Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
playmobil
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:08

Je vends (60% prix gw négociable selon ce qui est pris) ou échange par la poste ou en main propre à Fontenay-aux-roses (sud des hauts de seine en ile-de-france)ou Versailles:

-5 kroxigors métal peints turquoise,beige: 3 de la v6,2 de la v5 peinture un peu épaisse 35 euros les 5
-4 terradons métal et 1 titako sur terradon métal v7:rien de peint,quelques pièces de collées 37.5 euros les 5 (4 terradons,1 titako sur terradons)-
-1 salamandre métal non peinte (ou peinte peinture moyenne beige,noire,rouge:au choix) dernière version 14 euros

Pas mal de skinks (une bonne 50 aine voire un peu plus) et saurus (20) v5 aussi de disponible si besoin, 1 slaan sur palanquin v5 peint

- 1 boucher résine finecast sous couchés noir sans rabiot 18 euros
- 2 cannibales métal, un début de peinture 25 euros les 2



En elfe noirs:-pas mal de lanciers et arbalétriers mal peints avant dernière version:je peux compter combien il y en a et "brader" si ça intéresse: 20 arbas noir/bleu peinture moyenne (11 chargeurs d'arba manquants),5 arbas noir/gris gros socle peinture moyenne, 20 lanciers emc peinture médiocre gris/violet,soclés verts

- 34 gardes noirs métal avant dernière version: 5 sous couchés noirs, 6 bien peints mais 3 hallebardes manquantes, 1 mal peint épée à 2 mains (conversion), 19 non sous-couchés dont un à qui il manque le bout de l'hallebarde,emc inclus, 1 musicien métal non sous couhés, 1 musicien mal peint, 1 bannière mal peinte dont haut de bannière manquante

Photos dispo si besoin pour les en

- Gdc: le sorcier games day sous blister 17.5 euros



Skavens: 40 vermines de choc dernière version sous cello (à l'échange uniquement pour elles si j'arrive à trouver celles en métal)
Réservées Colt Seven

CV:20 corps de zombies sur grappe sans les têtes et les bras
Nouveau::neufs sur grappe non peints dernière version:20 goules,1 charette macabre,20 zombies (manque les têtes et bras/mains en surplus mais de quoi monter les 20)




A l'échange ou à l'achat pour ce qui est en gras en priorité et en évitant le "un colis pour 5 bonhommes",le reste faut voir,proposez,je cherche 10-20 furies dernière version,1 baliste dernière version, 10 exécuteurs dernière version,2 char dernière version, 2 dynastes sur sang froid, 2 kharybdis

Sylvains: Entre 8 et 16 chevaliers dernière version

En bret le seigneur du graal v5 avec armes à 2 mains,le seigneur arme à 2 mains dernière version,16 hommes d'armes dernière version, 8 à 16 chevaliers du royaume avec (quelques) rabiots,9 pélerins du graal avec leur reliquaire en plus,2 trébuchets,7 pégases. Des bannières autocollantes (ça doit dater de la v5)/décalcos

-2 quéteux pas dans la boite de 5: le gros joufflu et celui qui a une cotte de maille sur la tête qu'on voit dans la couverture du LA

En gdc: le seigneur sorcier plastique dernière version à pied (pas celui de tzeeentch,l'autre),3 maraudeurs plastiques à 3 guerriers à pied dernière version(surtout les guerriers à pied en fait),1 canon apo de préférence métal et monté. Des bannières autocollantes du chaos (ça doit dater de la v5)/décalcos

En lézard:3 terradons/enterro dernière version,titako sur terradon dernière version

En cv: 2 banshees métal avant dernière version main en avant,10-20 loups funestes dernière version 1 machine mortis

En orc et gob: wurzzagh le grand prophet vert dernière version (c'est le chaman à pied qui danse,4[ à 6 trolls d'eau dernière version non peints,10 orcs noirs dernière version sans l'emc (ou avec rabiot pour l'enlever),gorbad griff de fer sur son pumba dernière version, le squig du warfo, les scènes de la chasse et du lacher de fanatique, de l'animosité orc, 1 aracknarok,5-10 chevaucheurs de squig dernière version

Eventuellement aussi 2 loups géants (ceux des cavaliers tonnerre)et 10 loups de fenris dernière version

Empire: le cheval (et son cavalier si pas dissociable) de la boite du général empire et des ailes de pégase, un héliobolis


Skavens: 40 à 50 vermines de choc avant dernière version en métal avec emc A priori 29 de trouvées,j'en cherche encore 9-12[/i] ,snikch dernière version

Décor:tour de guet ou le manoir entier(tour,maison,clôture), 2 forêts/bois citadel plastique dont une sans les feuilles des arbres collées, tour en ruine de mortepierre,colimaçon d'éternité et seuil d'imprécation

Pour le paiement j’accepte le liquide ou les chèques

Ludiquement

dasu


1 titako échangé arthurus
-8 ogres plastique non peints,non montés avec rabiots 24 euros Vendus M.VACO
-6 ventre dur non peints,non montés avec rabiots 27 euros Vendus M.VACO
-Un boucher échangé à devid
-20 flagellants dernière version juste sous couchés blancs ou non montés,quelques rabiots, fléaux manquants sauf 4-5 (mais de quoi les armer sinon) 27 euros[i]Vendus Herebuss
-7 quéteux dont la bannière et le musico et les 2 qui tiennent leur arme à une main Echangés à devid
- Dragon dernière version Echangé à devid
-3 nuées d'esprit très bien peintes,4 chauves souris vampire métal tout début de peinture vendus Arken

edit :
J'en cherche. Je n'en vends pas donc je comprends pas la question?


Dernière édition par playmobil le Dim 9 Fév 2014 - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:20

Grumf 
c'est le genre d'annonce que tu peux placer sur le WARFO
pas trop ici
car à part 4 figurines ogres métal il n'y a rien d'intéressant pour nous !  Pensif 
bonne chance tout de même  Zen 

_________________
[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT 80943610
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:27

Grumpf,c'est vrai mais je cherche aussi à l'échange  des persos spéciaux orc et gob,des trolls et 10 orc noirs donc j'ai posté ici au cas où après avoir posté sur warfo depuis un moment

Pour eux je veux bien acheter si prix correct. Je modifie l'annonce dans ce sens


Dernière édition par playmobil le Lun 30 Déc 2013 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kras'kran
Ogre affamé
kras'kran


Nombre de messages : 415
Age : 23
Localisation : bxl
Armées jouées : orque et gob's ,Ogre, skavens,haut elf,orks
Date d'inscription : 19/06/2013

[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 14:28

pour combien les 9 trolls et les scenette
EDIT: désolé j'avais mal lu


Dernière édition par eul'boufeur le Lun 30 Déc 2013 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 15:25

Grumf 
pour ce que tu cherches en peaux vertes
je suis sûr que tu peux tout trouver dans la partie vente ici même  Pensif 
j'ai vu l'essentiel de ce que tu veux  Wink 
il faut juste gratter un peu  Zen 

_________________
[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT 80943610
Revenir en haut Aller en bas
playmobil
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:00

UP

Chuck,j'ai trouvé skarsnik et gobbla,yeees (bon pas ici mais bon)

J'ai mis en gras les quelques ogres qui me restent
Revenir en haut Aller en bas
fraiz
Gobelin mesquin
fraiz


Nombre de messages : 143
Localisation : lorraine
Armées jouées : O&G-Bret
Date d'inscription : 18/09/2013

[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:05

bonjour,

je souhaiterais une photo des EN et des CV.

voir voir mon post sur le WARFO, je te propose les Eldars a l'échange contre les CV

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211542&st=0&p=2477389&#entry2477389


la suite en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Empty
MessageSujet: Re: [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT   [ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ECHANGE,VENTE,achat (juste les orcs et gobs)]UN PEU DE TOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [achat vente ou echange] Empire; Elfes noirs,sylvains
» Echange/Vente
» [Achat/échange] O&G
» [achat/échange ] O&G
» [Achat-Echange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Achat / Vente-
Sauter vers: