Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN

Aller en bas 
+27
LABRAX35
Illidan
WILLLOUPING
pampa
KIPIK
master69
darksideas
Elthrai
Kay
gnognoblar
Korn-Flakes
divadees
renard-chenapan
Kalhek
le bisounours impérial
Marine 46
Guillebert
spock
Azgaaroth
arckal
Fogia
Kentino!!!
Ultimate_fighter
grumf
Vargot
Raven
Le Maitre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kalhek
Snotling en rut
Kalhek


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : En pays Gueulard
Armées jouées : Elfes Noirs
Date d'inscription : 24/04/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:18

Alors là on atteint des sommet, non mais regardez moi l'ignorance de ces races infffffférieures...Khaine n'est pas une autre forme du Maître des Crânes, Khaine est unique. Et puis Slaanesh n'est plus tellement au goût du jour à Naggaroth car je pense que les 9/10ème de la population druchii préfère Khaine. Mais il est vrai que Morathi n'a rien contre Slaanesh, c'est juste qu'elle et son fils préfère avoir une nation unie sous l'égide d'un seul dieu qui endurcit les elfes noirs. Car j'imagine que Malékith préfère diriger une nation de guerrier plutôt qu'une nation d'obsédés sexuels qui ne pensent qu'à faire krakrak ensemble plutôt d'aller envahir Ulthuan; et puis si les deux dieux étaient présent il y aurait une guerre civile entre le adeptes de Khaine et ceux de Slaanesh car les deux religions se détestent tout autant que les deux dieux se haïssent. Donc logiquement c'est Khaine qui prime pour avoir une nation de guerriers unis comme je l'ai dis plus haut.

Sinon il paraîtrait que les elfes noirs auraient tous une CC de 5 de base et 6 pour les unités d'élites. Pour moi ceci est justifié (il suffit de lire le livre d'armée actuel et de comparer les activités des druchiis à celles des autres elfes pour comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:19

Oué oué Morathi vénère plus Slaa que Khaine quand même je pense ...
Green

Khaine / Khorne seul les plus fous peuvent osez s'intéresser à un tel débat ! affraid

Puis les elfes d'Ulthuan vénère le même dieu que la majorité des elfes de Naggaroth ... Si c'est pas honteux ça ! Rire

M'en fout, je me battrai toujours avec mon ost d'elfe pour la gloire de Slaanesh !!!

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 15:10

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40412&d=1212669670

La grosse boiboite bien chere:
-6 personnages dont un spécial (l'assassin semble bien soit dit en passant...).
-Les deux nouveaux kit plastoc aux effectifs minimum.
-Le zoanthrope pentacéphale ( Laughing ).
-Le LA.

Big Bof... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:05

HAN ! Shocked
Non, c'est pas la boite à 180 euros j'espère !!!

Purée ...

Moi je pense qu'il y a anguille sous roche.
Peuvent pas nous sortir ça comme ça, ils en vendront pas et ça m'inquiète d'autant plus ...
Ils auront surement droit à plus de 4 persos par armée de 2000, sinon foutre 6 pers dans une boite "d'armée" effectivement ça fait pitié.
L'assassin en champion de régiment bon ça compte quand même. Fier


Bon soit dis en passant, l'hydre j'aime beaucoup ! Elle a l'air très impressionnante. Mis à part la vue est encore trop éloignée pour y voir dans le détail. Smile

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:35

Citation :
HAN !
Non, c'est pas la boite à 180 euros j'espère !!!

Faut'y faire, maintenant les grosses boiboite, c'est juste les nouveautés, rien d'autre. Pas de chances, pour les EN les nouveautées sont presque uniquement des persos...

Citation :
Ils auront surement droit à plus de 4 persos par armée de 2000, sinon foutre 6 pers dans une boite "d'armée" effectivement ça fait pitié.

Que dal' (ou alors, le secret à vraiment été bien gardé...).
Y'avais bien 4 persos et 3 choix rares dans la boite démon.

Citation :
Peuvent pas nous sortir ça comme ça, ils en vendront pas et ça m'inquiète d'autant plus ...

Soit sur qu'ils le sortiront comme ça, et meme qu'ils en vendront. Entre les petits qui veulent la derniere armées "trotroforr et trotrodark" et les gros fanas qui voudront le LA avant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 10:23

Ce qui est sur, c'est que cette boite ne sera surement pas mienne. Mis a part les persos, je possède chacune de ces figurines, et vus le probable pris Shocked .
Vraiment deçu, moi qui attendait un nouveau char, de nouvelle harpie et des CN en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 17:36

Citation :
nation d'obsédés sexuels qui pensent qu'à faire krakrak ensemble
Ange Le paradis Ange
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:08

Le paradis avec des tables de tortures et des couperets pour sex toy car c'est des saddo-mazzo.... Non en fait préfère encore la chaseté de Sigmar
Aie, pourquoi on m'envoie des pierres?
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:31

Citation :
Non en fait préfère encore la chaseté de Sigmar
Je préfère la torture à la chasteté....
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:55

Citation :
Je préfère la torture à la chasteté....
Mais la chasteté n'est-elle pas une torture en soi...? Rolling Eyes

Bref, à part ça, moi je me réjouis beaucoup de voir ce nouveau LA... J'ai toujours bien aimé les Elfes Noirs, Ma première armée c'était les Hauts-Elfes, mais j'avais bigrement hésité devant les rayons des Elfes Noirs à l'époque...

Peut-être qu'avec cette nouvelle bouture, je vais me laisser tenter... En plus, les nouveaux sangs-froids, je les adore! Et je me dis aussi, qu'avec la nouvelle grappe de corsaires (que je trouve pas mal non plus) il doit y avoir moyen de se faire une ptite armée personnalisée bien comme il faut... Danse

On verra à leur sortie... pis faut pas que j'oublie mes ogres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:59

Citation :
Mais la chasteté n'est-elle pas une torture en soi...?
kay ,tu es genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:19

Citation :
kay ,tu es genial
Je sais, je sais*... Fier Mais t'as pas encore tout vu!

En avant-première pour vous, une vue un peu moins petite de la boîte de lancement des nouvelles figs EN... Franchement, j'aime bien... L'assasin a l'air vraiment cool, et pour l'hydre, j'attends de voir en vrai pour juger (tout comme pour le nouveau héros, Lokhir Kékchoz) Smile

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 En-spe10

(*Euh, je déconne, hein... je suis plutôt du genre modeste d'habitude, mais là, j'ai pas pu m'en empêcher...)
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:42

Ma foi il y a l'air d'avoir de fort belle choses Fier , surtout au niveau des héros.

Pareil pour l'hydre, j'attend de la voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:49

Pas mal, pas mal, mais je trouve que la boîte, c'est: des héros et c'est tout...Pas grand choses à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:42

Ces nouvelles fig' n'ont pas l'air moches ... mais si, comme dit auparavant, il s'agit bien d'une boite à 180€, sa commence à faire chère la figurine :
presque autant que si on les achetait séparément Shocked

Je n'en vois qu'un intérêt : c'est la boite pour ceux qui veulent avoir toutes les nouveautés avant les autres Danse un vrai natrapguik Fier
Revenir en haut Aller en bas
darksideas
Snotling en rut
darksideas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : gerardmer
Armées jouées : orque et gobs ET COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 09/06/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:49

i son tro bo ....!!!! Mais je suis d'accord avec divadis : beaucoup de héros et pas grand chose à coté ...
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:33

Citation :
Mais je suis d'accord avec divadis
Divadees va pas aimé Evil or Very Mad
Bon, les figs sont trop belles, mais les 3/4 sont des héros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:49

Citation :
Bon, les figs sont trop belles, mais les 3/4 sont des héros

Mais on peut les convertir (hop, le noble sur SF devient un champion pour les chevaliers... Razz ).

Je pense que je vais me la prendre cette boite, parce que mine de rien je ne possede pas la plupars des figs V6 du contenu (et que je suis un gros geek bien faible...).


Et qui sait, peut etre nouvelles figs aux tisseurs (avec un dragon ou quoi ? Rire ).
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 16:32

Citation :
Mais on peut les convertir (hop, le noble sur SF devient un champion pour les chevaliers... Razz ).
Bien d'accord, et pareil avec Lokhir, si t'aime pas le perso (que ça soit à cause du Background, des règles, ou de son casque... faudra voir de plus près tout ça...) Tchak! Une autre tête des rabiots Eldar ou Haut-elfe, et ça te fait soit un champion corsaire, soit un Dynaste avec Cape en peau de dragon des mers! Fier

Y'a à faire moi j'dis! Mais bon c'est vrai que c'est pas donné...

Citation :
Je pense que je vais me la prendre cette boite
Cool, comme ça si je la prends aussi, je serai pas le seul à me faire traiter de Fan-boy de m*rde et de geek! Rire

On se soutiendra mutuellement si jamais... Bon, j'attends quand même de voir de plus près certaines figurines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:43

Argl c'est divadEEs (tu devrais le savoir jb). Ensuite vous serez quand même deux contre tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 11:52

J'ai trouvé un ou deux trucs :

Citation :
Règles générales
Ils bénéficieraient de la haine contre toutes les armées, et d'une haine « éternelle » contre les Hauts Elfes (à chaque tour et pas seulement au 1er). Ils auraient peut être aussi +1 en attaque pour les unités d'élite. La type de liste serait dite « normale » (4 unités spéciales, 2 unités rares, minimum 2 unités de bases).

Seigneur
Dynaste

Il garderait le même profil que maintenant, coutant peut être 5pts de plus. Il pourait monter un Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, ou un char à Sang-Froid.Le Sang Froid aurait +1 Attaque.La manticore et le pégase auront le même profil que maintenant, mais la manticore serait surement moins cher.Les statistiques du Dragon noir ne changent pas, mais son souffle si : sa Force baisserait, mais annulerais la sauvegarde d'armure. Il devrait faire un test de panique s'il y a des blessures.

Grande sorciere

Elle serait probablement moins chère. Elle serait aussi lvl3, et devrait payer 35pts pour passer au lvl4. Elle ne pourrait toujours pas être inclus dans les furies. Elle pourra monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir. Elle perdrait son +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle pourrait utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau. En donnant 1PV, elle gagnerait un dé de pouvoir spécial. Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autres dés. Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irrésistible

Héros
Noble

Ils resteraient identique à maintenant. Le porteur de la grande bannière pourrait peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des Haut Elfes.

Sorciere

Elle aurait les mêmes changements que la grande sorcière. Aussi, elle couterait surement 5pts de plus, mais son prix pour passer au lvl2 serait 35pts.

Assasin

Il garderait le même profil que maintenant. Il pourrait se cacher parmi les unités ennemies et amies. Il serait peut être aussi un éclaireur.Il pourrait avoir la capacité poison sans dépenser de points pour les Objets Magiques.Il attaquera en premier pour le tour où il est révélé.

Maitre des bêtes

Il ne serait plus un héros, mais une amélioration pour les unités de monstres.

Reine Matriarche

Elle serait assez forte au Corps à Corps. Elle attaquerais toujours en premier, et elle ne perd jamais sa frénésie. Elle aura 2 armes de base et des attaques empoisonnées, ainsi qu'une sauvegarde invulnérable à 5+.Elle pourra monter une manticore, pour 1 choix de héros en plus, ou un chaudron(0-1), qui prendra surement un choix de héros et d'unité rare.

Chaudron de Sang

Il coutera entre 175 et 200pts. Il bouge comme un char et est une grande cible qui provoque la terreur. Toute unité amies dans un rayon de 24ps pourrait relancer ses jets pour blesser, et les furies dans un rayon de 12 pas auront +1 à leur sauvegarde invulnérables. Il faudrait tuer les servantes pour s'en débarrasser, qui sont d'ailleur indémoralisables.Elle donnerait peut être 1 Attaque en plus à certaines unités : Executeurs, assassin, furies, et peut être garde noire.

Magie Noire
Il y aurait un nouveau sort qui serait connue de toutes les sorcieres : sur un 4+, la sorcière génère D3+1 dés de pouvoir. Chaque dé non utilisé ferait une touche de F5 sur la sorcière.

Le Vent glacial: Il garderait les mêmes règles qu'avant, avec cependant +1 en F.
L'éclair Noir : Il serait comme maintenant, avec une portée de 24ps. Il y aura peut être 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6 touches.
Le Mot de douleur : Il resterait comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible.
Le Voleur d'âme : Il pourrait viser n'importe qui, avec une porté de 24ps. En cas de succès, le sort enlèverait 1PV sans sauvegarde d'armure.
Un Nouveau sort qui rendrait l'unité frénétique. Si l'unité est déjà frénétique, elle gagnerait +1A, mais perdrait 1D3 membres à chaque tour.
Horreur noir : Elle aurait une portée de 24ps, similaire au Mur des ombres.
Troupes
Lanciers

La lance, l'arme de base et le bouclier seront déjà inclus. Ils couteront moins cher (surement 7pts), et Pourraient avoir une bannière magique ne dépassant pas 25pts.Pour 50pts de plus, un assassin « inférieur » pourrait être dans l'unité avec 2 ou 3 attaques empoisonnées, 1 seul PV, et qui attaquerait toujours en premier et qui ne peut quitter l'unité où il a été révélé.

Arbalétriers

Ils auront une arbalète et une armure légère pour 10pts de plus. Ils pourront avoir un bouclier pour +1pts par figurine. Ils ne pourront pas avoir de bannière magique. Le champion aura peut être une CT de 5. Ils pourraient avoir aussi un assassin « mineur ». Les arbalètes seront perforantes désormais.

Corsaire

Ils garderaient les mêmes statistiques et le même coût. Ils pourront prendre une bannière magique de moins de 25 pts, et gagneraient peut-être 150 pts au lieu de 100 pts par bannière capturé. Une unité pourrait aussi rentrer sur la table comme les mineurs nains (à un tour aléatoire et n'importe quel bord de table.

Cavaliers Noirs

Ils garderaient les mêmes statistiques que maintenant, mais seraient moins cher (13/14 pts, 19 avec l'arbalète). Ils pourraient aussi faire une marche forcée avant le début de la partie.

Unités spéciales
Ombres

Aucun changements connu pour le moment.

Harpies

Elles garderaient les mêmes statistiques mais seraient moins chère (10/11 pts).

Char à sang froid

Les sang-froids gagneraient 1 attaque en plus. Il ne pourra y avoir qu'un char par choix spécial.

Furies

Elles garderont les mêmes statistiques et le même coût. L'unité devra contenir au minimum 5 furies. Elles ont une sauvegarde invulnérable à 6+. Elles pourront avoir une bannière magique de 50 pts. Elles auraient 2 armes de base, des attaques empoisonnées, une frénésie qu'elle ne perdent jamais et elles attaqueront toujours en premier. La matriarche pourrait prendre des poisons.

Executeurs

Ils passeraient à 11pts la figurine, et l'unité devra contenir plus de 5 exécuteurs. Ils perdraient le coup fatal, mais chaque attaque ayant touché blesseront automatiquement. Les draichs seront remplacés par des hallebardes perforantes. Ils pourront prendre une bannière à 50 pts.

Garde Noire

Ils auraient deux attaques de base, seraient tenaces et auront une haine éternelle. L'unité devra contenir au moins 5 Gardes Noires. Ils pourront avoir des hallebardes, des armures lourdes, et une bannière magique de 50 pts. Les champions pourraient prendre 25 pts d'objets magiques.

Chevaliers sur sang froid

Ils coûteront un peu plus cher. Les sang froids auront une attaque de plus. Ils pourront avoir une bannière magique à 50 pts, et les champions 25 pts d'objets magiques.

Unités rares
Baliste à répétition

Elle garderait le même coût que maintenant et auraient trois façon de tirer :

Un trait unique de F6 sans svg possible.
Plusieurs (?) traits F4 perforants.
Si la baliste a bougé, un tir multiple x2 non perforant (avec les pénalité dû au mouvement et aux tirs multiples).
Hydre

Elle serait une grande cible qui causerait la terreur et aurait une peau écailleuse (sauvegarde à 3+ ou 4+). Elle bénéficierait d'une régénération spéciale : elle pourrait regagner un PV sur un 4+. Mais sur un 6, le souffle de l'hydre gagne +1 en F pour un maximum de 10. Il y aurait deux apprentis avec elle. Elle pourrait aussi avoir un maître des bêtes qui donne des meilleurs résultat sur le tableau de réaction et qui pourrait avoir 25 pts d'objets magiques.

Un Nouveau monstre :

Il serait très rapide, peut être qu'il pourrait voler et causer la peur. Il pourrait avoir un maître des bêtes tout comme l'hydre. Pas d'autres informations sur lui pour l'instant.

Personnages Spéciaux
Malékith, roi sorcier de Nagaroth

Il serait dans la liste d'armée et serait monté sur son dragon Séraphon. Il aurait une svg à 1+ et une sauvegarde invulnérable contre les sorts. Il aurait aussi des armes magiques, sans doute les mêmes mais aux règles différentes. Il serait toujours capable de lancer des sorts, et s'il est sur la table, le joueur Elfe Noir pourrait redéployer 1D3 unités après le déploiements.

Morathi

Elle sera sorcière Lvl 4, avec tout les règles spéciales dites plus haut. Elle pourra monter son pégase noir, Sulephet. Les ennemis en contact avec elle voient leur CC et leur Initiative réduite de moitié.

Lamenoire

Il resterait le même qu'aujourd'hui. Il semblerait être un choix de Héros.

Hellebron

Ce serait la reine des matriarches, meilleure au CàC que ces dernières. Elle pourrait monter sur un chaudron, et peut être sur une manticore.

Kouran

Il coûterait moins cher en pts, et transformerais la Garde Noire en choix de troupes. Il aurait Coup fatal et une bonne sauvegarde d'armure.

Objets Magiques
Armes Magiques

Une arme qui soignerait celui qui la manie en fonction des blessures infligées.
Une arme soit disant « mortelle » lors des défis.
L'arbalète noire fonctionnerait « comme le fusil du Hochland », avec tirs x2.
Une seule arme matriarche, qui multiplie leurs attaques.
Une arme qui multiplierait les PV enlevés
Le gantelet des Géants disparaîtrait.
D'autre objet pour l'instant inconnus.
Armures Magiques

Une cape en peau de dragon des mers « spéciale » qui confèrerait une meilleure sauvegarde et une invulnérable à 5+.
Un bouclier qui enlèverait des attaques à l'ennemi.
Une armure qui donnerait une sauvegarde qu'on ne pourra pas améliorer (2+ ou 1+)
D'autres armures pour l'instant inconnues.
Talismans

La couronne de fer noir ne changerait pas.
Un talisman (peut-être coeur de l'Hydre?) conférerait la régénération à son porteur.
La cape des sombres étoiles deviendrait un talisman et garderait les mêmes effets qu'aujourd'hui.
Heart stone of Darkness (?) serait enlevé(e).
Objets Cabalistiques

Le sceau de Ghrond deviendrait un objet cabalistique et resterait identique à maintenant.
Un objet qui donnerait +1 pour lancer les sorts, ce pour un prix faible.
La pierre de l'âme resterait la même qu'aujourd'hui.
D'autres objets cabalistiques encore inconnus.
Objets enchantés

On ne sait rien pour le moment.

Bannières Magiques

La Bannière de l'Hydre qui doublerait les attaques de l'unité
Une Bannière qui confèrerait une invulnérable à 5+ contre les tirs et la magie
Une bannière qui augmenterait l'armure pour 1 tour et qui ne serait pas très chère.
Une Bannière qui donnerait l'immunité à la psychologie et qui annulerait la stupidité.
Une Bannière qui ferait le même effet que le sort « frénésie » (celui qui rendrait l'unité frénétique ou qui donnerait +1A).
Beaucoup d'autres bannières restent encore inconnues.
C'est tout ce que l'on sait pour le moment. De quoi réjouir les (courageux !) joueurs elfe noir actuels.
Revenir en haut Aller en bas
darksideas
Snotling en rut
darksideas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : gerardmer
Armées jouées : orque et gobs ET COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 09/06/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:03

Ebin tout un programme !!
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:28

........................ Moi je dis qu'il faut : wait and see, les rumeurs et la vérité peuvent et sont souvent pas dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
gnognoblar
Ogre affamé
gnognoblar


Nombre de messages : 270
Localisation : ixelle,bruxelle,belgique,europe,terre,univers
Armées jouées : royaume ogres,horde de gnoblars,orques et gobelins,nains du chaos
Date d'inscription : 23/03/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 16:19

Citation :
Moi je dis qu'il faut : wait and see, les rumeurs et la vérité peuvent et sont souvent pas dans le même sens.
C'est tout Divaddes ça y pourrait dire "bravo,bon travail Gnogno Wink " mais y préfère
"De toute manière c'est que des rumeurs Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:28

Mais bravo gnogno pour avoir chérché cela et trouvé cela sur le warfo Laughing Je suis désolé mais j'avais déjà vus...
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=103399&st=75
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs orques
» [HE] Rumeurs Hauts Elfes
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé Grand' zoreilles-
Sauter vers: