Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN

Aller en bas 
+27
LABRAX35
Illidan
WILLLOUPING
pampa
KIPIK
master69
darksideas
Elthrai
Kay
gnognoblar
Korn-Flakes
divadees
renard-chenapan
Kalhek
le bisounours impérial
Marine 46
Guillebert
spock
Azgaaroth
arckal
Fogia
Kentino!!!
Ultimate_fighter
grumf
Vargot
Raven
Le Maitre
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 16:35

Contenu du bataillon:

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 M1820051_99120212004_DEBattalionMain_873x627

Hydre Coeur :

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 M1820061_99110212090_DEWarHydraMain_873x627

Lokhir:

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 M1820071_99060212086_DELokhirMain_873x627

Sorciere:

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 M1820081_99060212088_DESorceressColdOneMain_873x627
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:33

Le bataillon a l'air bien garnie... J'en connaît qui vont craquer et passer du côté slaaneschiste des elfes...
Kou...pa.....Kou...pa...
Heu je m'égare^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:27

L'hydre, mis à part ses têtes que je trouve pas top, il y a un gros problème de proportions selon moi entre le corps et les têtes.
La sorcière est moyenne, le masque de calamar est sympa et change un peu.
Bon les sangs froids sont sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : rouen (76)
Armées jouées : Orques (et quelques gobs) et Ogres
Date d'inscription : 17/04/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:00

Lol Non pas d'accord avec toi !!L'hydre claque a mort je trouve.
En tout cas elle est plus belle que l'ancienne Smile

Sinon le mek avec le casque de poulpe me fait penser au capitaine dans pirates des caraibes Laughing

Bref hate que mon pote fasse ses EN car je les trouve pas mal et il attendait les nouveaux pour commencer !! clown Et mes ogres mangeront autre chose que des os de RdT !!!!!!!! Green Green
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:21

Tiens, c'est marrant, ce Lokhir me fait penser au capitaine pirate-zombie, quand on va dans le temple de je-sais-plus-quoi, pour chercher l'un des 4 objets spéciaux qu'il faut ramener à Jherek dans baldur's gate 2.
Pas vous ? confused

Sinon l'hydre fait en effet très maigrichonne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 6:47

Hum, l'hydre est bizarre, le bas de son corps reprend celui d'un S.F. et ca ne va pas du tout sauf la touche dynamisme

Le bataillon vaut à moitié le coup, maintenant que le prix des S.F. et des corsaire à baissé.
Citation :
J'en connaît qui vont craquer et passer du côté slaaneschiste des elfes...
La plupart des EN ne sont pas slaaneshistes...........
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:08

Je trouve ce bataillon intéressant moi, notamment comparé à celui des O&G. Neutral

Personnellement j'adore l'hydre, et les maîtres qui sont avec sont également stylés. Les perso me plaisent pas mal, surtout la sorcière.

Cette nouvelle gamme des elfes noirs apporte du sang neuf, ce dont l'armée avait bien besoin, et le résultat est probant. Ca en jette un max ! Fier
Revenir en haut Aller en bas
Guillebert
Géant ventripotent
Guillebert


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Bocage normand
Armées jouées : Bretonnie / Gobs de la Nuit
Date d'inscription : 20/12/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 13:32

Je le trouve de plus en plus moche à chaque fois que je le vois Mr "Tête de Poulpe" Lokhir Rire

En plus ils sont mis sa trogne sur la bannière des corsaires pour arranger le tout Laughing


Heureusement que l'hydre est sympathique (sauf qu'elle doit avoir du mal à pas se casser la gueule en avant Rolling Eyes) et que les sang-froids sont sublimes (dommage que les chevaucheurs ont des balais dans le silent) ...

... pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, je ne suis en fait que moyennement emballé par ces nouvelles figurines ...

... par contre leurs prochain LA risque d'être vraiment terrible (pour ne pas dire pipé comme les derniers) Danse
Revenir en haut Aller en bas
LABRAX35
Snotling en rut
LABRAX35


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : saint malo
Armées jouées : skavens
Date d'inscription : 22/02/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:27

Je deteste la future hydre, les tetes, sont disproportionné par rapport au corps
c'est pour cela que javais repris une 2ème avant la nouvelle lol

sinon les corsaires sont super, ainsi que lohkir
les sang froids se rapproche de petits dragon et vont etre super a peindre

voila pour mon com's

stef
Revenir en haut Aller en bas
renard-chenapan
Gnoblar amuse-gueule
renard-chenapan


Nombre de messages : 93
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:56

Franchement pour l'hydre le corps est plus fin, mais la figurine péte vraiment surement le terrain. Elle ressemble vraiment a un monstre.

Je trouve à l'inverse que l'ancienne était trop petite, et que les têtes étaient assez mal placés (surtout celle qui broutait l'herbe)
Revenir en haut Aller en bas
http://ajm-marseille.forumactif.fr
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:44

C'est vrai que le bataillon a une bonne composition, on voit regulierement ce genre de regiments sur les tables.

Les corsaires sont magnifiques ainsi que le perso.

Les sang froids sont sublimes, par contre les cavaliers sont dans un total decalage je parle surtout au niveau de la posture.
Ils sont trop statiques compare a leur destrier.

L'hydre est belle surtout les tetes par contre comme pas mal de personnes l'ont precise , c'est la taille du corps un peu trop petit a mon gout.

Apres tout cela n'est que mon point de vue bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar
Gnoblar amuse-gueule
Ragnar


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Lyon
Armées jouées : Orque&Gob
Date d'inscription : 26/05/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 10:52

Pour l'Hydre, je partage l'avis de nombreux autres joueurs, le tronc est trop frêle. Il manque de largeur par rapport à toutes ces têtes.

Les sang-froids sont vraiment bien "taillés". Et je trouve la sorcière sur sang-froid nettement mieux que son homologue à pied (mais ils auraient pu la faire + sexy^^).
J'espère que j'aurai la chance de batailler contre eux prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
dats'me
Gnoblar amuse-gueule
dats'me


Nombre de messages : 55
Age : 48
Localisation : Fontainebleau
Armées jouées : khemri, orcs & gobs et bientôt elfes noirs
Date d'inscription : 16/03/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:19

Moi je trouve les figs très belles.
Les sang froids claquent, l'hydre est sympa, de plus j'adore les corsaires et Lokir.
Leur style chtulhoïde, c'est ça qui m'a conquis ^^

La boite de bataillon semble équilibrée mais le coup des 12 lanciers et des 16 arbaletriers, je trouve ça abusé.
Heureusement que l'on peut trouver ces bases sur ebay.

Concernant la grosse boite a 180€, je l'ai vu dans mon magasin préféré et il y avait le LA dedans. Ce qui relativise le prix des figs.
Cependant même comme cela on n'économise qu'une poignée d'€ a acheter la boite alors.... Autant faire ses achats par petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 37
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:21

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Dragongduk09

Druchii = Méga classe. Green
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 16:30

Waahh !
C'est vrai que ça pète ! Bravo
C'est une conversion à base de dragon HE et d'hydre, non ?

Ou est-ce que c'est une future fig' ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:15

Bonne question Korn-Flakes, je parierais plutôt sur un futur Dragon Noir plastique qui gère tout du poney qui touss' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN   [EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EN] Avis aux Druchii ! Rumeurs EN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rumeurs
» Rumeurs orques
» [HE] Rumeurs Hauts Elfes
» Kings of war, Rumeurs et nouveauté
» Blood Bowl : Rumeurs et Nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé Grand' zoreilles-
Sauter vers: