Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 armée orque a théme

Aller en bas 
+6
Raven
Kentino!!!
grumf
Big Bubba
Kay
martin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azgaaroth
Orc noir
Azgaaroth


Nombre de messages : 232
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).
Armées jouées : Orques et gobelins. Guerriers du Chaos, Hauts Elfes, Comtes Vampires.
Date d'inscription : 06/09/2007

armée orque a théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée orque a théme   armée orque a théme - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 12:42

martin a écrit:
en lustrie c'est vrai qu'il n'y a pas que homme lézards mais j'ai l'impression que tout le monde les combats, mettre un peu d'or sur l'équipement pourrait représenter des orques qui auraient pillé les hommes lézards... pour les banniéres je vais faire un mélange des deux races.

Y'a pas que les hommes-lézards c'est vrai mais c'est une question de facilité de les choisir. Tu auras bien plus facile de convertir tes orques à partir d'équipement hommes-lézards que d'équipement d'amazones parce que :

1) Plus facile de se procurer des pièces d'hommes-lézards (toujours en ventes en magasin et assez biens joués) plutôt que les amazones qui ne sont plus disponible qu'en VPC et qui ne sont plus jouées.

2) Les pièces des amazones sont toutes en métal et faut bien avouer que niveau conversion, c'est plus facile avec le plastique.

martin a écrit:
je n'ai pas le white dwarf n°133 j'essaierai de me le procurer quand je passerai une commande a games workshop

Bah on y voit juste 6 héros bretonnens plus ou moins convertis avec de l'équipement homme-lézards. Ca ne vaut peut être pas la peine de l'acheter juste pour ça. J'avais dit ça au cas ou tu avait le WD mais que tu ne te souvenais de l'article ou que quelqu'un pouvait te le filer.

martin a écrit:

mettre des plumes sur les orques comme trophés

Et des têtes, des têtes !!! Twisted Evil

martin a écrit:
remplacer les sangliers par des sangs froids

J'aime bien cette idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

armée orque a théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée orque a théme   armée orque a théme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:37

Je rappel que des cochons, y en a plein la fôret/jungle.
C'est ptet pas utile de perdre du pognon à troquer les cochons (sympas) contre des stupides bestiaux à sang froid.
Si tu te bases sur la jungle, évite les chars.
Revenir en haut Aller en bas
Kentino!!!
Géant ventripotent
Kentino!!!


Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Lille
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 09/03/2007

armée orque a théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée orque a théme   armée orque a théme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:23

Oui surtout que ce genr de chose risque de révolter notre cher Grumf Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

armée orque a théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée orque a théme   armée orque a théme - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:32

marius nightmare a écrit:
Je rappel que des cochons, y en a plein la fôret/jungle.

des sangliers oui mais pas dans des forets denses comme la lustrie... je préfére les sangs froids sa va ajouter des conversions a mon armée
j'avais pensé a mettre des cranes (tétes) de saurus sur la téte de mes orques pour les rendre plus sauvage

DONNEZ MOI DES IDDES IL M EN FAUT!!!!!!!

en éspérant que le message est bien passé Rouge

EDIT: pour éviter le monoligne et poyr vous informer j'ai passé une commande a gw comprenant une boite de gobelins de forets sur arraignées, un seigneur orc sur sang froid, il risque d'étre converti avec un équipement rigolo Rouge et une boite d'orque noir dont les armures seront peut étre peintes en marron ou vert, ou en noir si c'est pas beau lol
voila je voulais vous faire part d'un autre truk, en commandant il m'a été impossible d'acheter des les orques qui vont sur les cochon en piéces détachés, car seulement un était disponible et du coup je n'en ai pas pris... peut étre pour une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
martin
Ogre affamé
martin


Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : pays basque
Armées jouées : orques et gobs, ogre, skavens
Date d'inscription : 17/04/2007

armée orque a théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée orque a théme   armée orque a théme - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:40

dsl pour le double post mais je voulais savoir s'il existe des régles pour les squiggot au cas ou
comme ça je pourrais prendre un stégadon en le faisant compter comme squiggot

pour le double post c'était pour pas avoir a éditer deux fois de suite dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée orque a théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée orque a théme   armée orque a théme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée orque a théme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» thême d'armée original
» [2000pts] Armée à thème: Skarsnik
» Armée à thème : Ogres rockers (du boulot en perspectives :P)
» Armée full gobs en vidéo: thème Halloween !
» Armée orque 1500 V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: