- Citation :
- voila je vous explique notre problème GRUMF n'ait pas vert !!! non je déconne ...
Mon dieu ! Recommence plus j'ai failli avoir une attaque cardiaque.
Nan je t'ai pas cru une seconde ...
non sans dec, il est pas vert ce mec ? y'aurai des rumeurs comme quoi ce serai un faux vert ?!!? Bonjour aussi que je crois que vous jouer à 2x1700, Soit 3400 points.
Alors déjà 3 batailles en une journée c'est très chaud, mais 4 je pense que c'est mission impossible.
Enfin moi j'y joue pas à vot' tournoi donc vous faites ce que vous voulez après hein
Et si vous comptez arrêtez les batailles avant la fin du tour 6 de chaque, cela défavorise beaucoup de style de jeu selon la liste et la race.
Sinon vous avez la solution de faire le tournoi en nocturne. A mon avis la meilleur solution. Vous Jouez 5 batailles d'un trait en commençant en début d'après midi juste après avoir manger, et vous jouez jusqu'à ce que mort s'en suive ...
Nan je déconne, mais disons jusqu'à une horaire raisonnable soit : 8H00 du mat. En faisant des bonnes pauses entre les parties avec un peu de repos entre chaque et beaucoup de café.
Ainsi pas de stress, tout le monde peut finir leurs parties (nan pas GroSeb faut pas déconner non plus
) et le samedi matin vous dormez, et le dimanche pareille vous vous reposez. Puis ça peut être très sympa cette idée, moi je kifferai en tout cas.
Un bon Samedi de décérébré, lobotomiser du cerveau ça promet !