Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Armée 1000 point

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TWIST
Snotling en rut
TWIST


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

Armée 1000 point Empty
MessageSujet: Armée 1000 point   Armée 1000 point Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 11:51

Bonjour je vient de commencer les orc et gobelin et je voudrait avoir vos avis sur mon armée:

Général: Orc, monter sur sanglier, lance, bouclier, armure légère, épée de bataille et hache ki ruz' d'ulag = 132

Grand chef gobelin de la nuit, arme lourde, armure lègère et épée de frappe = 51

Chaman gobelin de la nuit, niv 2 et 3 champignon = 115

3*20 Gobelin de la nuit, lance, bouclier, armure légère, état majore et 1 fanatique dans chaque troupe = 375

6 orc sur sanglier, lance, bouclier, armure légère, état major = 158

Char à loup gobelin = 60

1 baliste = 35

Plongeurs de la mort = 80

Total= 1005

Et merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Armée 1000 point Empty
MessageSujet: Re: Armée 1000 point   Armée 1000 point Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 12:42

Salut !
Je t'invite à aller te présenter dans la section appropriée. De plus, ton post n'est pas à la bonne place. Cette section regroupe les photos des armées des Gueulards. Plus bas se trouve la section listes d'armées.

Ensuite, concernant la liste elle-même : pour ton chef orque, tu n'as droit qu'à un seul objet magique dechaque type, or il porte DEUX armes magiques, ce qui en plus n'est pas utile. La lance ne te sert à rien, car ton chef va automatiquement se servir d'une arme magique s'il en a une. Les bonus d'armes ne sont pas cumulables. Wink
Pareil pour le GdlN. Ensuite, je te conseille de porter tes régiments de gobelins de la nuit à plus de 20 si tu comptes les faire combattre (à 1000 pts, 25-30 me paraît bien). Le champion est trop cher pour ce qu'il fait : 8pts pour une attaque en plus affraid .

Les balistes sont bien plus efficaces par deux.
Gob de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Armée 1000 point Empty
MessageSujet: Re: Armée 1000 point   Armée 1000 point Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 21:17

Salut TWIST.

Je me suis permis de déplacer ton post dans la bonne section Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 1000 point Empty
MessageSujet: Re: Armée 1000 point   Armée 1000 point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 1000 point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000 pts] Liste pour débuter mon armée
» armée 1000 points gob
» [1000 pts] Armée full gob. sur Araignées
» [1000-1500] Mon projet d'armée Ogre
» test armée 1000 pts orques et goblins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: