Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour par ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MyNickname
Snotling en rut



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2024

Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Bonjour par ici !   Bonjour par ici ! Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 19:43

Salut !

Julien, de l'asso La Charge des Figurines. Y'a un gars de chez vous qui est passé nous faire un coucou au Muton noir aujourd'hui, durant notre tournoi Kings of War. On s'est dit que je passerai faire un coucou par ici, étant donné qu'on est pas bien loin les uns des autres.

Coucou à Vil, aussi, qui semble trainer par ici Smile

Et aussi, si ça vous intéresse, avec la Mairie de Saint-Doulchard (à côté de Bourges), on organise un festival du jeu sur le WE de 25-26 mai. On a réuni tout ce qu'on a pu trouver d'assos de notre département qui tournent autour du jeu (figurines, jeux de plateau, jeu de rôle, grandeur nature, jeux de cartes à collectionner, jeu du Go...) et l'idée est de jouer et de faire découvrir le jeu aux gens tout le WE.

Si jamais ça vous tente de faire un tour, sachant que c'est gratuit et que c'est une première édition Smile

Au plaisir de papoter et de voir si on peut pas se faire des événements communs un de ces 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Bonjour par ici ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour par ici !   Bonjour par ici ! Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 17:17

Salut !

Merci pour ton message, c'est moi qui suis passé vous voir ce dimanche, et j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance !

Pour le 25/26 mai je serai pas dispo, mais tu trouveras sûrement un Gueulard pour venir vous saluer.

En ce qui concerne l'événement commun, ce serait avec grand plaisir. On a justement un truc le premier week-end de juin mais ça risque de faire un peu tôt pour s'organiser. Il faudrait voir ce qu'on voudrait faire, une rencontre, une expo, un tournoi ou que sais-je !

Nous verrons bien, en attendant encore merci d'être passé ici et au plaisir. Je vais essayer de venir tester KoW chez vous ou au Muton à l'occasion !

A peluche.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» BONJOUR
» [2 000 pts] Première liste O&G - Optique équilibrée
» petit bonjour
» Etude de marché!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: