Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vente/échange] O&G, Ogres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orckalte
Gobelin mesquin
Orckalte


Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : Toulouse
Armées jouées : Orks (40k), Orques (battle), GI, BT, BA
Date d'inscription : 28/01/2014

[Vente/échange] O&G, Ogres Empty
MessageSujet: [Vente/échange] O&G, Ogres   [Vente/échange] O&G, Ogres Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 8:22

Bonjour tout le monde ! Je met en vente ces figurines, car achetées impulsivements ou parce que plus envie de faire une armée du type. Les prix indiqués ici concernent des figurines montées, peintes et parfois converties. SI ce n'est pas le cas, la mention contraire sera indiquée. Les FdP ne sont pas inclus, mais si vous me prenez le lot, je vous les offres !

Pour ce qui est des modalités de paiement, ce sera uniquement par chèque ou en espèce si remise en main propre sur TOULOUSE, et seulement TOULOUSE.

Je vends donc:

Orques et Gobelins
Un chaman OS sur sanglier métal peint (mais pas par moi), 6ème édition je crois. 10 euros<

Un chaman OS sur sanglier métal peint (encore une fois c'est pas ma faute), 7ème édition. 10 euros.

Un chaman Orque Avatars of War sous blister. Fig métal. 10 euros.

Royaumes Ogres:
1 Tyran finceast complet avec arme de base additionnelle. 15 euros (négociable dans la mesure du raisonnable)

11 ventres durs, EMC. 49 euros

4 Craches-plomb. 20 euros

20 gnoblards. 8 euros

1 boute fer. 15 euros


Bonne journée les Gueulards ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlie788
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

[Vente/échange] O&G, Ogres Empty
MessageSujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres   [Vente/échange] O&G, Ogres Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 19:56

Je suis intéressé par tout les ogres mais habitant en région parisienne il va falloir que tu me les envoies par la poste Sad
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Ninja !
Snotling en rut
I'm a Ninja !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015

[Vente/échange] O&G, Ogres Empty
MessageSujet: bla   [Vente/échange] O&G, Ogres Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:11

je suis intérressé par tes craches plombs et ton boute-fers je suis sur strasbourg donc il faudrait me les envoyer par la poste Zen
Revenir en haut Aller en bas
atriyoo
Snotling en rut
atriyoo


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lorient
Armées jouées : O&G/ Empire / BB-->Nainduc
Date d'inscription : 15/07/2010

[Vente/échange] O&G, Ogres Empty
MessageSujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres   [Vente/échange] O&G, Ogres Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:43

Combien FDPin pour le chaman avatar of war?
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Ninja !
Snotling en rut
I'm a Ninja !


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2015

[Vente/échange] O&G, Ogres Empty
MessageSujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres   [Vente/échange] O&G, Ogres Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 13:28

je prend aussi tes gnoblars if it's possible donc un total de 43euros Boucher Buffle Tyran Gob de la nuit Gob nuit 02 Gob nuit 03 Gob nuit 04 Gob nuit 05 Gobelin Fanatique Squig Squig 02 Orc Orc 05 Orc 06 Orc noir 03 Sanglier 01 cochon 04 cochon 02 cochon 01 Sanglier 02 Loup 01 Char Gobelin Char orc Lance roc 01 Lance roc 02 Lance roc 03 Baliste 01 Baliste 02 Baliste 03 Troll 03 Troll 02 Troll 01 Geant Wyvern ogre rhinox cataplongeur chaman orc boss gob de la nuit orc sauvage chevaucheur squig troll pierre ventre dur betazir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente/échange] O&G, Ogres Empty
MessageSujet: Re: [Vente/échange] O&G, Ogres   [Vente/échange] O&G, Ogres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente/échange] O&G, Ogres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echange] [Vente] Ogres contre O&G
» Echange/Vente
» [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT
» [Vente/échange] Socles carrés et rectangulaires
» [vente / échange]gobelins de la moria skarsnik et gobbla oop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Achat / Vente-
Sauter vers: