Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concours début 2023: votes et résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 21:45

Allez mes lapinous! Vous avez peindu , vous l'aurez dans...l'urne!
Alors à vos votes!

Petit rappel sur le principe: on ne vote pas soi. On met 3-2 et 1 point à ses préférés et on laisse un com sur toutes les œuvres pour expliquer le pourquoi du comment on a kiffé!

Fin des votes le samedi 12 au soir!

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Redwin tricote-guibole
Snotling en rut
Redwin tricote-guibole


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2019

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 23:22

Quel dommage de pas pouvoir voter pour soi, je me serai bien mis un 3! Ange

La pose est belle, la conversion réussie la peinture pas trop foirée...

Mon avis biaisé! non mais ho! J'en ai les poils de ma moustache qui se hérisse! Rire

Allez plus sérieusement, on ouvre le bal!
Argo 3
TK 2
Block 1

Argo, c'est beau (et ça rime en plus). Rien a dire a part bravo! Bravo

Tk J'aime bien la fig, peinture propre en général (très beau pantalon, je veux ton tailleur), soclée. Mais, mais, mais: je pense que les loups et ton caillou aurait du être dans des nuances un peu plus différentes c'est un peu trop ton sur ton. Et tes lames de haches me semble un peu juste en terme d'éclaircissement. E T PUIS LES PECS EN NOIX DE COCO P*TAIN! LA ON PARLE! Laughing

Block chouette figouze (non il est pas là parce que c'est un nain! Enfin pas que Siffle ), tentative d'effet OSL sympa mais autrement ça reste un gros caillou  donc voilà Rire

Panser1 Belle pièce mais je pense que tu aurais pu travailler un peu plus la fourrure de ton mammouth qui est trop homogène à mon goût et pouser un peu plus les éclaircissement et accessoirement remplir un peu plus le socle mais encore bravo tu as failli finir sur mon podium Fete

Flamant noir
Mise en scène sympa mais j'avoue a avoir eu du mal au début à comprendre ce que je voyais, malheureusement je crois que la photo est un peu trop sombre pour bien mettre en valeur ton taff Crying or Very sad

Morakk
Début prometteur, jaime beaucoup ta malepierre et tes plaques d'armure, mais je trouve que ta peau est trop propre il a presque l'air de sortir d'un lifting Pensif Laughing Bon début mais je suis sure qu'avec plus de temps ça peut vraiment être canon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 20:14

Do your duty! For the Emperor, vote!

A moi... Réjoui

Première place pour Argo...3pts! Bravo
Deuxième pour le frangin, redwin! 2 pts
troisième place pour Morakk 1 pt

Pour Block
respect des consignes (c'est pô l'cas de tout le monde ^^ )
belle tentative d'OSL, j'essaie aussi, c'est clairement pas du gâteau...on salue la prise de risque!
je pense qu'il faudra encore plus jouer sur le contraste (avec des couleurs + vives sur des points plus focalisés) pour que ça rende encore mieux!

Pour Redwin
Vivement que tu aies un throng à nous présenter! On aimerait bien te taper dessus en en vrai!!!

Argo
C'est beau, c'est propre, c'est du Argo tout craché
La fig ne s'y prête pas, mais on espère de plus grosses prises de risque sur les prochaines figs (qui a dit arach? Siffle )

Panpan
Peinture très propre, tu as fait de gros progrès sous les conseils de Maitre Soso
Je valide le côté un peu le côté fashy que tu as voulu sur les accessoires et qui se voient bien sans dénoter
Pour les points qui t'ont refusé l'&accès au podium:
-tu as bavouillé sur les pieds du mammouth ^^
-tu as oublié des zones de peau dans les zones déchirées du pantalon du chevaucheur
-tu devrais essayer de peindre les pupilles du mammouth Wink
-le socle est un peu trop dégarni. Que tu n'aies pas voulu mettre de plantes etc, c'est ton choix, mais la partie marron tout lisse... je suis sûr que tu donner au moins un côté craquelé Very Happy

Flamant
Le seul gob de cette édition!!
Les bases sont bonnes, je trouve que tu pourrais pousser un peu plus les éclaircissements/ombrages car toutes tes teintes me semblent trop unies. C'est particulièrement visible sur les grandes zones comme la cape
Courage! tu vas vite progresser, j'en suis certain!

Nico
J'aime bien la peau bleutée du raton!
Le contraste avec les pièces d'armure et la malefoudre est vraiment sympa
On regrette un peu certaines zones un peu trop "lisses" comme la queue ou la peau du dos
Et avec un socle adéquat? Green

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 22:04

Tagazok les gueulards!
Bon faut voter y parait.

Alors 3 points pour Redwin et son tireur des profondeurs.
2 points pour TK et son Kevin Cosner des Asgards.
1 point pour flamand et son gob.

TK : La fig envoie du pâté et j’aime beaucoup comment tu l’as traitée. Même la couleur du pantalon le fait.
Argo : Toujours un taffe propre qu’on aime.
Redwin : ok c’est un nain et…. Mais c’est pas pour ça que j’ai adoré. Faut pas chercher à comprendre mais des fois une fig te tape dans l’oeil et il y a qu’elle. J’ai accroché direct sur ce nain. Est ce la photo, la peinture ou la ptite fumee. Je ne sais mais j’ai un un flash.
Panpan : gros taffe et gros up dans tes réalisations. Après le socle est un ton en dessous et peut être quelques dégradés de plus. Mais bravo pour le boulot et les progrès.
Flamant : Bon la photo est sombre mais j’adore la fig et son traitement. Tous les p’tits détails et le choix des couleurs, flop.
Morakk : chouette fig même pour un rat. J’aurai insisté sur le travail de la peau qui mériterai plus de profondeur amha. Et dommage pour le socle.

Bravo a tous et rendez vous au prochain concours.

Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 18:58

Waaagh ! lé snots !

Ah, on m'informe déjà dans l'oreillette qu'on ne peut pas voter pour soi... Cé koi cé zélections^^

- And the firt is.. tadam ! TK et son roi asklander (3 pts)
Ben RAS, je kiffe la fig, je kiffe la peinture J'aime

- Ensuite, Redwin et son nabot au fusil qui fume (2 pts)
Tout est bien travaillé avec la fumée qui sort du canon, excellent J'aime

- And the third is... Eul traitr' kamarad' Nabot avec son golem en forme de... nabot (bon faut arrêter, trop de nabot tue l'nabot^^) (1 pt)
La fig est chouette et tu as su la rendre encore plus sympa avec le choix de couleur. j'aime beaucoup ce côté pierre en fusion J'aime

- Panpan : une belle figouz mais qui manque un poil de profondeur sur certains éléments comme la fourrure par exemple voire un poil d'éclaircissements. Mais gros taff et gros progrès surtout par rapport à tes premières figs Acclamation
Pis le socle, pas fini malheureusement (c'est important les socles Langue )

- Eul' Moineau en noir : Mer**, un socle rond, cé koi ça Rire Mais Gobz Powaaa quand même !
Plus sérieusement, la fig est très chouette sur les choix de couleur, le violet et le jaune, ça matche toujours très bien (mais il y a peut-être un peu trop de jaune ; les pointes des lances par exp). Idem qu'eul kamarad' du dessus, ça manque d'un peu d'éclaircissements (la cape et les squigs par exp).
Le bois aurait mérité d'être un peu plus travaillé avec quelques teintes supplémentaires, mais c'est une très belle fig avec un superbe décor de socle Acclamation

- Eul' raton déguisé en orque : Put*** Morakk, tes socles !
Ca partait bien, mais la fig laisse une impression de non-finie (en dehors du socle). Je pense à la peau/poil un peu trop lisses et qui donnent l'impression d'un seul aplat (mais c'est pê la photo aussi ; va falloir que tu fasses qqch à ce sujet d'ailleurs clindoeil )

Et voilà !
Merci à tous les participants Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 21:55

Waaaaaagh!

Enfin j'ai le temps de voter ! Place au vote !

Je place en premier TK, j'aime beaucoup le barbare, la peinture est super propre même si le gars se maquille un peu trop geek
Bref, un super taf ! 3 points !

En second, Panpan, notamment pour les progrès impressionnants que tu as fait depuis que tu es avec nous ! Le mammouth a de la gueule, et pour l'avoir vu en vrai c'est super top glop top mammouth ! 2 points !

En troisième le Gob de Flamant ! Parce que déjà j'adore la fig, le choix des couleurs est top et ça envoie du pâté de squig, le socle est une vraie pièce ajoutée et on se croirait dans le Roi Lion alors forcément j'adore. 1 point !

Pour le reste :

Redwin, ton nabot est très chouette j'ai pas mal hésité. L'idée de la fumée est excellente. Il a presque l'air d'être un type bien. "Presque" étant le mot clé bien évidemment. J'aime particulièrement le fusil en tout cas, ça rend très bien et très naturel.

Argo, un super taf comme d'habitude ! J'ai juste l'impression sur la photo que la peau est un poil moins travaillée qu'à l'accoutumée, mais je peux me tromper. Ca n'en reste pas moins une belle pièce, juste avec peut-être un poil moins de peps que d'autres orques que tu as pu nous présenter.

Block, chouette idée de faire une saleté comme ça en pierre incandescente (serait-ce le Graal ?). Il rend bien, j'aurais bien vu un peu plus de profondeur dans la pierre, avec davantage de nuances par endroits. Après c'est peut-être la photo.

Enfin, concernant mon raton, désolé pour le socle j'en avais pas à sa taille... Et surtout j'hésite encore sur quel type de truc ce sera. Entre un labo d'un rat dérangé ou la sortie de l'armée à l'extérieur... Bref, pour la peau oui mon traitement est un peu léger faut que je trouve comment rendre ça plus profond, ça fait un peu rapide là.
Merci pour vos conseils.

Félicitations à tous les participants et à bientôt !

A peluche.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 18:54

Allez, fin des votes puisque seul morakk m'avait d'attendre un peu Smile

Les résultats!!!
- Avec la mention "A participé", nous avons Morakk et sa vermine soyeuse
-Avec la mention "honorable", nous avons Panpan, Flamant et Panpan ET L'INSUPPORTABLE BLOCK! Razz

Et enfin sur le podium
-Troisième place pour Argo et son orque
-Seconde place pour Redwin et son nabot
-Première place pour votre humble serviteur et son UF vikingesque!

Merci à tous les participants et votants Bravo
Encore de très belles pièces de la part de tous!

Petit rappel, je relance un concours plus "gros" pour mars, j'espère vous y voir nombreux!!!


Dernière édition par thomasking le Jeu 16 Fév 2023 - 22:23, édité 2 fois

Argoran et panser1 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 21:07

Tagazok à tous !!

Bravo à tous et on attend la suite.

Ceci étant, je tiens à m'indigner fortement sur une terrible injustice envers le fier peuple de Grungi !

En effet, certain gras que je ne nommerai pas ont 2 mentions honorables alors que d'autres, moins gras, sont tout simplement oublié.

J'entame donc une nouvelle page de mon livre préféré avec MONSIEUR THOMAS à la première ligne ! Et ce n'est ni la première, ni la dernière fois qu'il y aura sa place..... Twisted Evil

Le gras Askelander ! a écrit:
Petit rappel, je relance un concours plus "gros" pour mars, j'espère vous y voir nombreux!!!
Et balance ton gros concours de mars qu'on se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023 - 22:22

Pardon block, j'avais compté 6joueurs dans ma tête et oui je t'ai oublié ! Je rectifie de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 13:02

Waaagh ! lé snots !
Bravo et un grand merci à tous les participants J'aime

Moi j'dis, l'orga sur la première marche du podium, eul' frangin sur la seconde... Ca sent l'embrouille de gnoblar tout ça Rire

Eul' raton a écrit:
Argo, un super taf comme d'habitude ! J'ai juste l'impression sur la photo que la peau est un poil moins travaillée qu'à l'accoutumée, mais je peux me tromper. Ca n'en reste pas moins une belle pièce, juste avec peut-être un poil moins de peps que d'autres orques que tu as pu nous présenter.

Merci mais t'as raison, je suis allé un peu vite par rapport à d'autres figs clindoeil
Je viens même de m'apercevoir que j'avais oublié les tatouages des peintures de guerre Boulet

TK a écrit:
Petit rappel, je relance un concours plus "gros" pour mars, j'espère vous y voir nombreux!!!

Bon ben, j'ai bien compris... Je pars en mode spéléologie pour aller rechercher la grosse bestiole à 8 pattes dans mes cartons Rire
En attendant, j'ai des gobz de la Moria et des trolls des cavernes à finir clindoeil

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 18:52

Argoran a écrit:
Waaagh ! lé snots !

TK a écrit:
Petit rappel, je relance un concours plus "gros" pour mars, j'espère vous y voir nombreux!!!

Bon ben, j'ai bien compris... Je pars en mode spéléologie pour aller rechercher la grosse bestiole à 8 pattes dans mes cartons Rire
En attendant, j'ai des gobz de la Moria et des trolls des cavernes à finir clindoeil

Qui a dit que les hommes ne comprenaient pas les sous entendus?? Tain je suis ému!
Allez, dépêche toi ou mon fouet va chauffer Twisted Evil
(PS: trop trop hâte de voir ce que tu vas nous sortir et à quelle sauce! Coeur

Argoran aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours début 2023: votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours début 2023: votes et résultats   Concours début 2023: votes et résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours début 2023: votes et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours début 2023
» Concours : Ki ki lé cho pour l'hiver, votes et résultats
» Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats
» [CDA 2022/2023] ???
» [Résultats] Interfora III, la Finale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: