Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste 2000 pts (débutant)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garkus
Snotling en rut
Garkus


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Reims (51)
Armées jouées : RO et O&G
Date d'inscription : 28/07/2007

Liste 2000 pts (débutant) Empty
MessageSujet: Liste 2000 pts (débutant)   Liste 2000 pts (débutant) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 13:00

Je suis nul en orque (je débute depuis pas longtemps) et je n'ai presque pas de figs (les gobs de bataille au col du crâne + 1 chef orque noir) donc je mets cette liste d'armée mais je n'ai pas toutes le figs.


Seigneur :

-Imadk, Conpres'Cask' (159)
Chef de guerre orque
Arme lourde
Armure Lourde
Cask' du grand chef nabot

Héros :

-Borkas, Eklat'Zoms (119)
Grand chef orque noir
Plein de Kikoup' ! (Gratuit)
Armure lourde
Gnôle k'arrach' de Guzzla

-Guzlak, L' Zarb' (140)
Chaman Orque
Kikoup' (Gratuit)
Bâton de Kabuum
Niv 2

-Grishnik, Disip' Tou (100)
Chaman gobelin de la nuit
Arme de base (Gratuit)
2x Parchemin de Dissipation

Base (3+) :

20 Guerriers Orques (100)
Kikoup' additionnel (40)
Etat Major Complet (30)
= 170

20 Guerriers Orques (100)
Boucliers (20)
Etat Major Complet (30)
= 150

20 Guerrriers Orques Sauvages (160)
Kikoup' additionnel (40)
Etat Major Complet (30)
= 230

10 Archers Orques (60)
Porte-étendard (10)
Musicien (5)
= 75

40 Gobelins de la Nuit (120)
Arcs Courts (contre bouclier)
Etat Major Complet (20)
= 140

5 Gobelins des Forêts sur Araignée (65)
Arcs Courts (5)
= 70

Spéciales (0-4) :

20 Orques Noirs (260)
Etat Major Complet (38