Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le forum ?

Aller en bas 
+32
Ultimate_fighter
Erourk
divadees
WILLLOUPING
spock
arckal
Kay
darksideas
KIPIK
Urak
Raven
Glorp Kass' Kaboch
grumf
Korn-Flakes
Vargot
Kel'rune Deathsword
Croq-Nain
Le Rat
Ezarchiel
Fogia
phénix 321
karamel
yagachi
Le Messie
cerealekiller
bolrude
Elthrai
Krisylian
krup l'ivrogne tyran ogre
LE ROI ARTHUR
Brogar le Peremptoire
Gin Ichimaru
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouver le forum ?
Sur le Warfo
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_lcap31%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 17 ]
Sur google (ou un moteur de recherche)
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_lcap19%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Par un ami
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_lcap19%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 10 ]
Par un autre forum/site
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_lcap26%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 14 ]
Par MP
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_lcap5%Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:09

C'est bien, répondez à ce topic s'il vous plait, il m'informe beaucoupsur les membres Wink

Et l'idée de la signature, l'essayer, c'est l'adopter Cool

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 14:16

Fogia a écrit:
C'est bien, répondez à ce topic s'il vous plait, il m'informe beaucoupsur les membres Wink

Tu fais des fiches sur nous ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 16:52

Vargot a écrit:
Tu fais des fiches sur nous ?? Razz
Biensur, j'ai une carte de la france affichée dans ma chambre et je met des punaises sur chaque ville où un membre habite. Sur une punaise est inscrit un numéro, et grâce à celui-ci je me réfère à votre "matricule" qui est rentré dans mon pc. Grâce à un logiciel de gestion de fichier je peux gérer tous les membres du forum !

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 19:10

Moi j'ai trouvé ce site grâce à mon gentil frérot (qui joue les nabots, ce traître !) j'ai donc coché "par un ami". Je trouve le fofo très conviviale, l'ambiance est excellente, pas comme sur le warfo, ou on ne connaît presque personne.

Citation :
Biensur, j'ai une carte de la france affichée dans ma chambre et je met des punaises sur chaque ville où un membre habite. Sur une punaise est inscrit un numéro, et grâce à celui-ci je me réfère à votre "matricule" qui est rentré dans mon pc. Grâce à un logiciel de gestion de fichier je peux gérer tous les membres du forum !
affraid J'appelle le KGB ! (le Komité Gobelin de Bastonnad') On nous espionne ! Mais au fait, ça te sert à quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 20:05

Korn-Flakes a écrit:

affraid J'appelle le KGB ! (le Komité Gobelin de Bastonnad') On nous espionne ! Mais au fait, ça te sert à quoi ? scratch
C'était une joke clown

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 18:52

Grumf
zut j'avais raté ce dialogue Laughing Laughing
FOGIA t'es trop fort
bientôt il va collectionner des règles avec la taille de nos appendices reproducteurs affraid
comme quoi on peut faire avaler n'importe quoi aux petits jeunes
et là je ne parle pas de nos appendices(je précise car je vous connais bien) Green

_________________
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Glorp Kass' Kaboch
Snotling en rut
Glorp Kass' Kaboch


Nombre de messages : 39
Age : 30
Localisation : pres de Paris
Armées jouées : orque et goblin,peu etre homme lezard dans l'avenir
Date d'inscription : 04/11/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 16:21

grumf a écrit:
:
bientôt il va collectionner des règles avec la taille de nos appendices reproducteurs affraid

N'importe quoi Laughing !Pendant que tu y est,il a aussi de satelite espion,des agent secret goblin qu'il envoit sous nos maison pour nous espionner!Il a des milliard de photo de nous sur ces murs,toute les information sur nous(taille,poid,taille d'appendices reproducteur,petite ami/femme,famille,adresse,numero de téléphone) Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!!A au faite,par rapport au sujet,j'en profite pour lancer un appele:j'ai decouver se forum grace a un menbre du forum"Aide DD",un forum de Donjon &Dragon,qui ma envogner un pp quant il a su que je faisait de Warhammer.Alor?Qui est ce scratch ??En tous cas,merci a lui pasque j'adoreeeeeeeeeeeeeeee se forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:01

Citation :
C'était une joke clown
Hum... Je suis un blaireau... Embarassed

Citation :
comme quoi on peut faire avaler n'importe quoi aux petits jeunes
et là je ne parle pas de nos appendices(je précise car je vous connais bien) Green
Mince alors ! Comment a-t-il deviné ? Razz Laughing

D'ailleurs, il me vient à l'esprit une question. Quand le forum a-t-il été créé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:10

Korn-Flakes a écrit:
D'ailleurs, il me vient à l'esprit une question. Quand le forum a-t-il été créé ?

Aux alentours du 19 février 2006 il me semble.

Hé oui, ça fait déjà quasiment 9 mois (comme quoi certaines personnes du Warfo avaient tort Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:31

Grumf
et ils disaient quoi tes mecs du WARFO?
que c'était trop spécifique et que cela ne marcherait pas? confused

_________________
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:40

En gros, c'est ca.
Que ca allait etre un fofo raciale de plus qui allait s'auto détruire aprés avoir eu au maximun 10 membres.
Aprés je suis pas le mieu placé pour en parlait, car j'avais pas trop suivie la discution car je me souvien avoir etait envoyer chi... quand j'ai poser quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 18:52

Grumf
comme a dit un mec célèbre:
"il vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands"
et il a rajouté "l'essentiel c'est de gagner en leur éclatant la tronche" Laughing
pour la deuxième citation je ne suis vraiment pas sûr Evil or Very Mad
honnêtement je préfère discuter avec des peaux vertes et des ogres qu'avec des taffioles qui veulent te prouver par a + b que leur armée est la meilleur parce qu'elle est plus vieille
trop général entrainerait (chez moi tout du moins) un désintéressement rapide Fier
personne ne comprend mieux l'esprit déjonté d'un fanatique qu'un autre fanatique vert Gobelin Fanatique

_________________
Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:02

grumf a écrit:
Grumf
et ils disaient quoi tes mecs du WARFO?
que c'était trop spécifique et que cela ne marcherait pas? confused

En gros c'était "votre forum ne tiendra pas 3 semaines, il y a déjà des forums sur les RO, vous souffrez du syndrôme forumactif, les O&G ne sont pas assez présents (edit de moi : c'était sans compter sur grumf et au moins 5 autres membres bien actifs Rolling Eyes ), en gros vous êtes une bande de snots qui veulent être les maîtres de leur propre forum..."

Bon j'arrête là, on va clore le débat, de tout façon on sait très bien aujourd'hui que ces pronostiques sont faux.


P.S : Fogia, on pourrait poster un message dans le sujet pour parler de l'avancement du forum? Si tu veux bien je pourrais le faire, ou toi si tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:37

Glorp Kass' Kaboch a écrit:
A au faite,par rapport au sujet,j'en profite pour lancer un appele:j'ai decouver se forum grace a un menbre du forum"Aide DD",un forum de Donjon &Dragon,qui ma envogner un pp quant il a su que je faisait de Warhammer.Alor?Qui est ce scratch ??En tous cas,merci a lui pasque j'adoreeeeeeeeeeeeeeee se forum!!!

Euh, il rigole là ?

Green

D'après vous, quel forumeur peut bien trainer sur un forum traitant de Donjons & Dragons ici ? Lol, surtout que dans le MP il y a le nom de l'expéditeur ^^

Au cas ou tu n'aurais pas compris, c'est moi qui t'a envoyé un MP, de toute manière je pense être le seul qui harcèle les pauvres forumeurs vadrouillant sur le net en leur proposant de venir ici Green

Elthrai a écrit:
P.S : Fogia, on pourrait poster un message dans le sujet pour parler de l'avancement du forum? Si tu veux bien je pourrais le faire, ou toi si tu as le temps.
Je pensais le faire une fois que mon pc sera formaté, cad samedi normalement. Ainsi je pourrait m'atteler à la création du tactica sous format PDF. Quoi que, pourquoi attendre ? Fais-le si tu t'en sens le courage, je rajouterais mon petit mot après. Et puis tiens, si on y poste un truc tous les deux ça peut même mieux lefaire que si seulement un de nous postait ^^

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:43

Pas de problème Fogia, j'essairais de pondre ça demain.

Mais si tu préfères attendre pas de problème, on a tout notre temps Fier . Pour le tactica je vais essayer de rédiger un ou deux trucs, mais bon en ce moment c'est chaud j'ai des épreuves de concours jeudi et lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:11

Je vous invite tous à voter et expliquer votre vote dans ce topic (pour ceux qui ont déjà voté, j'aimerais tout de même qu'ils postent pour dire par quel biais ils ont eu vent du forum, le vote est anonyme donc ça donne une info en plus ...). Mine de rien, ça nous informe pas mal et ça nous permettrait de pouvoir nous faire connaitre un peu plus Coeur

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:59

Par le biais du forum des administrateurs.
en fait dans l'ordre: pphl=>warfo=>forum administrateurs=>geulards et fléau nordique
Revenir en haut Aller en bas
Urak
Gnoblar amuse-gueule
Urak


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : 77
Armées jouées : Ogres , Empire
Date d'inscription : 28/01/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 13:27

ba moi en fait quand je me suis mis a collectionner mes chers ogres Coeur , j'ai fais des recherches sur eux et j'ai découvert qu'ils ont la reputation d'etre dur a jouer .....
alors j'ai ete voir sur google pour trouver des tacticas et j'ai trouvé ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 6:47

Tousss... Tousss...

Phénix, en mode archive aujourd'hui...

Bonjour les gens. Ayant retrouvé ce topic dans les méandres du forum, j'me disais que ca serait cool de le mettre un peu à jours.

On a vu apparaitre un grand paquet de nouveau ces derniers temps, sans savoir comme ils nous ont (malheureusement Rire ) trouvé.

Ca pourrait être sympa d'en savoir un peu plus.

Phénix, qui bat le record mondial de nécromancie de post avec ca Ange (attention les enfants, cela demande beaucoup d'entrainement, ne refaite pas ca chez vous Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KIPIK
Snotling en rut
KIPIK


Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Skav Breto Elfe Noir
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 8:33

Bon moi c phénix qui ma parler du forum, Bravo et j’avait rencontre quelqu’un des geulard d’être inscrit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
darksideas
Snotling en rut
darksideas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : gerardmer
Armées jouées : orque et gobs ET COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 09/06/2008

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:14

J'ai connu le forum grace à Devadees . Avant j'allais pas trop sur ce genre de forum ... mais celui la il dechire grave !! Vive les Gueulards!!!Rouge
Troll 01 Wyvern Troll 02
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 37
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 9:27

Ouf, ça commence à dater maintenant... Voyons voir... Pensif

Si je me souviens bien. à l'époque, je m'intéressais aux ogres, mais je voulais en savoir plus, J'ai un peu cherché des infos sur le warfo, en section règles et stratégie... et j'ai ensuite été faire une recherche google quelconque (je sais même plus ce que j'ai tapé), mais bref, ça m'a amené ici... Je me suis dit, Whaaaa! Et je suis passé voir quelquefois ce qu'il s'y passait sans m'inscrire (j'suis trop timid' Razz ) Pour finalement m'inscrire et m'éclater ici!

Danse
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:25

Et bien, c'était par hasard en tombant sur un topo lorsque j'étais à la recherche de forum. Mais c'est grâce a Grumf qu'ensuite je me suis inscrit, après l'avoir rencontré à un tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:41

pour moi c'est Grumf en personne qui m'en a parlé Danse et j'ai de suite accroché même si je joue les tafioles et les sac à mains Siffle
Revenir en haut Aller en bas
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 15:40

Moi aussi c'est Grumf qui m'en à parlé, par ce que je joue aussi les orgres ou bien parce que je joue les nains comme les orques ( BASTOOONN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le forum ?   Comment avez-vous connu le forum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le forum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous le L.A. Troll en v8 ???
» 9ème âge, vous avez dit neuvième âge ?
» orques sauvages, avez vous une alternative ?
» Contre quelles armées avez-vous le plus de facilités ?
» Comment transportez vous vos bogosse? Et vos décors...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: