Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats

Aller en bas 
+7
Morakk Le Buté
Varek Thug Life
Vil le Môvé
Redwin tricote-guibole
grumf
Block le saigneur
Argoran
11 participants
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 12:39

Waaagh ! Lé snots reconfinés ! Rire

Alors, il est temps de passer au vote de vos figouz/unités préférées Réjoui

Un grand merci à tous les Gueulards participants J'aime

Pour rappel, "le concours proposait de présenter une grosse pièce, avec ou sans conversion et de n'importe quelle armée.
Alors, géant, trolls, bateaux volants, squigs géants et autre dragon, sont tous les bienvenus.
Après, si vous avez pas de fig qui répond à cette unique critère, bin faite en une plus petite...
"


Ainsi, vous distribuerez :
- 4 points pour votre figouz favorite
- 3 points pour la seconde
- 2 points pour la troisième
- Les autres recevront automatiquement 1 point

Les participants sont :
- vg11k
- Redwin tricote-guibole
- TK
- Socara
- Vil
- Morakk
- Argoran
- Block

Je poste ici les premières photos de chaque figurine.
Pour plus de détails de ces dernières, c'est >>>ICI<<< que ça se passe


Vg11k et ses gros sakamins des mers

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Img_2347

Redwin et son (petit) nabot

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Img_6213

TK et son gross' biloute géant venu du Noooord

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats P1000827

Soca et son sac d'os XXL

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Gzoant10

Vil et sa grosse araignée velue

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats 0234

Morakk et son raton gonflé aux hormones de malepierre

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats 512

Argoran et sa bestiole mi-ours mi-scorpion son nelfe qui sent bizarre avec griffon et ses 2 piou-piou

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats 0131

Et enfin Block et son barbu géant qui fonctionne à la Bugman

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Img_2226

N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire du pourquoi du comment vous aimez la figurine (même si vous n'avez pas participé Acclamation )

Gueulards, à vos votes... (et interdit de bourrer les urnes ! Je viens déjà de voir un gobelin accompagné d'un skaven essayé de se faufiler en douce avec des sacs remplis de bulletins... Réjoui )

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Mer 7 Avr 2021 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 14:31

Vert !!!!

D'abord merci à tous les participants d'avoir participé ! Bag

Avant de voter, un p'tit retour sur les œuvres présentées :
Vg11k et ses gros sakamins des mers : Comme déjà dit, j'aime beaucoup le choix des couleurs et l'originalité des figs que je connaissais pas. Petit bémol sur certaines couleurs que je trouve peut-être pas assez dégradée mais la photo n'aide peut être pas. (et c'est histoire de chipoter)

Redwin et son (petit) nabot : Dommage que tu n'ais pas eut un gros truc à présenter mais c'est pô grave, c'est un nain Coeur J'aime le traitement des couleurs et la conversion. (si je ne m'abuse y a du avatar of war et du GW) Dommage que le socle soit si ... socle !

TK et son gross' biloute géant venu du Noooord : Tout y est, la peinture le thème et même le respect du forum. . Mon seul truc, c'est les lèvres. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas. Mais bon les formes et les couleurs.

Soca et son sac d'os XXL : Wouah ! J'adore tout simplement et mention spéciale pour le détail des épées ! Sinon pour chipoter un peu, bin je trouve pas..... Peut-être le socle et encore... Bref que du bon, un peu comme dab en fait. Pénible..... Siffle

Vil et sa grosse araignée velue : Yes ! Verte et affreuse à souhait et le travail du socle avec les toiles d'araignées ! Cool. Manque plus que les occupants du hoodaw. Juste les feuilles des plantes qui auraient peut-être mérité un p'tit brossage pour éviter le côté too much plastic d'aquarium.

Morakk et son raton gonflé aux hormones de malepierre : Le blond au poils soyeux ! Gros taffe mon ptiot ! Juste l'armure qui mériterait un p'tit éclaircissement en plus AMHA. mais joli résultat , enfin pour un rat.

Argoran et sa bestiole mi-ours mi-scorpion son nelfe qui sent bizarre avec griffon et ses 2 piou-piou : Alors monsieur veut se faire pardonner pour l'absence de squig et nous balance 3 bestioles ! Peinture top comme de coutume, mais bon çç reste du nelfe qui sent bizarre et que personne n'aime !

Et enfin Block et son barbu géant qui fonctionne à la Bugman : Je vous dirais bien tout le bien que je pense de cette magnifique œuvre tant au niveau de la peinture que de la mise en scène et tout et tout mais on va encore m'accuser de favoritisme, alors je préfère rien dire...  Siffle

Bref, maintenant le vote :

Donc 4 points pour tous les nains présents ! Non ? On me dit dans l'oreillette que j'ai pô le droit car je suis ni un skaven ni un gob et que je dois respecter les règles du concours...  Evil or Very Mad

Bon alors faut quand même choisir et c'est toujours un déchirement : 4 points pour Soca, 3 pour le nelfe Argo (comment on appelle d'ailleurs un elfe-nain-gobelin-chti ?) et 2 pour Jean-Marc le verminarque fils de Morakk
Et bravo aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeMer 7 Avr 2021 - 19:46

Grumf
Sans hésiter je place en premier le gros rat de nico : c'est gros méchant et le choix des couleurs est TOP.
en deuxième position arrivera le géant d'os de SOC ; pas facile de quitter les chemins battus pour les couleurs mais le travail de peinture est nickel comme toujours.
Mon troisième choix se dirigera vers le géant de thomasking dont la peau ressort du feu de dieu, les lèvres serait à diluer un peu plus avec le reste pour ne pas dénoter .
Bon ok les guerriers d'aquaman ressortent vraiment aussi très bien. Bravo
Le nain de Redwin est bien propre ; peut être un peu rouge de visage.Embarassed
Dommage que l'arak de Vil ne soit qu'en wip , histoire de casser ce coté un peu vert fluo trop présent pour le moment. Zen
Le gros poulet d'argo est sacrément net aussi ; j'aurais poussé jusqu'au blanc au niveau de la tête pour accentuer le contraste. par contre les pattes Coeur .
La grosse noix de coco recouverte de ferraille fait presque monochrome , c'est juste dommage; j'avoue avoir un problème avec cette figurine. Pensif
Mes choix restent très personnels et vous méritez tous 4 points chacun.
En tout cas bravo à vous tous qui avez porté haut et fier vos couleurs respectives. Bravo
Pour ma participation désolé je suis des examens complémentaires pour voir si je n'ai pas un glaucome en attendant de nouvelles lunettes qui devraient arriver d'ici 1 ou 2 semaines max.
amicalement grumf

_________________
Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Redwin tricote-guibole
Snotling en rut
Redwin tricote-guibole


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2019

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 18:54

Comment ça il est trop petit?
Comme dirait mon ami et mentor ça ne compte que pour un ^^!! Rouge

Y a de la belle figouze en tout cas!

J'aime beaucoup le choix de couleurs des chaussures de cuir même si un peu plus d'éclaircissement aurait fait mieux ressortir les couleurs je pense!

L'araignée de Vil est top même si c'est trop vert pour moi Green

Le géant de toto est super au niveau du traitement de la peau même si je bugge un peu aussi sur les lèvres Suspect

Je trouve aussi que le géant nain manque un peu dégradé et ressort un peu trop monochrome malheureusement

Le Verminarque est juste beau pareil pour le géant roi des tombes

j'aime beaucoup aussi le héros elfes même si je trouve que ça manque un poil de dégradé sur les plumes

Du coup pour moi ça sera
Soca
Morrakl
thomasking
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:06

Raaaaaaah ! J'hésite ! Hein?


Vraiment les meks c'est beau. On voit que vous y avez mis du cœur ! ... ... ... sauf l'Elfe en fait !

Qui mettrait du coeur dans un Elfe d'abord ? Grimace

Bon les sakamins des mers j'aime bien et je sais combien les figs de Mantic sont parfois difficiles à peindre. Ceci dit je trouve la mise en couleur un poil épaisse.

Oh encore un intrus ! Un Nain cette fois (de chez AoW je pense) ! J'adore le teint rougeaud que peut-être j'aurais essayé de cantonner au bout du nez et aux joues. Avec en plus un petit osl pour le cigare ? Mais je pinaille (comme tout le monde ici on dirait ^^).

Ah enfin ! Un bô géant avec un air si intelligent ! J'aime Chapeau pour le traitement de la peau, tout en finesse. Acclamation Par contre je suis un poil déçu par le traitement de la main gauche (ou plutôt l'arme fixée au poignet) qui aurait peut-être mérité un peu d'éclaircissements supplémentaires.

Le sac d'os de soca... passons vite fait dessus, il n'y a rien à bouffer... mais c'est du soca quoi donc hors catégorie (pour moi).

Suit une merveilleuse araignée toute verte très travaillée même si les photos ne le montre pas... lol

Le monstrueux raton... après on nous dira que les profs on du travail par dessus la tête. Et bien il semblerait bien que ce soit vrai. Tu as du passer des heures sur cette figurine ! lol lol Trêve de galéjades il est vraiment superbe. Le choix des couleurs, les dégradés (peut-être un peu abruptes parfois mais... non en fait). Un petit osl au niveau des yeux aurait été du plus bel effet ;-) mais je pense avoir trouvé mon vainqueur...

Oh ! Mais qui a vidé sa poubelle ici ? Encore un coup du Snot Argo ça ! Un peu comme du soca toutefois, c'est pour moi hors-catégorie. (Le Boss aurait participé j'aurais même pu vous proposer un classement hors-catégorie tiens).

Quant au Nain géant... lol c'est une superbe figurine que tu nous présente là Argaïn. Mais je trouve dommage que tu sois beaucoup resté dans les mêmes tons de couleurs.

Donc : Morakk en 1 ; TK en 2 ; RedWin en 3.

walà walà.




_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 8:41

Waaagh ! Bande de snots !

Eul' Chef a écrit:
Vraiment les meks c'est beau. On voit que vous y avez mis du cœur ! ... ... ... sauf l'Elfe en fait !
Qui mettrait du coeur dans un Elfe d'abord ?

C'est vrai qu'un nelfe sur le fofo, c'est choquant Rire Rire
J'ai moi-même du mal à y croire...

Allez, j'y vais de mes commentaires à 2 couronnes...

- Les sakamins des mers de Vg : elles sont chouettes ces figouz, je ne connaissais pas la gamme...
On dirait des Idoneths, mais sur des socles carrés Rire
J'aime beaucoup le schéma de couleur, le socle est bien travaillé (j'aurai peut-être mise de l'eau de modélisme ou un truc du genre pour rappeler le côté aquatique).

- Le (petit) nabot de Redwin : j'aime beaucoup la manière dont tu traites la peau, c'est très original.
Je trouve tes éclaircissements top.
Par contre, comme mes p'tits Kamarad', dommage que tu n'aies pas fini le socle Kenenni

- Eul géant gross' biloute du Nooord de TK : ben mon bon TK, je trouve que tu as encore progressé sur ta peinture ! J'aime
Un chouette géant que tu nous proposes là, tes éclaircissements sont de plus en plus en plus précis et le choix de couleur est top (la teinte de la peau, j'adore !)
Un petit bémol aussi sur les lèvres, le choix de couleur tranche trop avec le reste je trouve Hein?
Une bien belle figurine en tout cas.

- Le sac d'os géant de Soca : Ben voilà voilà, c'est du Soca, c'est beau et il n'y a pas grand chose à dire, à part s'extasier J'aime
Le traitement des os est vraiment top !

- La grosse araignée velue de Vil : Ben ils sont où les gobz qui maîtrisent la bête ? Langue
Tu sors des sentiers battues avec cette bestiole. Un choix de couleur original et un socle bien travaillé.
T'as pas peur que les gobz fassent ton sur ton par contre ?
Avec les sacs de bébés araignées sur son dos, j'aurai mis quelques petites touches de rouge sur le socle (des petites fleurs ou un truc du genre) pour rappeler cette couleur.

- Le raton géant gonflé aux hormones de malepierre de Morrak : Waaaouh ! Déjà un grooos +1 pour avoir fini cette grosse pièces pas facile à peindre Acclamation
Les teintes bleu et vert sur une peau très claire donnent un joli contraste. Je dirai que le socle n'est pas assez travaillé par contre clindoeil

- Le nabot géant qui fonctionne à la Bugman de Block : Une belle pièce également.
Comme eul' Boss, il y a un côté un poil trop monochrome, il manque peut-être une couleur qui viendrait contrasté la bestiole Hein? Mais ça n'a pas dû être une fig facile à peindre avec toute cette masse métal...
En tout cas, une bien belle ajoutée à la collection Acclamation

Bon, pas facile facile de faire un choix parmi vos belles réalisations, mais va bien falloir...

1- Soca
2- TK
3- Morrak

Bravo et merci à tous les participants Acclamation
Et voilà, à voter Cool

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Sam 10 Avr 2021 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varek Thug Life
Orc noir
Varek Thug Life


Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Date d'inscription : 18/04/2020

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:35

Salut à tous et merci pour les participants de nous avoir proposé de très belles choses encore !! Bravo

Vg11k : idem que les autres je ne connaissais pas ces figurines/cette gamme avant. J'aime bien tes choix de couleurs, socles travaillés : un bon tabletop des familles ! Wink

Redwin : Wahou les éclaircissements sont vraiment bien réalisés ! Very Happy , dommage pour le socle mais franchement le reste c'est du propre!

TK : Gros coup de coeur pour la peau Coeur !! Le choix des couleurs est très harmonieux également, le socle est clean... par contre j'accroche pas à ses lèvres non plus. Rire

Soca : Toujours au top comme d'habitude !! J'aperçois cette fig partout sur le net depuis le début du concours. Laughing Gros taff sur les os (super réalistes!) et les armes. Bravo

Vil : J'adore ta grosse araignée (d'où vient elle d'ailleurs?). Super cool ca change des Arack' de GW

Morakk : Je trouve qu'il manque un peu d'ombrage ton Ratatouille XXL, au niveau des armures, lanières confused ? Il a vraiment une très grosse... queue sinon !! betazir Rire belle fig dans l'ensemble.
PS : il lui manque une dreadlocks non ?

Argo : Bravo Bravo Bravo Superbe elfe, et les piafs ne sont pas en reste ! Travail de qualité, et belle présentation avec ton plateau. La base pour la présentation c'est bon, maintenant va falloir nous faire un tuto pour mettre un fond pour nos figurines, et ainsi faire de belles photos. Rire

Block : Wahou qu'il est grand ce nabot !! affraid T'en as pas profité pour te venger des autres gueulards et garnir son socle de cadavre d'orques et de gobelins ? Laughing Belle pièce en tout cas, manque du lavis pour ombrer tout ça je pense.



Du coup ma distribution de torgnoles de points :

1) Argo +4pts
2) TK +3pts
3) Vil +2pts


Bravo à tous ! Bravo

PS : Et bon anniversaire en retard à mon champion Argo ! Fete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:51

Varek a écrit:
PS : Et bon anniversaire en retard à mon champion Argo ! Fete Razz

Merci Varek Acclamation J'aime

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:04

Varek Thug Life a écrit:
Vil : J'adore ta grosse araignée (d'où vient elle d'ailleurs?). Super cool ca change des Arack' de GW

https://www.windmaster-miniatures.com/yepas-goblins/

clindoeil

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 552
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:36

Squeeeeek les Gueulards !

Merci à tous pour votre participation, ça a pas été facile de faire un choix au milieu de ce florilège de sales bestioles (rendez-vous compte, il y a des nains !).

Sans plus attendre, voici mon vote avec un ch'tit commentaire pour chaque pièce, du haut de mon niveau de petit raton maigrichon.

Vg11k : Du Sakamin marin ! Je connaissais pas cette fig et j'aime beaucoup. Le choix des couleurs est chouette, mais je plussoie le fait que ça manque d'un petit rappel à la nature aquatique de ce sympathique bonhomme tout mignon tout plein. On en mangerait Twisted Evil

Redwin : Argh un nain ! J'aime vraiment bien le rendu, sa couleur de peau est très réalise, on dirait un poivrot, normal pour un sale nain. J'aime beaucoup le tambour, notamment parce-que je hais peindre ces $#@!?= de tambours à la &%£ ! Bref, il est chouette, vivement le socle !

TK : Wow ! Une sacrée bestiole que tu nous proposes là. Il est superbe ! Je rejoins les autres sur les lèvres, mais après tout un géant fan de maquillage c'est pas impossible, on a tous le droit d'être coquet ! Un gros +1 sur les transitions de la peau affraid

Soca : Bon, que dire sur ce monstre. C'est impeccable comme d'habitude, ça en deviendrait presque lassant. Je suis admiratif du travail sur les os !

Vil : Beurk une grosse saloperie velue Green ! J'aime beaucoup la peinture, et le socle est très joli. J'aurais juste une ch'tite critique sur ce dernier, je le trouve un peu trop géométrique au niveau du cours d'eau. J'aurais bien vu un peu plus de courbes, même si ça doit être super chiant à faire ! D'ailleurs, je teste cette semaine mon eau de modélisme pour faire un truc semblable, ou du moins essayer ! Vivement les gobz, avec une petite touche de couleur chaude pour contraster ça va envoyer du pâté de squig au sanglier !

Moi : Merci pour vos votes et commentaires Coeur , j'ai galéré sur ce sympathique monstre. Il manque en effet un dreadlock qui s'est brisé et que je n'arrive pas à réparer, faudrait contrepercer. Mais pas de suite, j'en ai soupé de ce rat ! Pour le socle, j'hésite à ajouter des petites herbounettes pour trancher un peu. Cette queue ! J'ai cru que j'allais devenir zinzin, à faire les anneaux un par un, alors que normalement un rat n'a pas de queue annelée ! Orc Splash Orc Splash Bref encore merci pour vos commentaires et critiques avisées bande de Gueulards !

Argo : J'ai même pas envie de commenter. Le mec abandonne un squig pour peindre des tafioles en collant sur des pigeons géants ! Quelle honte, tu es tombé bien bas pour un gob ! Bref, râleries mises à part, ils sont vachement bien tes pigeons ! Bravo pour le boulot sur les ailes ! Maintenant, faut passer à un truc un peu plus sérieux !

Block : J'aime bien ! En même temps, un gros robot moustachu ça ne peut être que cool ! C'est un poil monochrome mais pour avoir vu des pièces en vrai avant la fin, la photo y est pour beaucoup j'ai l'impression, avec une luminosité trop forte. D'un autre côté, ça rajoute un truc, je trouve, un genre d'harmonie qui dénotera au milieu des nabots (en plus de la taille s'entend hein !).

Bref, encore bravo à tous, et place à mon vote :

4pts : TK, pour notamment le taf de fifou sur la peau et l'épaule droite !
3pts : Block, pour l'harmonie qui se dégage de pépère (mais je triche je l'ai vu en vrai)
2pts : Vg11k, pour l'originalité de la bestiole et le choix des couleurs

J'ai hésité à mettre Soca, mais même si c'est un boulot super et impressionnant, je trouve ta pièce un peu en-dessous des standards auxquels tu nous as habitués. Après la figurine en elle-même laisse peu de place à la fantaisie mais j'ai pris une plus grosse mornifle en voyant tes orques par exemple (et ce n'est pas du tout un biais parce que ce sont des orques). Désolé j'espère que tu comprendras mon point de vue.

Voilà pour moi les Gueulards !

Squeeeek !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 15:27

- VG11k belle découverte mais pas fan des couleurs trop flashy Pensif
- Redwin petit mais costaud mais petit, on t'attend sur le prochain concours Wink
- TK c'est superbe sauf la couleur des lèvres . Je pense qu'avec un meilleur éclairage on aurait vu encore plus de nuance sur la peau Bravo
- Vil belle grosse pièce mais trop de vert tue le vert, il me manque un truc scratch
- Momo la très grosse pièce qui déboite mais trop propre pour un rat Coeur
- Argo ben comme d'hab c'est très très bien peint, pas de fioritures et c'est efficace Zen
- Block l'éclairage à effacé ton travail de peinture, je suis sur que le bois et la fourrure apporte beaucoup mais là pour le coup c'est surexposé Rolling Eyes , dommage

bon du coup 4 Argo 3 TK 2 Momo 1 Block

@+
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 19:56

Vg 11k: couleurs et figs originales! Je trouve que tu pourrais pousser un peu le travail sur certaines portions (les écailles notamment )
Redwin: très fan, sauf la peau rougeaude. Vise une teinte plus claire sur tes joues etc =)
TK: tout simplement une pure merveille! (On peut tjs pas voter pour soi? )
Soca: du travail de Soca Coeur Je regrette la lumière unpeu trop froide qui "grise" un peu l'ensemble
Vil: comme les autres^^ Tu aurais ptet gagné à lui mettre des motifs plus colorés sur la chitine du dos pour casser le côté "tout vert"
Morakk: très sympa le Jean Marc, on sent que tu t'es bien cassé le c** pour les teintes (et le sortir à temps ^^ )
Argo: je sais que tu as moins poussé la peinture que sur tes O&G mais résultat rapide, propre et efficace! Finis tes 40 gardes! (Et tes 30 OS....et le Squiggoth...et...)
Block: c'est plus une boîte à lumière, c'est une séance d'UV! xD je pense que ça te bousille une partie du travail de peinture.ça a l'air propre mais du coupon voit pas bien les nuances

Donc:
4pts pour Soca
3pts pour Redwin
2pts pour Argo

Et merci à tous les participants et juges! =)
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:06

Waaagh ! Lé snots !

Allez les boys, si certains n'ont pas encore fait leurs choix, c'est le moment Acclamation

Je laisse ouvert jusqu'à la fin de la semaine avant de comptabiliser les votes...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 17:47

salut les gueulards !!

j'y vais de mon vote pendant qu'il est encore temps, je suis pas un grand expert en peinture j'y vais au coup de coeur sur des trucs qui m'ont plu ou des rendus de peinture qui m'ont impressionné (où je me dis komenkilfédonkssa??? Ouch  )

je me dis que c'est un peu raide 3 places car certaines figurines se valent, j'hésite depuis plusieurs jours à poster , mais là il faut se décider Smile

je donne donc 4 points à Morak pour son rat géant mutant, à la base je n'aime pas trop les figs skaven mais là la peinture m'a vraiment plu, il y a une multitude  de détails et des effets de lumière phosphorescente très bien rendus Bravo

Ensuite, 3 points pour Thomasking avec son géant, la peinture de la peau est vraiment très bien réussie, j'adore Wink  et l'ensemble est très harmonieux, quoiqu'un peu sombre niveau socle, mais je sais que c'est le style du roi thomas. Smile

enfin, 2 points pour Argoran, je sais c'est des nelfes... mais je suis surtout bluffé par le plumage en dégradé des aigles qui me laise sans voix... (ils m'ont cloué le bec... Rire )

Pour finir je voulais dire que toutes les figs présentées valent leur pesant d'or, et que celles qu'on ne pouvait pas placer sur le podium méritent toutes un chapeau bas Zen ainsi que leurs peintres qui ne lâchent rien et communiquent leur motivation.
Alors bravo à vous tous et merci de proposer des concours aux oeuvres si sympa Wink Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2616
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeMer 21 Avr 2021 - 22:16

Waaagh ! Lé snots !

Et voilà, le résultat des votes des heureux gagnants du "gros truc fissa"

And the Winner is... Tadam

TK et sa grosse biloute eud' géant du Noooord

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats P1000827

Au pied du podium, à égalité pour le nombre de points, mais les 2 grosses bestioles réussissent toutefois à le regarder dans les yeux :

Soca et son sac d'os géant
Morrak et son ratatouille géant

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Gzoant10

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats 512

Bref, il n'y a que des géants !
C'est normal me dit-on dans l'oreillette, c'était un concours de gros trucs Rire

Un grand merci à tous les participants Acclamation
On vous attend encore plus nombreux la prochaine !

Tiens et si on laissait à l'heureux gagnants le choix du thème du prochain concours Koa?

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1632
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 15:02

Vert !!!

Le Gobnailfe du Nord a écrit:
Tiens et si on laissait à l'heureux gagnants le choix du thème du prochain concours

Yesssssss!!!!!!!!!!
Allé TK, tu veux qu'on bosse sur quoi pour le prochain concours ? Déj que c'est toi qu'avait suggéré celui là !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 986
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 16:09

Félicitations à tous les participants et plus particulièrement au vainqueur TK king Bravo Wink superbe pièce Coeur

eul' gobz à grand'zoreil a écrit:
Tiens et si on laissait à l'heureux gagnants le choix du thème du prochain concours
ah non il va encore choisir un truc pour gagner Geant , blague à part oui ça me parait être une très bonne idée, allez Thomas au boulot trouves nous un truc Règles

@+ et encore bravo Pleure
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 17:43

Grumf
J'avais le tiercé dans le désordre, j'ai eu le nez sur ce coup là. Bravo les gueulards vous avez géré comme des bêtes. Wink
C'est quoi la suite ? Pensif
amicalement grumf

_________________
Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats 80943610
Revenir en haut Aller en bas
vg11k
Gnoblar amuse-gueule
vg11k


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2018

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 20:08

Eeeeeeeet une journée trop tard.

Qu'importe, commentons ces œuvres à défaut d'exprimer un vote.

@Redwin simple et efficace comme "grand" bonhomme. Le coup de pinceau à son style qui exprime les contrastes avec beaucoup d'efficacité. Toutefois c'est dommage que le socle n'ai pas été du tout travaillé

@TK l'effet peau pourrait paraitre simple et négligé, mais à bien y regarder au contraire il est particulièrement propre. Beau travail et socle agrémenté qui plus est

@Soca la figurine et les effets sont si soignés qu'en fait à part la coiffe qui me perturbe, il n'y a rien à redire. Ce géant d'os est niquel. Les effets de nervure métallique sur la lame rendent particulièrement bien, ils sont volontaire ? J'aime également beaucoup le socle là encore, sobre mais très efficace

@Vil ce vert. Mais ce vert. Il attire tellement le regard que cela en occulte le reste de la figurine en fait, la rends presque terne. Alors qu'en s'y attardant, c'est soigné, les effets de chitine sont niquels. Et ce socle aux petits oignons avec cette rivière de... de... en fait je veux pas savoir de quoi. Ce socle Bravo

@Morakk impressionnant le raton. Les effets dégradés et le soin de détail rendent hommage au modèle de base. Un peu clair néanmoins, la fourrure blanche (albinos ?) est perturbante.

@Argoran le plumage, un tel cauchemar à peindre. Et pourtant, que tu ais géré ton brossage/lavis ou tout réalisé une plume à la fois, c'est propre. Vraiment. Sur les trois zozios, chaque plumes et le détails de la "peau" de leurs pattes est vraiment nichel Wink

@Block hu, tellement de détails et nuances métalliques ! On sait pas où poser le regard tellement il y en a ! La figurine est top, clairement. A voir une photo moins exposée en lumière cependant, ou ré-équilibrée en gamma, se serait tip-top
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021 - 21:45

Félicitations à tous Bravo Bravo et particulièrement aux trois sur le podium!!

Bonne idée de proposer au gagnant de trouver un thème de concours Wink Wink

Block le saigneur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Empty
MessageSujet: Re: Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats   Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours : Un gros truc fissa ! Votes et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gros truc fissa !
» Concours : Ki ki lé cho pour l'hiver, votes et résultats
» Concours début 2023: votes et résultats
» Résultats du concours de peinture
» Concours de récit n°2 - résultats et œuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Concours-
Sauter vers: