 pas de charges, c'est bien mignon, mais c'est quoi la proba que ca arrive, tu a autant de chance d'arriver à 21 qu'a 16, donc méfiance.


Après, je conseil, tu vire les chevaucheurs d'araignées, peut-être le char du chamane gobelins (c'est mon point de vue, tu peut le garder si tu préfére), le chamane, il reste dans les gob', l'autre ON dans les orques, comme ca ton régiment de gobelin craind pas trop, tu offre plus de chose a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 11:08

Citation :
Puis le coup de sortir 21 pas de charges, c'est bien mignon, mais c'est quoi la proba que ca arrive, tu a autant de chance d'arriver à 21 qu'a 16, donc méfiance.

Ha non ! J'insiste, c'est 21 pas en moyenne ! (entre 16 et 28 pas)
Je recommence, 14 pas de charge normal + waagh=1D6 + bannière waagh=1D6
Total 14+2D6 pas, non négligeable !

Bon je crois que je vais virer les araignées, perso je suis pas hyper fan et puis c'est vrai qu'il vaut mieux mettre des lances aux OS et rajouter des squigs.

Citation :
Ensuite, je ne mettrai pas la GB en ON parce que si l'animosité ne passe pas chez les gobelins de la nuit, ça fait mal Evil or Very Mad (et je trouve ça con de taper sur ses propre gars).

Non ça j'y tiens à mon ON dans les GN, si il tappe il fait maxi 6 morts, mais c'est pas grave, c'est du gob à 2 points et en plus j'en ai plein.


Citation :
En gros le seul vague interet, c'est l'amélioration de la sav' et le nouveau LA n'est pas trop orienter dans cette direction...

Bah en gros il me faut un cochon pour le gars qui rejoinds les OS, et un cochon pour avoir une gb avec Svg 3+, c'est quand même pas si mal !


Citation :
Après, je conseil, tu vire les chevaucheurs d'araignées, peut-être le char du chamane gobelins (c'est mon point de vue, tu peut le garder si tu préfére), le chamane, il reste dans les gob', l'autre ON dans les orques, comme ca ton régiment de gobelin craind pas trop, tu offre plus de chose a tirer.

Les araignées ok, le char gob je suis moins partant. Mettre l'ON dans les orques ça veut dire que les GN seront une proie facile et en plus je risque de perdre mes rangs rapidement si il y a du tir en face, sans compter l'animosité.
Bref, je me tate scratch

Citation :
C'est puissant les OS, mais ca se balade très bien aussi

C'est pour ça qu'il y a la cav légère !


Dernière question : si je retire tout ce que vous m'avez dit de retirer, j'investis mes points oussa ?
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 12:05

Citation :
Dernière question : si je retire tout ce que vous m'avez dit de retirer, j'investis mes points oussa ?
Ba, dans les OS et les squigs Green
Citation :
Ha non ! J'insiste, c'est 21 pas en moyenne ! (entre 16 et 28 pas)
Je recommence, 14 pas de charge normal + waagh=1D6 + bannière waagh=1D6
Total 14+2D6 pas, non négligeable !
Ok, j'avais mal compter, mais bon, toujours se méfier d'un mauvais jet de dés, c'est peut-être plus intéressant de mettre la bannière dans une autre unité. En effet, tu chargera déjà obligatoirement au 2éme tour avec tes cochons, ca pourrais aider des troupes plus lentes.

Citation :
Non ça j'y tiens à mon ON dans les GN, si il tappe il fait maxi 6 morts, mais c'est pas grave, c'est du gob à 2 points et en plus j'en ai plein.
C'est pas 2 pts le gob par contre Green , puis plein... 33 c'est pas si monstreux. Puis c'est tellement chiant les gens qui mélange petit et grand socles

Citation :
et un cochon pour avoir une gb avec Svg 3+
En même temps, si elle est planquer dans un gros régiment, tu t'en fou un peu. A moins d'aller au C-a-C, sur du tir, tu est protéger par le régiment, après t'es pas à l'abris d'un attention messire raté, mais généralement c'est sans sauvegarde Sad

Citation :
Mettre l'ON dans les orques ça veut dire que les GN seront une proie facile et en plus je risque de perdre mes rangs rapidement si il y a du tir en face, sans compter l'animosité.
Bref, je me tate scratch
Pas compris la logique là...En quoi si tu retire la GB des GN (vive les raccourci Rire ), les GN sont une proie facile, ils sont là pour servir de soutient seulement, du coup ca m'étonnerais que l'adversaire s'en prenne à eux.

Citation :
Citation:
C'est puissant les OS, mais ca se balade très bien aussi


C'est pour ça qu'il y a la cav légère !
Après, tu peux aussi bloquer les troupes devant pour t'arrêter, la cav légère, c'est bien mais c'est pas la solution à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 16:30

phénix 321 a écrit:

Citation :
Ha non ! J'insiste, c'est 21 pas en moyenne ! (entre 16 et 28 pas)
Je recommence, 14 pas de charge normal + waagh=1D6 + bannière waagh=1D6
Total 14+2D6 pas, non négligeable !
Ok, j'avais mal compter, mais bon, toujours se méfier d'un mauvais jet de dés, c'est peut-être plus intéressant de mettre la bannière dans une autre unité. En effet, tu chargera déjà obligatoirement au 2éme tour avec tes cochons, ca pourrais aider des troupes plus lentes.

Pour moi tu peux récupérer encore 25 points en enlevant cette bannière... normalement le mouvement de ta cavalerie + le mouvement de la waagh automatique (comme tu mets ton général de dans) devrait suffire pour charger l'ennemie.
Je ne la mettrai seulement si tu joues contre un full cavalerie, ou si tu ne mets pas ton générale dans l’unité.

Je préfère mettre cette bannière sur une unité délite à pied et qui plus et n'est pas sûr de réussir sa waagh! (c'est à dire soit des guerriers orques kostos soit des guerriers orques sauvages ou à la rigueur des ON).
Revenir en haut Aller en bas
Malix le noir
Gnoblar amuse-gueule
Malix le noir


Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:47

Citation :
Ba, dans les OS et les squigs Green

Bah ça me coûte 30 points de squigs et 10 points en OS.
On va pas aller loin.

Citation :
Ok, j'avais mal compter, mais bon, toujours se méfier d'un mauvais jet de dés, c'est peut-être plus intéressant de mettre la bannière dans une autre unité. En effet, tu chargera déjà obligatoirement au 2éme tour avec tes cochons, ca pourrais aider des troupes plus lentes.

Le double avantage, c'est de pouvoir charger super loin et donc ne pas être trop limité par la frénésie et aussi de pouvoir massacrer ceux qui auraient la mauvaise idée de fuir ta charge !
Dernier point, contre le mouvement 9 c'est très utile !

Citation :
Puis c'est tellement chiant les gens qui mélange petit et grand socles
Peut-être, mais si la compet' le veut...

Citation :
En même temps, si elle est planquer dans un gros régiment, tu t'en fou un peu. A moins d'aller au C-a-C, sur du tir, tu est protéger par le régiment, après t'es pas à l'abris d'un attention messire raté, mais généralement c'est sans sauvegarde Sad

ça coûte pas cher et ça me fait une gb indélogeable

Citation :
Pas compris la logique là...En quoi si tu retire la GB des GN (vive les raccourci Rire ), les GN sont une proie facile, ils sont là pour servir de soutient seulement, du coup ca m'étonnerais que l'adversaire s'en prenne à eux.

L'avantage aussi de mettre l'ON dans les GN c'est que ça immunise aux tests d'annimosité ratés, perdre 4-5 gob je m'en fiche, perdre 4-5 orcs c'est déjà plus grave.

Citation :
Pour moi tu peux récupérer encore 25 points en enlevant cette bannière

Récupérer des points ok, mais là je vais finir par avoir un exedent de 100-150 points, pour les mettre où ?


Citation :
Je ne la mettrai seulement si tu joues contre un full cavalerie

Il me faut une liste polyvalente, le full cav ne m'interesse pas surtout à cause du 1D6 pertes en cas de test raté le tour où on waagh (sur des OS qui sont pas avec le gg, c'est le drame)

Citation :
c'est à dire soit des guerriers orques kostos soit des guerriers orques sauvages ou à la rigueur des ON

je suis pas fan du tout des kostos et des ON (trop chers, trop lents)
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:59

Je veux bien te dire ce que tu peux faire avec ton excèdent, mais donnes précisément le nombre de points ça sera plus simple (à moins que ça soit juste 25 points tu peux mettre alors un fanatique en plus...).

Quand je parle d'un full caval je parle pas pour toi je parle pour l'adversaire.

Et quand tu dis que les ON sont trop lent, je suis pas trop d'accord, ils réussissent obligatoirement la waagh! et en plus si tu leur mets la bannière qui améliore le mouvement (celle que tu as mis su tes chevaucheurs OS), ils chargent minimum à 10 et maximum à 20!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 points compet' Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points compet'   Liste 1500 points compet' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 points compet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1500 pts liste compet
» [2000 points] Remake de liste Ultra Compet'
» [1500 pts] Liste 1500 points
» [1500 points]liste fun
» liste d'armée 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: