Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 tournoi en doublette

Aller en bas 
+3
spock
Elthrai
grumf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:30

retour de tournoi Smile
et donc comme d'habitude rapport de bataille Fumeur
c'était un tournoi en doublette (avec un partenaire tiré au sort contre deux autres) avec 1700 points par armée
le binomage bon méchant ne pouvait pas avoir lieu par manque flagrant de "gentils" Rire
qu'importe aux organisateurs (fort sympathiques) on mélande toutes les races Bravo
je me suis retrouvé avec un naintournoi en doublette Nainnormalyp9vp3 , avec une mauvaise appréhension de ma part (tout à fait mal fondée) Suspect
on ne se renie pas après tout Evil or Very Mad
tournoi en doublette Tournoibourges2021uz0.th
mon armée était somme toute comme d'hab, sans le char (qui m'avait beaucoup déçu) et un seul géant "MORK"(par manque de points)
mon allié d'un weekend alignait 3 blocs d'infanterie (marteliers, longues barbes, guerriers) 10 arquebusiers 1 canon 1 canon orgue
et beaucoup de runes un peu partout Laughing

_________________
tournoi en doublette 80943610


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:46

Grumf
première partie samedi matin qui nous opposait à 2 joueurs bien anciens Ancien Ancien
(bien plus vieux que moi;si si c'est possible Rire )
l'un bretonnientournoi en doublette Chevaliercontentwo8ck7:full chevaliers avec 6 pégases et 10 archers
l'autre ogretournoi en doublette Ogrenormalnx8uf5:très conventionel buffles gnobblars craches plombs 1 chasseur 3 yétis mais pas de boucher Boucher
tournoi en doublette Tournoibourges2002uc8.th tournoi en doublette Tournoibourges2007rx8.th
gros regret: la peinture de leurs armées baclée à l'extrème voir pas peinte du tout Evil or Very Mad
comme on dit: dieu accorde toujours sa bénédiction aux figs bien peintes
et là on avait l'avantage
pour le déployement je me suis retrouvé contre les 2/3 de l'adversaire
tous les ogres et 3 pégases et 2 unités de cavaleries
déroulement de l'affrontement
sur l'aile droite mes pôtes nains tirairent si mal que les charges de cavalerie ou de pégases broyèrent les longues barbes et les nains de base
alors que les marteliers tenaces fondaient comme neige au soleil
tournoi en doublette Tournoibourges2015yc1.th
j'avais eut plus de chance puisque en plaçant une WAAGH dès le deuxième tour (ils connaissaient même pas; les Ancien )
mon armée liquida les ogres et les pégases en perdant une unité d'orcs sur cochons et mon géant Geant
tournoi en doublette Tournoibourges2013dg7.th tournoi en doublette Tournoibourges2014np9.th
par contre mes orcs avec le général et de l'autre coté mes kostos remontèrent les flancs avec une certaine efficacité Sanglier 01
les kostos se prirent finalement une unité de la quête dans leur tronche et malgrés la hauteur sur laquelle je les avais placé (c'était la seule chose que je pouvais faire pour amortir le choc imminant)furent bel et bien vaincus et rattrapés Crying or Very sad
tournoi en doublette Tournoibourges2018eo2.th
mon général fut vraiment "l'homme" du match pour avoir bousillé les yétis , le tyran et quelques ogres Bravo
conclusion de la partie; égalité avec un lèger avantage pour l'adversaire Rolling Eyes

_________________
tournoi en doublette 80943610


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:57

Ces deux là ont bien été tirés au sort, les armées non peintes ensemble. C'est quand même nul d'aller à un tournois avec des figs non peintes Evil or Very Mad . C'est bizarre des vieux avec des figs non peintes et ne connaissant pas l'existence de la Waagh. Il s venaient de commencer les Warhammer?

Sinon ton premier lien marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:13

Grumf
en fait; ce sont de vieux joueurs bien lourds Twisted Evil
qui découvrent la V7 avec de nouvelles armées et qui pensent tout savoir
et encore c'est avec nous que cela s'est passé le mieux (fairplay oblige)
avec du recul; j'imagine même pas avec les autres joueurs comment c'était Evil or Very Mad

_________________
tournoi en doublette 80943610
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:23

Grumf
deuxième partie contre un joueur gob de la nuit et un joueur qui n'est autre que SPOCK
du gob bien traditionnel: du squig avec chasseur du chevaucheur de squig
un géant (rose) et quelques régiments de gobs avec des fanatiques dedans (4 unités pour 8 fanatiques)
tournoi en doublette Tournoibourges2020ao0.thtournoi en doublette Tournoibourges2019rv2.th
je retouve bien là un frédo ("spock")bien bourrin :toujours sa grosse cavalerie de saurus boustée avec une marée des petits reptiles anti géants quelques krocs et salamandres Evil or Very Mad
leur tactique était très bien pensée au point que j'étais sûr qu'elle ne pouvait pas venir du spock: les fanatiques bloquaient les orcs pendant que les sacs à mains défonçaient les nains de jardin Wink
mais c'était sans compter sur leurs rancoeurs car il aura fait plus que tenir jusqu'à laminer des sacs à mains avec des nains qui chargent
seul son canon fut minable comme pour la première partie puisqu'il lui péta dans la tronche Rire
tournoi en doublette Tournoibourges2021rg1.th tournoi en doublette Tournoibourges2022zm0.th
tournoi en doublette Tournoibourges2024gy6.th
de mon coté je sacrifiais 2 unités de gobs Loup 01 pour faire sortie ses fanatiques Gobelin Fanatique puis une fois tous auto étranglés ou scratchés sur les décors
je déclarais une waagh générale réussie par tous et mon armée de sangliers était à la fin du tour de l'autre coté sans adversaires (les gobs survivants ayant lâchement raté leurs tests de moral
pendant ce temps mon brave MORK Geant sautait à pieds jouints sur les chevaucheurs de squigstournoi en doublette Squighopperlx8bc9 en les applatissant comme des crêpes à la myrtille (ils étaient rouges)
Gob de la nuit Gob nuit 02 Rire
je finissais le géant rose par des charges combinées en un tour lorsque un dernier fanatique fit 11 pas traversa mon unité d'orcs avec mon général orc noir
l'unité perdi 5 orcs et rata son test quitta la table Crying or Very sad (dégouté Mad )
je pousuivais une petite unité de 5 gobs sur araignée avec mes kostos lorsqu'elle traverse une colline pour se cacher (lâches) alors que je l'exorcisait à combattre , dernier tour j'affiche un 13 pour passer mon sort de waagh ils les voyaient ils les tenaient ils allaient se les faire et empocher un autre quart de table lorsque avec ses deux pauvres dés de dissip il aligne un 12 Crying or Very sad (inadmissible)
fin de partie et massacre en notre faveur j'avoue je voyais mes alliés nains d'un oeil beaucoup plus amical et ce tournoi de plus en plus plaisant

_________________
tournoi en doublette 80943610


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 7:29

Ancien pour les 2 vieux joueurs, ils n'ont pas été tiré au sort car il avait fait une demande pour jouer ensemble et comme ils sont un peu lourd Mad on les a autoriser mais on leur demander de pas faire des armée complementaires. Ils avaient lu la V7 en diagonale et il avait pas vu de changement Orc Splash et connaissait pas la LA des orcs et gob geek mais c'est pas des supers joueurs No donc ils ont fini bon dernier Shocked et c'est logique Siffle
bon j'attend avec impatience le rapports suivant Grumf
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 8:21

Mon géant n'est pas rose!!!!!!!!!!
Il passe le plus clair de son temps dans la caverne de ses copains gobelins de la nuit donc il ne peut pas être bronzé...
En tout cas, merci pour les conseils avisés de Grumf qui m'ont permis de gérer un petit peu mieux mes gobs. Pour ma défense, ce n'était que ma 6ème partie de Warhammer et commencer avec des gobelins de la nuit, ce n'est pas une sinécure...
Après la raclée de samedi après midi, ils ont failli finir au fond d'un carton Evil or Very Mad
En tout cas, félicitations à Grumf Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:32

La suite, la suite Danse

C'est sympa orcs et nains ensembles, du jamais vu Rouge
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:28

Grumf
la nuit de samedi à dimanche fut une suite de batailles sanglantes
d'abords à 4 contre 4
puis à 3 contre 3
tournoi en doublette Tournoibourges2025rr2.th tournoi en doublette Tournoibourges2027ok0.th tournoi en doublette Tournoibourges2028hx4.th
tournoi en doublette Tournoibourges2034ky8.th
en exclu pour les gueulards je vous présente FREDO allias SPOCK grande gueule; jamais discret; mais néanmoins en évolution intellectuelle puisqu'il a abandonné des elfes louseurs pour des sacs à main et maintenant pour des peaux vertes Bravo

_________________
tournoi en doublette 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 10:42

Ancien

Citation :
en exclu pour les gueulards je vous présente FREDO allias SPOCK grande gueule; jamais discret; mais néanmoins en évolution intellectuelle puisqu'il a abandonné des elfes louseurs pour des sacs à main et maintenant pour des peaux vertes
non non grumf je n'ai pas abandonné mes Hauts elfes je l'ai joue moins et j'attends avec impatiente le nouveau livre d'armée study , et je ne delaisse pas non plus mes sacs à main surtout pour mettre une grosse rouste à des armées bien bill, :sanglier03: par contre c'est vrai je commence une armée full gob pour la jouer fun et soft mais je pense que même en tournoi elle peut gagner Gobelin Fanatique Gob nuit 04 grace à deux géants bien couillu en 2000pts Geant Geant
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:53

Grumf
dimanche matin 3°et avant dernière partie
nous tombons mon nain de jardin et moi contre un autre nain et un vampire
le mort vivant alignait très classique: deux unités de zombies (avec état major complet Laughing )4 socles de spectres un gros régiment de gardes des cryptes deux unités de loup une de chauves souris une pute hurlante et ça doit être tout
le nain alignait pas moins de 3 balistes + de 20 arquebusiers 15 arbalètriers un blocs de longues barbes et un gyrocoptère
ils étaient à peu près mélangés et nous allions commencer lorsque nos gentils organisateurs nous explique qu'une tour magique a explosé et qu'il faut lancer un dé par unité de force 3 pour connaître nos pertes
l'ennemi perd sa banshee et quelques figs sans importance
je perd 2 unités de gobs sur loup et quelques orcs chevaucheurs de cochons (j'étais au bord du suicide )alors que mon partenaire perdais grosso qu'un servant de canon
le flanc droit avec 2 unités de loup + GORK (pour dimanche j'avais pris son frère) qui devait s'occuper des arbalètriers et de loups funestres
avait perdu la casi totalité de ses unités
le centre avec ma cavalerie lourde devait charger tous les méchants appuyés par l'infanterie naine juste à sa gauche l'artillerie et les tireurs nains étaient montés sur des morceaux de muraille histoire d'être utiles
notre combat commença très mal puisque toutes les balistes tirèrent sur mes cochons en ne faisant que des 5 ou 6 (il allait faire cela jusqu'à la fin de la partie; le bougre poilu )je perdais 2 à 3 figs par unités et j'avais toujours pas bougé
nous avons avancé le plus vite possible en abandonant le flanc droit et en rammenant le géant vers le centre plus utile que tout seul comme un grand c** devant un pelletée de tireurs nains
leur deuxième tour fut aussi efficace que le premier pour les tirs et je commençais à me demander s'il allait me rester quelque chose avant l'impact alors que leur magie était contrée
j'en invoqua donc à gork mork et tous les dieux qui pouvaient m'entendre (au risque de devenir dodécathéiste) et me lança dans une WAAGH quelque peu désespérée.
les orcs avec le général chargèrent la baliste du centre (histoire de tomber sur les arquebusiers en charge irrésistible sans subir les tirs de contre charge Wink )
les kostos orcs sauvages sur les spectres (je comptais bien sur l'objet magique du héros orc noir et des diffèrents bonus)
les orcs sauvages sur rien du tout puisqu'ils avaient tout raté et restaient trop courts (suffisament pour se reprendre une salve dans le groin)
tournoi en doublette Tournoibourges2036di7.th
la baliste fut désoudée de même que les spectres et nos unités finirent sur les suivantes mais avec des unités ennemis sur les flancs c'était pas gagné
pour mon partenaire les choses se passaient beaucoup mieux puisqu'il n'avait pas servi de porc épic ses canons tiraient bien très bien même
(2 socles de spectres sur un tir de canon au premier tour par exemple, plus de chauves souries avec un tir de canon orgue...)
avec une unité de nains sur le flanc mes orcs ne purent pas faire fuire les arquebusiers et s'enfuirent pour ne plus revenir, les orcs sauvages au centre percutèrent les arquebusiers (350 points) à leur tour (ils n'étaient plus que 3 avec le chamane)les kostos avec les nains broyaient les régiments de zombies (équipés avec des états majors et bannières Rire )
mon géant périssait sous les tirs (paix à son âme)
une danse d'la guerre de gork bien placée permis de tuer le général nécro et les morts vivants commençaient à disparaître
j'empochais les 350 points des arquebusiers et au moment de compter les points nous fumes surpris de l'emporter de 606 points (victoire mineure) Danse
je suis bien content d'avoir mis mes orcs sur cochons par 10, c'est vrai cela fait sac de point (et encore) mais cela leur a surtout permis d'arriver au corps à corps et de faire la diffèrence Sanglier 01

la dernière partie sans une seule photo fut particulière
puisque mon partenaire nain ayant dut partir (alors que nous étions deuxièmes au général) je me suis retrouvé contre le troisième qui lui aussi était seul. Zen
ce n'était autre que mon ami GREG de GW qui m'avait gagné avec ses ogres au dernier tournoi; aujourd'hui avec une armée de nains sans tir
une unité de marteliers (avec le général et tenaces) une unité de longues barbes une unité de brises fer une unité de tueurs une unité de nains de base une unité de mineurs et un gyrocoptère Shocked
je crois avoir réalisé la partie la plus courte du weekend puisque en 4 tour j'avais réalisé une victoire totale massacre à 2750 points contre 0 (2 gobs sur loups exactement)
j'ai isolé ses unités par une ou deux en les chargeant sur 3 cotés en même temps (ça marche toujours contre les nains avec leurs petites pattes) en gardant ses marteliers pour la fin Pensif
j'ai même eu de la chance avec mes gobs puisqu'un 6 à l'animosité les a propulsé vers le gyro qu'ils détruisirent dans le même tour Rire
mes charges d'orcs et d'orcs sauvages se succédèrent avec leur seau de force 5 et les nains furent exterminés; petite astuce : lancer une WAAGH juste après 3 charges irrésistibles permet de replacer vos unités et donc le même tour de jeu au tour suivant study
ils ont vraiment été très forts Coeur (je les aime mes cochons)

voila vous savez tout
au résultat final nous nous sommes retrouvés à la première place king au même nombre de points (19) que le suivant mais avec 200 points de victoire en plus je suis reparti avec une figurine impériale et la satisfaction d'avoir passé un exellent weekend entre potes Coeur
voilà vous savez tout et vous auriez dut venir car un tournoi à BOURGES est toujours très sympa Wink Grumf

_________________
tournoi en doublette 80943610


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:00

Décidément, beaucoup de nains.
Je croyais qu'ils étaient en voie d'extinction? Et en plus ils se mettent avec des morts, beurk.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:38

Ancien merci Grumf j'adore des rapports de bataille Bravo moi aussi j'ai passé un super week end Rouge même si j'ai frolè le divorce Siffle je trouve ça plaisant les tournoi en equipe surtout quand tu tombes avec des personnes super sympas comme pml Fete et en plus on fini troisieme ce qui est encore plus cool jocolor
j'espere que le prochain tournoi sera aussi sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:08

C'est dingue comme les femmes peuvent se ressembler!! J'ai pourtant fait profil bas tout le week end et encore, je n'ai pas passé toute la nuit de samedi à dimanche à jouer... J'avais besoin de repos Sleep
Le pire, c'est qu'elle me dit que ce n'est plus de mon âge et qu'elle m'a chambré le samedi soir (c'est vrai que 11è sur 12 à ce moment du tournoi, ce n'était pas fameux)
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:46

Ancien
tu verras que cela ne changera pas avec les années Pensif mais je passe outre a chaque fois Siffle je sais que j'ai 2 semaines dur mais je cede pas mais c'est vraiment dur Crying or Very sad Orc Splash
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bourges
Armées jouées : orks et debut hommes lezard
Date d'inscription : 22/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:49

hey mais c notre tournoi!! sa a ete un super moment malgrer nos defaites mais bon les orkes sont toujours la pour se battre alors prochain tournoi... :sanglier03:
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:55

Bonjour Grogor
Tu avais quelle armée exactement?
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bourges
Armées jouées : orks et debut hommes lezard
Date d'inscription : 22/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:57

slt javais les orks er gobs mon coekipier etait un joueur d'empire
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bourges
Armées jouées : orks et debut hommes lezard
Date d'inscription : 22/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:58

haaaa mais c toi avec fred 2ème du classement
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:05

3ème, il ne faut pas exagérer...
Est-ce que tu viendras le 7 avril aux Bouloises? Cela te dit une petite partie entre "verts"?
Revenir en haut Aller en bas
grogor
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : bourges
Armées jouées : orks et debut hommes lezard
Date d'inscription : 22/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:09

avec plaisir c ok on se fait a 2000 ou 1700pts
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:11

2000 points, comme ça mon commandement sera un peu moins nul
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:05

Vous avez l'air de vous êtres bien amusés. C'est le principal.

Et quand on lit le rapport de batailles, deux choses me frappent:
J'ai l'impression que les "cochons" sont hyper puissants à lire grumpf
J'ai l'impression qu'un nain sans artillerie ne sert pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:24

Ancien
salut grogor
premierement n'oublie pas de te presenter, mais si j'ai bien compris c'est toi qui jouait avec mon fils Romain :?: donc tu es Florian :arrow:

et c'est grace à vous que nous avons pu remonter dimanche matin à la cinquieme place :danse:et que PML a pu manger sereinement avec sa femme Coeur Troll 02 c'etait une partie super sympa surtout pour nous Laughing qui a vu s'affronter empire contre lézard et peau verte contre peau verte et se fut un vrai massacre comme on les aime à Bourges Boucher Bravo
Revenir en haut Aller en bas
PML
Orc noir
PML


Nombre de messages : 218
Age : 49
Localisation : BOURGES (18)
Armées jouées : CV
Date d'inscription : 19/03/2007

tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 13:48

Lors de cette partie, il faut dire qu'ils n'ont pas eu de chance...
Mon géant s'est fait tiré dessus toute la partie par 2 balistes gobelines et un grand canon de l'empire et n'a subi que la perte de 2 points de vie Siffle
Par contre, avec une baliste gobeline, j'ai fait perdre 6 points de vie au tank à vapeur en 2 tours Laughing
Le pauvre tank n'a fait aucune action pendant cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi en doublette Empty
MessageSujet: Re: tournoi en doublette   tournoi en doublette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi en doublette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1250pts] Tournoi doublette
» 500 pts O&G pour tournois... en doublette!
» Liste d'armée en doublette contre Empire + Skaven
» [Tournoi - 59] 4ème édition du tournoi MLF à Marquette
» tournoi orc et gob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: