| Gobelins de Noël vus sur Warseer ! | |
|
+5Sone Coco se met au vert Ultimate_fighter Vargot GueuleAGob 9 participants |
Auteur | Message |
---|
GueuleAGob Orc noir
| |
| |
Vargot Géant ventripotent
Nombre de messages : 1015 Age : 33 Localisation : 77 Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau. Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mar 4 Mar 2008 - 20:30 | |
| Bouahahah énorme On a trouvé des gobelins noëlistes !! (Si certains trouvent le mess subliminale, qu'ils me contactent ) | |
|
| |
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mar 4 Mar 2008 - 21:00 | |
| Les noëlistes, c'est un truc de geek ça non ? Sinon ces petits papa gobelins noël sont magnifique ! Gros délire super bien réalisé. Le champion me fait trop rire. | |
|
| |
Coco se met au vert Snotling en rut
Nombre de messages : 34 Age : 39 Localisation : Bretagne Armées jouées : Chaos, gob, nains Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mar 4 Mar 2008 - 21:01 | |
| Excellent!!!!
merci de nous faire partager ça, ils sont super ces gobs!!! Ça me donne envie de faire des gobs avec un petit thème trippant comme celui là... je pense à des gobs rastas, ça pourrait être cool je pense....
Gobelinement vôtre. | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mer 5 Mar 2008 - 13:47 | |
| Fallait y penser! Ils sont trop biens !! Le champion avec sa canne en sucre me fait bien délirer .Celui qui a fait ça a dû se régaler, et j'imagine pas la tête des fanatiques ! | |
|
| |
phénix 321 Modérateur Ogre
Nombre de messages : 1611 Age : 38 Localisation : Chaville( proche de Versaille) Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mer 5 Mar 2008 - 15:52 | |
| - Citation :
- j'imagine pas la tête des fanatiques
Ba en faite y'en a deux au fond, à la place du boulet ils ont le sapin . C'ets vrai que qaudn on vois des trucs comme ca, on a envie de tout recommencer pour faire pareil... | |
|
| |
Kentino!!! Géant ventripotent
Nombre de messages : 582 Age : 34 Localisation : Lille Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mer 5 Mar 2008 - 18:17 | |
| Merci d'avoir poster ces photos, je ne connaissais pas . J'adores ce genre de régiment . Par contre j'espère que le père noël n'a pas trop souffert, parce que j'ai pas envi que cela soit des gob qui s'occupe de la distribution des cadeaux, j'ai pas confiance . | |
|
| |
Sone Gnoblar amuse-gueule
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Bouches du Rhone Armées jouées : Orques et gobelins Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mer 5 Mar 2008 - 19:24 | |
| - Citation :
- Ba en faite y'en a deux au fond, à la place du boulet ils ont le sapin
Excellent, j'avais pas du tout vu ! Ils sont fous ces fanatiques . - Citation :
- Par contre j'espère que le père noël n'a pas trop souffert, parce que j'ai pas envi que cela soit des gob qui s'occupe de la distribution des cadeaux, j'ai pas confiance
J'imagine bien, ça ferait un noël comme dans le film "le noël de monsieur jack" . | |
|
| |
Korn-Flakes Géant ventripotent
Nombre de messages : 1102 Age : 31 Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon Armées jouées : O&G Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mer 5 Mar 2008 - 19:38 | |
| Tout simplement énorme ! Ah, c'est fou comme on peut s'amuser avec les peaux-vertes. Curieux de voir la tête des cadeaux par contre. | |
|
| |
laetitia92 Orc noir
Nombre de messages : 193 Age : 52 Localisation : brezolles 28 Armées jouées : orcs et gobs Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! Mar 11 Mar 2008 - 12:54 | |
| trop bien ! d'abord super bien fait ! et le délire est génial !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobelins de Noël vus sur Warseer ! | |
| |
|
| |
| Gobelins de Noël vus sur Warseer ! | |
|