Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Empty
MessageSujet: 9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3   9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:18

Bonsoir à tous

Voici un RdB entre Dynasties Immortelles et Orcs et Gobs. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rejouer face à un adversaire coriace....et ça pique....

Bon visionnage à tous

Schilo

https://www.youtube.com/watch?v=D97Y8ZdePK8&t
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Empty
MessageSujet: Re: 9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3   9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:24

Pas le temps pour rdb ce soir
Mais demain sans faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pèfe
Ogre affamé



Nombre de messages : 425
Age : 41
Localisation : 83
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 27/08/2014

9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Empty
MessageSujet: Re: 9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3   9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 23:25

Bien cool!

A prendre avec des pincettes (pasque j'ai pas tout suivi au 9ème age):
- mais tu l'as bien vu toi même; gaffe à la bulle de cd au déploiement^^
- les sphinxs: l'arachnarock est pile poil taillée pour eux(si l'empoisonnée suit la même logique qu'en v8 au 9eme age)
- sinon 20 orques noirs c'est trop ou pas assez; à ce format je pense que 30 avec un ou deux gros persos dedans c'est pas du luxe^^

En tout cas merci pour le rdb, çà fait plaiz de voir des touts verts à l'honneur^^

Revenir en haut Aller en bas
schilo
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2014

9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Empty
MessageSujet: Re: 9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3   9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:36

Citation :
mais tu l'as bien vu toi même; gaffe à la bulle de cd au déploiement^^
Complètement d'accord il faut que je fasse des plus grosses units proche du GG et des unités à forts commandement (géant) ou immunisées psycho (squigs, chariot snots) sur les cotés en electron libre.

Citation :
les sphinxs: l'arachnarock est pile poil taillée pour eux(si l'empoisonnée suit la même logique qu'en v8 au 9eme age)
Oui mon adversaire m'a dit que seul la gargantula lui faisait vraiment peur pour les sphynxs.... dommage mal joué de ma part

Citation :
sinon 20 orques noirs c'est trop ou pas assez; à ce format je pense que 30 avec un ou deux gros persos dedans c'est pas du luxe^^
Je pense aussi, pour suivre mon 1er avis, un gros packs d'orques noirs doit faire bien peur Orc noir 03
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Empty
MessageSujet: Re: 9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3   9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 7:58

Waaaaaaaaargh!


schilo a écrit:
... Complètement d'accord il faut que je fasse des plus grosses units proche du GG et des unités à forts commandement (géant) ou immunisées psycho (squigs, chariot snots) sur les cotés en electron libre.

Je plussoie...où pas. Rire En immunisé à la psychologie tu as aussi les orques noirs qui font un travail du feu de Gork. Pour ce qui concerne la bulle de commandement je conseille le gobelin commun bien à l'abri dans son chausson de gobz communs avec EMC + "shady gits" (ce qui te permet de le mettre eu second rang). Tu lui donne la couronne du roi des cavernes (portée de commandement 18") + la couronne d'autocracy (+1 en commandement) + le talisman de protection à 5+. Et si tu veux pousser ton avantage, tu prends l'idole des dieux verts comme grande-bannière ce qui te permet de bénéficier d'une relance de tes tests à 18"... elle est pas belle la vie ??? Réjoui


Citation :
... Oui mon adversaire m'a dit que seul la gargantula lui faisait vraiment peur pour les sphynxs.... dommage mal joué de ma part

Et tu as testé la doublette de géants ? Je trouve que c'est l'une de nos meilleures armes anti-monstres. Et je te raconte pas lorsqu'ils chargent accompagnés de l'idole non loin, c'est une tuerie !


Citation :
sinon 20 orques noirs c'est trop ou pas assez; à ce format je pense que 30 avec un ou deux gros persos dedans c'est pas du luxe^^
Je pense aussi, pour suivre mon 1er avis, un gros packs d'orques noirs doit faire bien peur Orc noir 03

Pas la peine d'en mettre trop. Ils sont déjà super kostos et si ils sont accompagnés d'un héros orque noir ils deviennent en plus "garde du corps". Je trouve que 19/20 dans une armée à 4.500 points c'est plus que bien. Par contre je te conseillerais de rajouter le totem de Mikinok comme bannière. Tes adversaires ne vont, en effet, pas du tout apprécier de se retrouver "tout nu" devant des orques à la CC de 5 et à la force de 7 ! Réjoui Sadique

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Empty
MessageSujet: Re: 9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3   9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9e age Dynasties Immortelles vs Orques et Gobs 4500 pts V1.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles figurines des Dynasties Immortelles sur Indiegogo
» vente: orques et gobs
» [1500] orques et gobs
» LA orques et gobs 2000 points
» liste 1500pts Orques (NO Gobs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: