Le Forum des Gueulards Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar |
|
| tournois vitrolles | |
| | Auteur | Message |
---|
el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: tournois vitrolles Lun 18 Fév 2008 - 20:08 | |
| | |
| | | Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: tournois vitrolles Lun 18 Fév 2008 - 20:11 | |
| Oh yeaaahh ! J'allais lancer le sujet en plus ! Et bien oui, normalement moi j'en serai. Avec je sais pas quoi mais pas mes ogres en tout cas ! Surement avec ma horde rouge ... Je suis pas sur a 100 % de venir, mais ne tout cas, je ne suis pas parti d'ici la. C'est sur j'en serai ! Il y a aussi le tournoi de Mallemort que j'organise en Avril, jette un oeil j'ai posté ici le règlement. | |
| | | Le Maitre Géant ventripotent
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: tournois vitrolles Lun 18 Fév 2008 - 20:15 | |
| Normalement, j'en serais (enfin, liste envoyée il y as plus d'une semaine et toujours pas de réponse... ). Avec de l'Asrai (enfin, surtout des végétaux...). | |
Nombre de messages : 735 Age : 38 Localisation : Marseille Armées jouées : EN, RO, CV, HB Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: tournois vitrolles Ven 14 Mar 2008 - 19:37 | |
| Bon, donc c'est demain. En esperant qu'on puisse se rencontrer (voir, s'affronter ). Perso, je porterais un T-shirt de l'OM (sous mon pull... ). | |
| | | el.julian Modérateur CDA
Nombre de messages : 680 Age : 42 Localisation : Vaucluse Armées jouées : CV, O&G, HE Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: tournois vitrolles Ven 14 Mar 2008 - 19:54 | |
| et moi ça sera t shirt blanc avec le logo de l'ancien magasin revendeur que des potes et moi avions ouvert à pertuis... Mystic Games histoire de rendre hommage a ce fabuleux projet... sinon y aura qu'a chercher ma waaagh multi colores... a demain les gars... ça va saigner dans les chaumères | |
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: tournois vitrolles Ven 14 Mar 2008 - 20:11 | |
| - el.julian a écrit:
- et moi ça sera t shirt blanc avec le logo de l'ancien magasin revendeur que des potes et moi avions ouvert à pertuis... Mystic Games
Oh ! Mais c'est toi !!! Putain je suis con, j't'avais pas reconnu ! Si si on se connait ! Bon bin se sera un plaisir de se revoir alors ! Et de rencontrer le maitre aussi. Bon bin a demain, les collègues du sud ! Et n'oubliez jamais, comme dit Don Choa : "Le sud le fait mieux" | |
| | | el.julian Modérateur CDA
| Sujet: Re: tournois vitrolles Ven 14 Mar 2008 - 20:59 | |
| bon et alors vous jouez quoi comme armée ce week end ultimate et le maitre ? ca sera vert, oreille pointu et bonnet ou gros bras et créte punk a souhait...
et ouais ultimate a chaque fois je veus te coincer sur le chat du forum pour te dire qu'on se connait et qu'on s'est déja croisé un paquet de fois... mais a chaque fois jte manque de peu...
a demain les gars... | |
| Sujet: Re: tournois vitrolles Ven 14 Mar 2008 - 22:17 | |
| - el.julian a écrit:
- et ouais ultimate a chaque fois je veus te coincer sur le chat du forum pour te dire qu'on se connait et qu'on s'est déja croisé un paquet de fois... mais a chaque fois jte manque de peu...
Pardon .. Toute mes excuses ! Enfin c'est cool de se revoir sur le forum ! Ça fait plaisir. Sinon pour répondre a ta question, moi je serai en bretonniens. Et le maitre en tapette des bois verte en collant. Et il y a aussi Sjneider du forum qui vient avec moi ... En skavens ! Bien cool tout ça. Ça va faire plaisir ce petit tournoi ! A demain les coullégues !!! | |
| | | Azgaaroth Orc noir
Nombre de messages : 232 Age : 42 Localisation : Liège (BELGIQUE). Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires. Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: tournois vitrolles Ven 14 Mar 2008 - 22:21 | |
| - el.julian a écrit:
et ouais ultimate a chaque fois je veus te coincer sur le chat du forum pour te dire qu'on se connait et qu'on s'est déja croisé un paquet de fois... mais a chaque fois jte manque de peu... Elle est bonne celle-là. - Ultimate_fighter a écrit:
- ...Avec je sais pas quoi mais pas mes ogres en tout cas !
Pourquoi pas les ogres ??? On en voit jamais en tournoi, ils sont si injouables que ça ???* Sinon, c'est un peu dommage que j'habite si loin de vous car se serait avec plaisir que je viendrai faire un tournoi chez vous et vous rencontrer. Enfin, le jour où y'a un truc dans le nord prévenez moi !!! * c'est pas de la provoc'. Je voudrais vraiment savoir pourquoi personne ne les joue en tournoi. | |
| Sujet: Re: tournois vitrolles Dim 16 Mar 2008 - 21:55 | |
| - Citation :
- Pourquoi pas les ogres ??? On en voit jamais en tournoi, ils sont si injouables que ça ???
En no-limite, à moins de sortir Skragg (mais là, les persos spé était (heureusement...) pas aceptés), les ogres ne tiennent pas la comparaison. - Citation :
- Et le maitre en tapette des bois verte en collant.
Le seul et unique. - Citation :
- Et il y a aussi Sjneider du forum qui vient avec moi ... En skavens !
Je n'en n'ai vu que deux, donc je suppose que c'etait celui avec des rats ogres, vu que l'autre avais... QUOI ??? 18 JEZZAILS !!!! Sinon, tournoi tres sympas, mais tres grosses differences au niveau des listes (skav' avec prophete, 3 technos tout équipé, 2 ratatas et.. QUOI ??? 18 JEZZAILS !!! , dragons stelaire de série chez les HE, bretos bien garnie, ect...). Malgré une grosse bralée du à la rencontre douloureuse avec... QUOI ??? 18 JEZZAILS !!!, j'arrive à une honorable 11 eme place (ou 12eme, j'ai rien compris à leur décalage ). On notera que sur les 4 premiers, il y as 4 dragons, sachant que le premier jouer skaven (avec.. bon vous avez compris ), chercher l'erreur. Sinon Ultimate, dragon ou bien ? | |
| Sujet: Re: tournois vitrolles Lun 17 Mar 2008 - 1:22 | |
| "QUOIIII !?! COMMENT ÇA 18 JEZZAIIIILLLLLS ?!!??" Une expression qui restera longtemps dans les mémoires ! Pour les absents, je vous explique, il faut lire en hurlant tout en regardant à droite et à gauche comme si vous cherchez quelqu'un. Un pur tournoi, avec une pure ambiance !!!Je suis bien content de pouvoir écrire, car je n'ai plus du tout de voix pour parler maintenant ... Tellement on a hurlé, déconner, délirer, ...... C'était vraiment un super moment ! Et le maitre pourra en témoigner je pense ! Merci à touts les potes pour ces moments magiques ! - Citation :
- Sinon Ultimate, dragon ou bien ?
J'en reprendrai bien un petit peu volontier ... Encore une expression qui va rester longtemps dans les mémoires et qu'on risque de ré-entendre par chez nous ! Enfin je vous ferez mes impressions du tournoi et de mes parties à froid, le temps de retrouver un peu ma voix ... Mais bon, comme attendu, j'ai affronter du très lourd, du très très sale, avec de l'assaisonnement dragon comme vous pouvez le croire, chose que les bretos ne sont pas trop taillés pour affronter (et raison pour laquelle mes chers collégues m'ont tous chambré sans pitié et sans état d'âme ) . Donc pour moi même avis que le maitre, des capotages pour les poules que je développerai pour ma part plus tard. - Citation :
- On notera que sur les 4 premiers, il y as 4 dragons, sachant que le premier jouer skaven
"DRAGON OU QUOI ???!!!!????" Et aussi, sur les 5 premiers après le skav, 4 Hauts elfes ... M'en fout j'en ai dérouiller un ! Avec son stellaire de série !! Enfin je vous exprimerai mon ras le bol des dragons plus tard ! A croire que les gens ne savent plus jouer sans dragons .... Et pour finir, je dirai une dernière chose : "COMMENT ÇA !!!???!! 1 NIV 4 et 3 TECKNOS !!!!???????!!!!! " | |
| | | Raven Géant ventripotent
Nombre de messages : 3755 Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: tournois vitrolles Lun 17 Mar 2008 - 3:15 | |
| J'ai hâte de voir la suite, ton coup de geule me donne envie d'entenre bien plus, un vrai sketch s'annonce | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournois vitrolles | |
| |
| | | | tournois vitrolles | |
|