Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Goblin's Day V, who & where

Aller en bas 
+5
Block le saigneur
Morakk Le Buté
Trotar le Vif
grumf
Argoran
9 participants
AuteurMessage
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 8:07

Waaagh ! bande de snots !

On a un peu dépassé la saison du GD en ce mois d'octobre, mais il n'est jamais trop tard pour cuire le champignon ou raser le nabot selon un célèbre proverbe gobelin…

Vil étant parti pour des contrées lointaines, il sera difficile d'organiser notre weekend baston sur Arquain comme les années précédentes. On s'était donc dit, tiens si on l'faisait dans ch'Nord du Vieux Monde à proximité du Pays des Trolls.

Ben oui, la cuvée des Trolls est une bière belge Rire
Bon, ok il y a Kislev entre les deux, mais la géographie et les gobz…

Puis c'est toujours mieux que de la bière d'elfe…

Goblin's Day V, who & where 21687810

Bref, arrêtons de digresser sur les bienfaits de la bière… Après quelques recherches, il s'avère que trouver une salle qui pourrait accueillir notre événement est apparu compliqué.
La proximité de Lille fait que tout est hors de prix ! Je n'ai rien trouvé à moins de 400-500€ le we et quand j'ai trouvé moins, c'était déjà réservé Pleure
De plus, trouver un lieu qui nous accueillerait à parti du vendredi soir, ça complique encore plus les choses…
Du coup, organiser le GD dans ch'Nord risque de nous coûter beaucoup trop cher Pocontent

Donc, appel à la communauté des pousseurs de figurines peaux-vertes et gras du bide pour pouvoir trouver une salle et organiser notre événement dans un coin perdu de la France qui ne nous coûterait pas un rein d'elfe ???

Block, est-ce que de ton côté tu peux regarder pour la salle que tu avais louée pour l'EVECT ?

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:39

Grumf
Je n'aurai aucun prix correct sur Orléans, j'ai regardé. Crying or Very sad
Ces faux parisiens frustrés sont trop désobligeants . Evil or Very Mad
Je crois bien qu'on est dans un cul de sac, d'autant plus qu'on n'est plus des masses à être présents sur le forum; il faut être honnête.
amicalement grumf

_________________
Goblin's Day V, who & where 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 22:22

argo a écrit:
quand j'ai trouvé moins, c'était déjà réservé

Tu comptais faire ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Morakk Le Buté
Géant ventripotent
Morakk Le Buté


Nombre de messages : 550
Age : 29
Localisation : Thou
Armées jouées : Peaux Vertes
Date d'inscription : 19/10/2015

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 13:10

Waaagh !

Pas de défaitisme Grumf ! Le fofo n'est pas mort ! C'est un peu une période morte mais il reste quand même un petit noyau de présents.

Sur Nantes, c'est hors de pris les salles... Faudra chercher ailleurs Crying or Very sad

arak oui j'aime bien les arack alors voilà un chouette smiley.

Morakk
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeMer 10 Oct 2018 - 19:25

Vert bande de snots !

#argo : je peux regarder. Par contre faudrait une idée de date. Pis 2 fois au même endroit.... confused

Peut être voir avec les montagnards des monts du milieu ? Ça a le mérite d'être central. Green Et peut-être moins cher....

# Grumf: c'est vrai que c'est calme sur le forum en ce moment.Sleep  Et si tu regardes bien le moment dure depuis un certain temps. Bag

Alors 2 solutions : ou on laisse comme ça et on prie gork ou Mork de faire un truc pour relancer le fofo ou on se bouge.Bravo

Pour cette 2ieme option j'ai bien des idées. Wink

D'abord quand quelqu'un posté on a qu'à réagir et répondre. Ça peut créer une émulation de voir qu'on est suivi et ça boost. Danse
Je sais que c'est pas facile car on est tous overbooked par la vrévie mais c'est une idée et c'est juste un petit effort au final.
Et on poste pas forcément de la fig. Ça peut être le cinequizz qui dort doucement. Ou du fluff. Ou de la simple discution. Sur des bouquins. Des bd.... Bref on doit pouvoir trouver qque chose. Il me semble qu'on fait partis d'une communauté qui ne manque pas d'imagination.study

Ya aussi un bon petit concours comme t'en a le secret pour relancer la mayo. scratch Le dernier a eu un certain succès. Bravo

Bon après je dis çà je dis rien. Laughing
Mais nom de gork (ou Mork) ça ferait c.... que le forum disparaisse.

Voilà pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 21:37

bien dit Block!!
on va pas se laisser abattre Wink
un concours pourrait en effet remotiver les troupes !!
Et le fait de redynamiser en postant dans d'autres sections (récits... cinegeek) permettra à chacun de s'investir même si IRL on n'a pas trop le temps de peindre

@+
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 9:02

Vert !

Merci Trotar !

C'est vrai faut rien lâcher ! (A part la corde de l'arc pour tuer des zautr' Rire )
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeVen 12 Oct 2018 - 18:00

Si vous êtes tous prêt à descendre dans le Sud je peux regarder par chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:02

Vert !

El.Julian a écrit:
Si vous êtes tous prêt à descendre dans le Sud je peux regarder par chez moi
C'est vrai que çà fait une trotte, mais prévenu bien à l'avance çà doit pouvoir se faire.Wink
En plus jouer au son des cigales.... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 8:53

Moi c'est pareil, si vous descendez plus bas, avec de l'organisation, je serai là! Very Happy

Bon point concernant le central ou département rurals du Sud, ça coûtera quedal à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 9:56

Chez Vil c'était déjà assez loin Sad

Plus loin, ce sera malheureusement impossible pour moi Evil or Very Mad

Si jamais vous arrivez à faire ça, je vous souhaite beaucoup de fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 22:12

moi je suis toujours chaud, après si possible deviner trop trop le sud;)

l enord et la biere c'est plutôt cool;)
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:11

J'ai pas suivis si ça avait avancé le programme?! Comme j'ai cru comprendre que descendre chouilla pouvait être possible et donc que je me joigne à vous, ça aurait été le top =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 8:57

Waaagh bande de snots !
Le problème des locations de salles "dans min' coin", c'est que pour un we, ça coûte vite très vite un rein (en moyenne dans les 500€ min le we voire plus).
Le deuxième problème est qu'il faut réserver limite 1 an à l'avance si on veut de la place… les salles étant prises d'assaut entre les mariages, baptêmes, repas d'assos, etc.

Du coup, organiser un GD dans ch'Nord, c'est compliqué Pleure



_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:34

Je peux éventuellement demande à la Team Toulouse si il est possible d'avoir la salle pour le week-end (je les connais pas vraiment mais j'ai déjà fait quelques tours).

Après, c'est Toulouse... Vous me dites quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Goblin's Day V, who & where Empty
MessageSujet: Re: Goblin's Day V, who & where   Goblin's Day V, who & where Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin's Day V, who & where
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil orques et goblins
» test armée 1000 pts orques et goblins
» Gamme alternative - goblins de chez Mantic
» [VENTE] Grande armée orques et goblins (peint photos dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Le Forum :: Rencontres IRL-
Sauter vers: