Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fin des temps, 5k

Aller en bas 
+6
zorglub
grumf
Pèfe
LE MOhdi
Vil le Môvé
Big Bubba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Fin des temps, 5k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps, 5k   Fin des temps, 5k - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 18:48

Je n'arrive tout simplement plus à compter le nombre de fois ou le Pied de Gork m'a sorti du du pétrin Pensif Surtout que, lors de cette partie, je ne m'attendais même pas à lancer ce sort avec mon petit chamane niveau 2 fait pour le CC...

C'est passé de partie de plaisir pour mon adversaire à un truc plutôt serré, mais 1 seul petit dernier tour pour raffler un paquet de points, car j'avais pas mal de retard au pointage!
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/07/2015

Fin des temps, 5k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps, 5k   Fin des temps, 5k - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:01

nous manque la fin quand même la ..... troll pierre
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Fin des temps, 5k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps, 5k   Fin des temps, 5k - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 19:34

Ok, on y va pour la fin alors... le tour 6:

Fin des temps, 5k - Page 2 022-ta10

-Mon adversaire ne veux plus jamais revoir un Pied de Gork de sa vie, il place donc son Keeper of Secrets à la bonne place et snipe mon Chamane restant!

-Son Canon ne pouvant plus tirer erre comme une âme en peine...

-Mon perso sur Char Impact violemment les Trolls puis se bat en duel contre Scylla, il en fera qu'une boucher, poussant les Trolls à fuir et à se faire rattraper, mais surtout, à me donner leur 751 pts!

Ensuite, avec la position de ce qui restait sur la table, je n'ai pas joué mon 6e Tour puisqu'il n'y avait rien de concret à faire (j'ai seulement essayé de rallier en vain les Gobs en fuitent)

Donc, table Finale:

Fin des temps, 5k - Page 2 023-ta10

Mon adversaire totalise un jolie 4226pts de victoire
Pour ma part, un tout petit peu à la traine avec 4204pts de victoire

Un match nul, tout de même bien vu l'allure de la bataille, pratiquement un seul tour aura changé une victoire majeure de mon adversaire en match nul, donc je prend! Danse

À retenir:
-Éviter les hordes de guerriers du chaos de Khorne!
-La magie de Slaanesh pue! pale
-Un Pied de Gork peut parfois puer tout autant! Wink
-Les profiles combinés des perso monté, c'est du bonbon, ça permet de jouer des trucs que l'on sortait jamais avant, c'est très rafraichissant!
-Les Broyeurs ont un mouvement trop aléatoire, je pensais dominer un flanc et percer le centre par la suite avec eux, mais je crois que c'est plus efficace de les disperser sur sa ligne de bataille...
-Je dois faire exorciser mes dés... Evil or Very Mad
-Je ne dois plus faire de rapport de bataille pendant la saison morte de l'été Pensif

À vos réaction et conclusion! study
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Fin des temps, 5k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps, 5k   Fin des temps, 5k - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 9:13

Je n'ai pas eu le temps de lire ton rapport BB .

Mais ne te désespère pas . Merci pour ton implication à faire vivre le fofo en cette période morne .
Et merci pour tout ton travail de retranscription . C'est un gros travail que tu viens de nous offrir Wink

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Pyrona
Ogre affamé
Pyrona


Nombre de messages : 335
Age : 23
Localisation : Namur
Armées jouées : Orques et Gobelins (environ 2500pts), nains (2400pts) et démons du chaos (juste un gardien des secrets)
Date d'inscription : 03/03/2012

Fin des temps, 5k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps, 5k   Fin des temps, 5k - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 16:06

Superbe bataille!

Je pense que son armée ne faisait pas vraiment le poids par rapport à la tienne vu le peu d'unités qu'il avait. Maintenant sans la chance c'est presque impossible de gagner...

Par contre n'arrête pas tes rapports d'été, justement ça permet de faire vivre un minimum le forum pendant cette période!


Voilà tout,

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
quadratus
Ogre affamé



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 04/08/2014

Fin des temps, 5k - Page 2 Empty
MessageSujet: genial    Fin des temps, 5k - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 7:54

felicitation pour ce rapport de bataille ! surtout quand on c'est le travail que ça donne .

tres bien fait , et très belle bataille comme je les aime !

vivement la prochaine !

Dit moi ou a tu acheter te dés orque ? il me plaise beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des temps, 5k - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin des temps, 5k   Fin des temps, 5k - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des temps, 5k
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 5000 points ES/RO versus MV/MV : la fin des temps
» Pendant ce temps...
» 2500 points - la fin des temps
» Les morts vivants de la fin des temps
» Un p'tit gris pour la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: