LE MOhdi Géant ventripotent
Nombre de messages : 1905 Age : 32 Localisation : Toulouse (31) Armées jouées : O&G // ES // HL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Concours de peinture? Sam 9 Fév 2008 - 17:08 | |
| Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum est comme je ne voie pas de concours depuis longtemps je lancerais bien un concours de peinture Ogres / O&G !!
Si c'est possible merci de répondre, Ô grand modérateur !!!!! | |
|
Ultimate_fighter Géant ventripotent
Nombre de messages : 2094 Age : 38 Localisation : Provençal frontalier suisse Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Concours de peinture? Sam 9 Fév 2008 - 19:02 | |
| Salut à toi le MOhdi. Pense à te présenter dans le topic qui est dans la section annonce importante ! Ensuite, en tant qu'animateur du forum, je peux répondre à ta requête. Sache que le prochain concours du forum sera très certainement un concour de modélisme suivi de la peinture. Les concours sont lancé par notre staff, donc nous décidons du moment et du sujet pour éviter que ça ne soit le bordel. Bien sur si l'idée du concour ne séduit personne on n'insistera pas. Nous vous tiendrons au courant bien sur ! Mais ça ne sera pas dans l'immédiat. Notre staff est très occupé et nous avons de nombreux projets sur la planche en cours de réalisation. Voilà pour ta réponse, si tu a d'autre question, n'hésite pas à le faire par MP, ou dans un topic dédié à cela (section suggestions et aide). | |
|
Elthrai Géant ventripotent
Nombre de messages : 1692 Age : 35 Localisation : Versailles Armées jouées : RO, HE et ES Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture? Sam 9 Fév 2008 - 19:47 | |
| J'ai déplacé le sujet et changé le titreSinon c'est vrai que tu as raison, ça fait un moment qu'on a pas de concours, mais comme te l'a dit Ulti ça ne saurait tarder . | |
|
Fogia Saigneur gobelin
Nombre de messages : 2215 Age : 39 Localisation : Paris, Antony (92) Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Concours de peinture? Sam 16 Fév 2008 - 11:37 | |
| Moi j'avais entendu dire qu'un certain Skalf serait à l'affiche ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de peinture? | |
| |
|