covenant Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Carcassonne Armées jouées : Orques et Gobelins, Dark Angels Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: [O&G] Frénésie et Stupidité à la fois Mer 5 Mar 2008 - 18:00 | |
| Bonsoir tout le monde!! Voilà à ma dernière partie avec mes peaux-vertes, mon chaman a pris un fiasco et est devenu sujet à la Frénesie et à la Stupidité jusqu'à la fin de la partie. Je me suis alors posé une question : il doit déclarer une charge sur une unité à portée, mais s'il rate son jet de stupidité, comment cela se passe t'il :?: :?: Il se déplace de 2 pas vers l'ennemi le plus proche (il est à pied)? Je pense que cela se passe comme ça, mais je préfère l'avis de joueurs (beaucoup) plus confirmés que moi... Merci beaucoup!!!! | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [O&G] Frénésie et Stupidité à la fois Mer 5 Mar 2008 - 18:22 | |
| Il suit la règle de stupidité. Si il rate son test et étant à pied, il avance de 2 pas tout droit. Tout régiment qui l'accompagne se déplace avec lui et ne bougerons pas avec lui pendant la phase des autres mouvements comme si eux aussi avaient raté un test de stupidité. En cas de réussite, le chaman devra charger l'ennemi si il se trouve a portée, tout seul comme un débile si tu n'a rien déclaré avec ton unité. Si ton unité a déclarer une charge sur une autre cible, le chaman la suivra sur cette cible même si la charge échoue. En espérant t'avoir éclairé au mieux. | |
|
covenant Snotling en rut
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Carcassonne Armées jouées : Orques et Gobelins, Dark Angels Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [O&G] Frénésie et Stupidité à la fois Mer 5 Mar 2008 - 18:46 | |
| Ok merci!!
Pour moi il devait avancer vers l'ennemi le plus proche s'il ratait son test, mais aparemment non, donc ça va.
Merci pour l'info!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [O&G] Frénésie et Stupidité à la fois | |
| |
|